Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

On controle la zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:03
Bonjour à tous !
Alors voilà je me présente, je m'appelle Yisrow et je suis la meneuse de la guilde "On Controle La Zone".
Nous sommes une guilde en cours de reconstruction qui s'annonce plutôt bien.
Nous comptons une trentaine de membres, exactement 33 pour le moment mais nous sommes en plein recrutement pour un level moyen 141. (100mini et 199 maxi)
Des joueurs plutôt autonomes et actifs à la recherche d'une bonne alliance !
Nous avons été convaincu par votre alliance car les guildes présentes sont plutôt sympa et les persos aussi Very Happy 
Nous sommes quelques HL et nous serions prêt à combattre à vos côtés !
J'espère que ce message vous convaincra et que nous aurions une chance d'intégrer cette alliance cheers 
Sur ce, bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue200/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (200/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:33
Pas emballé désolé. (Pis déjà dans une alliance)

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue200/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (200/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:54
Houba !
Idem, je vois que vous êtes déjà dans une alliance, dites nous en plus, pourquoi quitter votre alliance ?
pas totalement opposé, mais je veux des arguments :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue200/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (200/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:30
Plop

J'attend les réponses aux questions de HaaNNibal avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:34
Je suis dans une alliance mais cette alliance ne m'apporte rien c'est plutôt un regroupement de guilde plutôt qu'une vrai alliance faite pour la conquête etc ..
C'est pour ça que j'aimerai bien pouvoir être acceptée dans votre alliance pour vraiment défendre des territoires prendre des prismes et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue201/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (201/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:39
On serait donc une alliance qui roxdelamortquitue ?

Revenir en haut Aller en bas
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:41
Franchement votre alliance à l'air vraiment sympa et active quoi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:56
Bonjour à vous.

Peut-on avoir votre avis là-dessus ?

https://relik.forumactif.org/t56-direction-des-actions-canal-d-alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:51
Ces règles me paraissent raisonnable et indispensable au bon fonctionnement et déroulement de l'alliance !
Tout ce qui est dit est tout à fait normal donc je m'engagerai à les respectés !
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue197/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (197/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:58
Avis neutre.

PS: Ceci est un avis. Ne pas prendre en compte dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:52
pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deportivoo

Deportivoo


Feuille de personnage
Classe: sadida
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue194/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (194/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:31
Pour
Revenir en haut Aller en bas
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue199/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (199/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:55
Les loups montent sur la dalle sacrée, hument l'air et hurle :

un avis défavorable.

Etre dans une alliance et postuler ne demontre pas un esprit d'aventure.
Je quitte et ensuite je postule.

Mais ce n'est que mon avis.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:39
Pas de soucis je respecte ton choix ^^ bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Txylork




On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:04
Defavorable aussi c'est pas un moulin.

Revenir en haut Aller en bas
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:10
Moulin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Txylork




On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:03
Moulin dans le sens ou quand on a une alliance on se dit pas : Teh je vais essayé la bas si sa marche pas je reste dans celle la. Dit pas le contraire tu penseré pas ça t'aurait d'abord quitté l'alliance avant de postulé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:38
Je précise que Txylork n'a qu'un avis consultatif, son vote ne compte pas.

De mon côté c'est NEUTRE pour le moment, il va falloir être plus convaincant si vous voulez rejoindre RELIK. Notez que personne parmi les fondateurs (en Vert) n'est CONTRE pour le moment.

Qu'attendez-vous exactement de RELIK ? Connaissez-vous des joueurs chez nous ? Que pensez-vous de notre période d'essai d'un mois minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue200/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (200/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:44
j'attendais un peu avant de me prononcer de voir les quelques réponses apportées, mais comme déjà dit pour ma part le recrutement devrais être stoppé, de plus candidature pas convaincante donc
C O N T R E
Revenir en haut Aller en bas
UGUIN

UGUIN


Feuille de personnage
Classe: CRA
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue199/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (199/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:16
Le fait de postuler dans une alliance alors que l'on est dans une alliance est un peux moyen a mon simple avis, on peux se tromper dans ses choix mais avant de postuler dans d'autres alliances il serait bon pour vous de vous retirer de votre alliance actuelle, de plus postulez vous uniquement pour entrer chez Relik ou bien avez vous polstulé dans d'autres Alli?
Peut importe, mon simple avis consultatif est : CONTRE, Bon jeux a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:40
Non non j'ai seulement postulé ici m'enfin comme vous voulez tant pis Wink bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:14
Pour
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue200/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (200/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:58
La candidature ne m'a pas spécialement emballé je serais pour un test pour voir s'il y a une vraie implication de leur part dans la guerre des guildes ou si c'est juste histoire de.
P.S ceci est un avis à ne pas prendre en compte dans les votes
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue200/200On controle la zone Empty_bar_bleue  (200/200)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:45
Bonjour,

J'attendais un peu aussi de voir vos réponses mais tout comme la candidature, celles-ci ne m'ont pas vraiment emballé non plus.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dionys

Dionys


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
On controle la zone Left_bar_bleue0/0On controle la zone Empty_bar_bleue  (0/0)

On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:10
Candidature trop incomplète pour moi, ça sera donc un Contre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:54
Très peu d'efforts pour défendre sa candidature, pourtant on a attendu un bon moment. Je mets donc un CONTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:59
Après décompte, Trop de Contre et de Neutre parmi les votes.

Votre candidature est refusée.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On controle la zone Empty
MessageSujet: Re: On controle la zone On controle la zone Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

On controle la zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise de zone du 02/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox