Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Postulation des Papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous de nous ?
Oui
Postulation des Papillons Vote_lcap80%Postulation des Papillons Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Postulation des Papillons Vote_lcap20%Postulation des Papillons Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Peut-être
Postulation des Papillons Vote_lcap0%Postulation des Papillons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chisami

Chisami


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:04
Bonjour, ou bien bonsoir membres de RELIK !

Je me présente, Chisami, fidèle bras droit de Snider, meneur de la guilde Papillons Noirs.


Après une magnifique bataille au sein de notre guilde au sujet des alliances, nous nous sommes mis d'accord, tout les membres, qu'Alliancestrale était l'alliance avec laquelle nous avions le plus d'affinités. Bien sûr ce n'est pas que pour vous flatter, mais nous avons attendus un peu pour voir comment ce nouveau système allait se mettre en place, et voir comment les alliances allaient réagir, et aux vues des aventures récentes, vous êtes arrivés premier à notre classement.

Concernant d'autres postulations, et bien nous n'avons postulé nulle part, bien qu'avant la sortie de la mise à jour nous avions été contactés par ADAS, mais suite à du snobage et autres pratiques peu sympathique, nous avons coupés court à leurs demandes.



Passons à un autre point important, la présentation de la guilde. Alors nous sommes un guilde résolument tourné vers le PvM, mais il n'empêche que pour un prisme il ne devrait pas y avoir trop de problèmes à ce que nous nous ramenions vous prêter main forte !

Niveau stats, nous sommes une guilde de niveau 90, créée en 2008 mais reprise il y a environ 3 ans au retour de notre meneur sur Djaul, de niveau moyen 170, avec quelques mules métiers qui se cachent par-ci par-là. La guilde comporte plusieurs générations de joueurs, allant du Papy meneur aux jeunes détenteurs du brevet, mais la cohésion est bien là.

Sinon on aime bien discuter (bien que .. je ne sais pas si on peu appeler ça discuter .. je dirais plutôt raconter des salades), on est plutôt accros aux délires et on fait des sorties donjons de temps en temps, ou alors des tournois improbables (testés qu'entre guildeux pour le moment) créé par un de nos plus fous papillons.



Sur ce , j'espère que vos avis seront favorables, si il manque des choses n'hésitez surtout pas, soit ici soit directement en /w Chisami ou /w Sniper-k (Essayez /w Snider mais il est pas trop présent en ce moment, IRL avant le jeu.)

En tout cas, nous vous ramènerons un bon môme à rôtir, ou tout autres pitances qui vous feraient plaisir !

Chisami

P.S. : Nous avons lues vos règles et les acceptons sans problèmes.


Dernière édition par Chisami le Lun 15 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutaniel




Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:09
J'aime le nom de vôtre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:47
Je n'ai rien à ajouter, vous avez répondu à mes questions et plus encore.

Je vote POUR votre intégration chez Relik.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:49
candidature qui me laisse une bonne impression, ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue125/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (125/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:22
Candidature complète ; vous m'avez l'air d'être une guilde avec une sacré ambiance , et pour le peu de papillons noirs que j'ai vu en jeu , je n'ai jamais eu ou vu de problèmes avec l'un d'entre eux.
Et rien que le " mais il est pas trop présent en ce moment, IRL avant le jeu " me fait sortir le POUR de ma bouche Smile

Ceci est un avis positif , a ne pas prendre en compte dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:42
Vous êtes déjà dans une alliance (Au P'tit Coin) alors pourquoi venir poser candidature chez nous ?

Pourquoi ne pas avoir quitté votre alliance avant de postuler chez nous ?

pour moi ce sera un CONTRE, non soyons gentil je mets qu'un NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chisami

Chisami


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:02
Ah oui j'ai oublié de préciser ceci, notre "alliance" n'est pas réelle, elle a été créée pour ne pas être invité partout (un peu comme les guilde à mules), bah là c'est une alliance "à mules", car les guildes Wlo et DragonHeart sont composés exclusivement de mules.

Désolé d'avoir omis ce point, il m'est totalement sorti de la tête sachant que notre pseudo-alliance est inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:04
Je place un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Glycinia




Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue199/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:13
Candidature très propre, bonne mentalité.

C'est donc un POUR !

