Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Demande alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuffy

Luuffy


Demande alliance Empty
MessageSujet: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:27
Bonjour/bonsoir, la guilde: -Guilde du Chapeau de Paille- et moi même aimerions intégrer votre alliance. Suite à un accident, nous reconstruisons notre guilde depuis le début des vacances.

Tout le monde est prêt à prendre part dans la guerre des guildes.  Il y a assez de personnes actifs pour participer à cette alliance. Nos membres sont prêts à défendre l'alliance à maximum. Nous sommes prêts à attaquer d'autres alliance si il le faut.


Ayant plusieurs contacts avec des personnes de votre alliance notamment "Poh" et d'autres, ils nous ont conseillé de rejoindre votre alliance. En effet, votre Alliance serait sympathique, et basé sur l'entraide contrairement à d'autres alliance. Avec vos hauts niveaux et votre expérience de jeu, nous pourrons éventuellement s'entraider sur certains points comme par exemple pour les métiers, quêtes, donjons , guerre des guildes...

Si cela n'est pas suffisant, veuillez me contacter directement sur le jeu au nom de " Luuffy".

Merci de votre compréhension Smile
                                                                         
Cordialement, en espérant vous avoir convaincu, Luuffy.


Dernière édition par Luuffy le Dim 14 Juil - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue200/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:52
Va falloir faire un effort Si tu veux que la guilde soit recrutée. J'ai même pas pris la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Glycinia




Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue199/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:24
J'aime pas les pavés ! (appart de rumsteck).......

*La barre espace ou d'espacement est une touche de clavier informatique et de machine à écrire dont la fonction principale est d'insérer une espace au cours de la frappe. Elle se présente généralement sous la forme d'une barre horizontale significativement plus large que les autres touches, située au centre de la rangée la plus basse.*

En clair je pense que refaire votre candidature, ne serait pas une mauvaise idée.

Pour le moment ce sera sans hésitation un gros CONTRE (mon vote ne compte pas. Mais il influence mouahahah) !
Revenir en haut Aller en bas
Txylork




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:30
La guilde pourra apporter son soutient pour les guerres de guilde ainsi que sur les recrutements car de nombreux aventuriers sont fan du manga "One Piece.

Je ne voit pas du tout ou est le rapport.

Je rejoins les autres avis surtout celui a Gly je ne serait pas contre que se soit refait ou mieu presenté.

En attendent un enorme contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionys

Dionys


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue0/0Demande alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:34
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Glycinia




Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue199/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:20
Vous, avec cette candidature, vous nous montrez pas votre motivation pour venir chez nous.
Puis nous avons le droit de donner notre avis que ça te plaise ou non.

Malgré l'effort donné pour la modifier (qui m'aurait fait changer d'avis), je reste sur mon CONTRE à cause de ta réponse plus que déplacé.


Dernière édition par Glycinia le Dim 14 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-toine




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:28
façon parlez moi j' attends une vraie réponse et pas vos commentaires !

comme tu es toujours insolent je vais le rester aussi, je bouche pas les trous mais toi tu devrais boucher tes fautes d'orthographe pour un mec de 18 ans ...

ta dernière phrase est encore de l'insolence je vois pas pourquoi on va venir chez vous au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Txylork




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:34
je vois pas pourquoi on va venir chez vous au fait ..

En voila une bonne idée.

C'est bien de parlé fautes d’orthographe chose dans laquelle je l'admet être complètement bidon mais venant d'une personne qui en fait aussi sa la fou mal.

On voit pas vraiment ce que tu veut dire par vrai réponse , on t'en écris pas des fausse.

Comme tu la dit si bien NE VIEN PAS ça c'est une vrai réponse et j’espère que au lieu de l’écrire tu agira et effacera ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Big-toine




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:39
une vraie réponse comme tu as l'air de le demander gentiment, c'est une seule personne qui gère le recrutement et qui parle au nom de tout le monde et pas chacun qui parle car a la fin ça fini comme ça.

PS:je fais des fautes mais pas bon la :"tu n'as d'ailleurs pas répondu a mes question , d'un coté tu doit pas avoir beaucoup de réponse fallait bouché les trou de ta candidature deplorable." j'en vois 5...
Revenir en haut Aller en bas
Txylork




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:40
Alors tu connait mal le fonctionnement de l'alliance y'as pas qu'une personne qui vote , va voir les autres candidature et tu vera que plusieur personne réponde ! Sa t'en bouche un coin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Glycinia




Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue199/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:45
Ha bon c'est toi, qui décide de qui dois voter.
Tu as écrit notre charte de recrutement peut être ?

PS : Je discute avec Luuffy qui est, à ce que j'ai compris, le frère de Big-toine. Et il est contre le fais qu'il réponde de cette manière.

Et je site :[14:42] de Luuffy : je lui est dis , il en a fait cas sa tête

Ne Laisse pas ton frère nuire à votre candidature si tu est vraiment motivé comme tu me le souligne.
J'attend une réponse de Luuffy et non de son frère visiblement en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Big-toine




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:47
Non mais bon ! Enfin bref je vais quand même vous dire que je m'excuse ! j'aime pas qu'on nous prenne pour des cons c'est pour cela que j'ai réagis ainsi car le premier commentaire était vraiment vexant. Sur ce, je vous laisse, j'aurai pas du intervenir a la place de mon meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Txylork




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:51
Malheureusement tu a bien enfoncé ton frêre.
Personnellement tes excuse je m'en moque completement , elle ne sont pas accepté.
Si t'arrive pas a prendre les remarque negative c'est ton probleme mon petit !
CONTRE
Donc voila ce message sera mon dernier posté peut importe ta réponse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue200/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:56
Glycinia et Txylork merci de modérer vos commentaires.
Je crois aux dernières nouvelles, que votre guilde est à l'essai, il serait judicieux de donner vous aussi une apparence positive aux gens qui peuvent encore stopper votre entrée dans l'alliance.

Pour la Candidature, tu parles d'un certain Poh, qui est-il ? Dans quelle guilde il est ?

Et concrètement, que peut apporter votre guilde ? J'ai vu la liste des membres ça me semble maigre comme apport.

edit : le premier commentaire qui était vexant, c'est du mien auquel tu fais allusion?
Revenir en haut Aller en bas
Txylork




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:01
Je ne modére rien ceci etant mon avis.

Stixia , nous ne somme plus a l'essaie depuis quelque jours.

Jakka nous a bien dit qu'on s’était bien intégré et qu'il nous ferait donné les droits de la partie privé ( que d'ailleurs nous avons )
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:05
Je suis désolé de l'attitude de mon frère, il n'a pas compris que les remarques sont constructives et non méchantes. Je sais que ce n'est pas pardonnable..
Cela met notre candidature dans une mauvaise posture. Nous avons pourtant une guilde motivé et prêt à combattre de vos côtés..
J'espère qu'à cause de lui la candidature n'est pas "foutue"..
Je serais prêt à le bannir de la guilde si cela se reproduirais.. Pourtant c'étais l'un des plus motivé à rejoindre votre alliance. J'ai étais déçu de sa part..
Si notre guilde serait tout de même accepté dans votre Alliance, il sera présent pour les guerres ou autres mais ne cherchera pas "d'embrouilles".
Merci de votre compréhension et encore désolé de l'attitude de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Glycinia




Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue199/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:09
Pour avoir discuté avec toi en mp et si comme tu le dit, dans un cas identique à celui là si le comportement de ton frère ne s'arrange pas, nous dire que tu serais prêt à le bannir nous prouve ta réelle motivation.

Je suis donc POUR mais un peut mitigé.

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:09
Donc Poh est un panda de cercle 13x, il fait partie de la guilde des "Sang Blables".

Dans ma guilde, nous sommes tous prêt à combattre et à défendre les prismes.

J'ai signalé que notre guilde était en reconstruction, nous avons recruté des autres personnes. Le site DOFUS "pages perso" n'est sûrement pas à jour..
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue200/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:22
(Je confirme que votre guilde, malgré la confiance que l'on vous accorde actuellement, est toujours à l'essai)

La façon dont s'est comporté ton frère risque de porter préjudice (manque de sang froid, impulsivité puisque c'est lui qui a fait la candidature avant même d'avoir l'accord si j'ai bien compris), s'il se comporte ainsi sur le canal alliance comme sur le forum, on risque de fermer la porte.

C'est un petit contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:28
Mon frère ne se comportera plus de cette manière. Il est prévenu, si il recommence, il sera banni de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue200/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:20
Houba !

Quel bordel ce post, neutre du coup, aucune idée de ce que vous vous êtes dit en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue200/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:58
Plop,

Pour être franc je ne suis pas du tout emballé par cette candidature.

Cela sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue200/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:08
je dirais pas la peine de s’étendre sur cette candidature

si tous vos membres sont comme big-toine pas de ca chez nous

sujet clos

C O N T R E
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue200/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:20
juste un petit rappel pour Txylork

Je pense que tu m'as pas compris l'autre soir, vous etes toujours a l'essai mais on a ouvert certaines partie du forum pour que les 25 meneurs apportent leur avis voir leur vote, voilà petite rectification désolé si je me suis mal expliqué la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luuffy

Luuffy


Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:22
Ils ne sont pas tous comme big-toine..
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:23
Lee a écrit:
sujet clos

Nan tu ne vas pas clore ce sujet sans l'aval de kawai, c'est lui le chef du recrutement :p

Pour la candidature je pense qu'une fois restructuré vous pourrez repostuler chez nous mais en attendant je vous souhaites bonne chance et bon courage dans votre aventure.

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Luuffy

Luuffy


Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:31
Je trouve ça vraiment dommage car pratiquement toute la totalité de notre guilde était prête à vous aider et combattre à vos côtés..

Je pense continuer le recrutement, et revenir postulé chez vous!

Bon jeu à tous, merci quand même.. Luuffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Demande alliance Left_bar_bleue200/200Demande alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:49
CoyoteHurlant a écrit

Nan tu ne vas pas clore ce sujet sans l'aval de kawai, c'est lui le chef du recrutement :p

Jamais je ne me permettait de faire le travail de kawai (cela lui va si bien) il assure lui au moins.

simplement quand on dit sujet clos, cela veut pas forcement dire "clôturer" mais stop on réponds plus, rien à dire de plus, rien à rajouter en gros on ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:18
Bon bon bon ... un peu de ménage là-dedans, les trolls divers de part et d'autre piquent sérieusement les yeux. Sans compte sur l'intervention du frère. Tenez-vous bon sang, où vous croyez-vous ?

La candidature a été postée en début d'après-midi et regroupe plus d'intervenants que les autres candidatures toujours en cours. Je vous invite à déplacer votre engouement vers ces sujets afin de terminer les votes.

Par ailleurs, étant donné le chaos du post, j'invite le meneur à me MP en jeu pour discuter lorsque je serai là (pas ce soir, mais demain soir je serai disponible).

Je clos le présent sujet et vous invite à repostuler si vous le souhaitez, à la suite de notre discussion à venir.

Certaines mises au point sont à faire en interne également, certains membres encore à l'essai postent plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande alliance Demande alliance Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Demande alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'adhésion des Tofu Tender...
» Demande d'alliance
» Demande de l'alliance DARK WHITE
» Demande d’adhésion guilde STORM AGE
» "Royaume de Serrah" demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox