Alliancestrale


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Papillons Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snider

avatar


Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Papillons Noirs Lun 22 Juil - 14:20
Les Papillons Noirs sont une guilde créée en 2008 suite a l'ennui que Djaul commençait a me provoquer d'ou le nom de cette alliance (consultez le dico des synonymes pour ceux dont l'expression papillons noirs reste une égnime  confused ). Elle ne fut composée a la base uniquement que de mes propres mules puis, j'ai carrément décidé de changer de serveur.
Après une année entière passé sur Mylaise (a l'époque ou les transferts de persos n'existaient pas encore d'ailleurs), je suis revenu faire un petit coucou sur Djaul a quelques amis.

Finalement, en 2009 donc, j'ai décidé de vraiment revenir avec mes persos de Djaul et surtout de développer cette alliance. Ainsi donc, grandi les Papillons Noirs recrutant au fur et a mesure des joueurs suivant quelques critères bien précis.
Le principal bien sur, l'orthographe, qui reste l'un des points sur lequel nous apportons une grande attention, mais il y a aussi, l'ambiance et la camaraderie.

Au fur et a mesure des embauches, nous nous sommes retrouvé une petite bande soudée, qui pour la plupart sommes plus pvm que pvp. Nous avons par ailleurs une très large palette d'âge, allant du ptit jeune jusqu'aux anciens (qui a dis vieux machins ???) dont on se demande encore ce qui les intéresse sur Dofus.

Nous avons également des joueurs occasionnels comme des accros restant plusieurs heures par jours accrochés a leurs claviers (pas toujours très propres d'ailleurs, vu les sodas ou bouts de pizza et autres chips qui s'invitent régulièrement sur ceux ci).
Des monocomptes (purs et durs, fiers de l'être) aux multicomptes réguliers, cet aspect est aussi très varié tout comme les temps de jeu  et heures de connexion, extrêmement variable pour chacun.

Bien évidemment, nous avons toujours privilégié les rapports humains entre membres et c'est pourquoi nous ne sommes pas une guilde mégagéantedelamortkitu. Pas de bworks, pas de gens irresponsables ==> pas de prises de bec sur le /g même si du coup nous ne sommes pas très importants en nombre de membres. La tranquillité a un prix a payer qui ne nous parait pas être un frein a notre guilde.

A part cela, pour parler "chiffres", la guilde est actuellement niveau 90 avec 60 membres allant du niveau 42 (mule a métiers) jusqu'au 200 bien évidemment avec un niveau moyen de 169.
Nous recrutons par forum (voir de temps en temps par entretiens individuels) des membres de niveau 130 minimum.

Nous avons quelques bicoques mais pas d'enclos qui restent bien souvent une source de soucis internes.

Voila donc en résumé ce que sont les Pap's.
Il me reste juste a vous joindre le lien du forum au cas ou vous auriez envie de nous rendre visite et lire nos quelques délires pas toujours très glorieux cheers .

http://papillonsnoirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Papillons Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Warhammer] Elfes noirs
» Elfes noirs
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs
» Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs
» Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Présentations des guildes-




Forum optimisé pour Firefox