ENJOY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snider

Snider


Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:10
Rho pas très présent moi ?
on a juste pas les mêmes horaires Surprised 

Bon ok, disons que j'ai des horaires "variables", mais je passe tous les jours quand même bien que mes temps de jeu journaliers peuvent carrément passer de quelques minutes uniquement, a plusieurs heures.

Quelle langue de vipère Chisami quand même ! Twisted Evil 

Mise à part ça, plus sérieusement, tout est dit dans notre candidature et nous avons hâte de connaitre le résultat final de vos votes maintenant que nous avons observé quelques semaines le fonctionnement et l'évolution des Alliances.
Finalement nous avons murement réfléchi et décidé ensemble de notre avenir  "Alliantesque" en espérant ne pas nous être trompés dans notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Raqanar

Raqanar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue199/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:26
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue197/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (197/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:27
Avis favorable.

PS: Ceci n'est qu'un avis. Ne pas prendre en compte dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chisami

Chisami


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:15
J'ai effectué un petit edit pour rajouter le sondage, je n'avais pas vu que cette option était utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:36
C'est... pas con !

J'ai mis l'accès au vote aux seuls meneurs fondateurs, et je crois qu'on gardera le système !

Les "noms en vert" peuvent revoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:01
Avis : Pour

ps : Glycinia , pourquoi Enjoy? pas compris désolé, certainement mon grand âge qui joue des blagues à mes neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Txylork




Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:23
Trés belle candidature !

J'ai bien aimé ce sera donc un POUR.

A bientot les papillons
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:44
Bonjour,

Je voudrais juste savoir sur quesl critères vous vous êtes basé pour le choix de notre alliance parmis les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:51
A voté POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue199/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:02
Les loups ont flairés de bonnes odeurs et de bonnes vibrations :

Avis favorable

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sniper-k




Feuille de personnage
Classe: enutrof
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue199/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:11
Bonsoir, plusieurs critères nous a décidé quant au choix de l'alliance : nous voulions une communauté sans prises de tête ; dont toutes les guildes sont à égalité et où l'ambiance est festive.
Pour plus de précision voyez avec notre chef et les bras droits


Sniper, un des pap's fou
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:38
Bon bah avis positif see you soon =)
Revenir en haut Aller en bas
Snider

Snider


Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:52
Marcasous a écrit:
Bonjour,

Je voudrais juste savoir sur quels critères vous vous êtes basé pour le choix de notre alliance parmi les autres ?

Il nous fallait également une Alliance dont nous n'ayons pas d'avis négatif avec les Guildes qui la compose.
En effet, difficile de s'entendre dans une Alliance avec des Guildes dont nous aurions une opinion défavorable.

Or la visiblement tout les échos des Guildes d'Alliancestrale que nous connaissions n'étaient que du positif et les relations, sans antécédents avec les Pap's.


Dernière édition par Snider le Lun 15 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:34
Ouki ouki,

Mon vote sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:35
Une candidature mûrement réfléchis avant d’être posté et qui répond a toutes nos attentes, Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Fanfounette

Fanfounette


Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:09
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:02
Suite au vote, les Papillons Noirs sont acceptés au sein de RELIK !

Nous vous contacterons dès que possible pour vous intégrer.

N'hésitez pas à MP les différents fondateurs pour faire connaissance et poser des questions.

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Snider

Snider


Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Postulation des Papillons Left_bar_bleue200/200Postulation des Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:23
Merci de nous avoir accepté parmi vous en esperant ne pas nous être trompé dans notre choix d'alliance (et vous de nous avoir utorisé a vous rejoindre)

En attendant d'avoir les droist pour créer une description un peu plus complète des Pap's, je glisse juste un petit lien ici vous menant a une section dédié a Alliancestrale sur notre propre forum...


De Kawaii : le lien en question Wink

http://papillonsnoirs.forumactif.com/f25-paquerette-d-alliancestrale-relik


Ah bah après un essai infructueux, il n'est pas possible non plus de mettre un lien pour le moment, donc il vous faudra patienter "épice et tout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:27
Je crée dès que possible le groupe de votre guilde. Smile

[Edit : créé, je clos la candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Papillons Postulation des Papillons Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Postulation des Papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation de Supernovas
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox