Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Empty
MessageSujet: Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:11
Pour ceux et celle qui font des quettes. vous pouvez dropé des clefs secrète ...

je crois que ce n'est qu'a partir de l'obsiandre il y'en a 4 pour 4 incarnation (c'est un succès a débloqué aussi)

le hic pour cela c'est qu'il faut etre (4 a vérifié) 8 a avoir la clef pour vaincre le moob et pas moyen de triché (sauf multicompte mais c'est un autre sujet ^^)

Je cherche donc des personnage qui aurait ces clef (elle sont dans les objet de quettes) je ne pense pas qu'on les perdes apres avoir fait le boss juste ca débloque l’accès a l'incarnation a l'épicerie de frigost (pour le spoil)

je sais qu'on et 3 ou 4 dans la guilde (papillons noirs) a avoir quelque une de ces clefs

si vous voulez filé un coup de main ou débloqué cette quette / succès merci de me mp ou de posté a la suite Smile

/w Wlo


EDIT: j'ai les 3 première - Obsi, Tengu et Koriandre de sur.

envoyer moi un message par ankabox "soleil-noir"
I love you 


Dernière édition par wlo le Mer 24 Juil - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Feuille de personnage
Classe: Weine des wabits !
Niveau:
Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Left_bar_bleue200/200Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Empty_bar_bleue  (200/200)

Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Empty
MessageSujet: Re: Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:27
Kikou Wlo !!

J'ai déja les 3 premières incarnations, je peux donc vous aider j'ai plusieurs persos ou connaît des gens qui seraient intéressés pour faire les quêtes également. Vous avez déjà les 4 clefs ?

Sinon on essaiera de se fixez rendez-vous en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-k




Feuille de personnage
Classe: enutrof
Niveau:
Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Left_bar_bleue199/200Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Empty_bar_bleue  (199/200)

Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Empty
MessageSujet: Re: Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:20
J'ai presque toutes les clefs (tu es au courant d'ailleurs) mais je ne serais disponible que dans 2 semaines donc faudrait que tu trouves une personne de plus pour me remplacer

PS: je suis sur d'avoir celui de l'Obsidiantre, du tengu et du korriandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Empty
MessageSujet: Re: Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quette permettant d'obtenir les incarnations de frigost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PvM] Passages Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: PARTIE PUBLIQUE :: Sorties PvM & Kolizeum :: Monstres & Donjons-




Forum optimisé pour Firefox