Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
blasius




postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:58
bonsoir a tous je voulais mettre ma candidature pour l'alliance alliancestrale [RELIK].
Merci de m'accorder se bref moment et de lire ma candidature Very Happy 


ma guilde se nomme undertaker (croque-mort) elle est actuellement niveau 19 bientôt 20, nous ne somme que 5 membre (dont mes 4 perso) car j'ai fait une pause sur dofus parce que je m'était fait hack , sinon il n y a pas grand chose a dire a part quelle a deux mois et demi et que la plus part des gens que je recrute sont niveau 100 minimum il y a des exception évidement mais ils doivent aussi pouvoir donner une bonne ambiance a la guilde.

1. Comment je suis ? : en étant franc ... de bonne humeur assez souvent , assez actif sur le jeu , très bavard ( par moment c'est un défaut ) et aussi compliquée .

2. Quesque j'aime faire ? : je me demandais justement si vous parliez de dofus ou de la vie irl , mais je vais plutôt dire ce que j'aime faire sur dofus j'aime souvent recréer des personnage pour découvrire les autre classe , sinon j'aime bien xp les personne de ma guilde (si ils sont plus bas niveau que moi) ou xp la guilde et moi , sinon j'aime investir dans des chose puis les revendre , mais se que j'aime le plus dans dofus ces les sortie de guilde ou alliance.

3. Pourquoi vous avoir choisie ? : je vous ai choisi car ma guilde avait terriblement besoin d'une alliance , non seulement pour m'aider a protéger mes percepteur mais aussi pour les sortie etc.


voila sur ce . je vous souhaite une bonne soirée et vous priez d'acceptez mes excuse si il y a des faute d'ortographe et si je ne suis pas admis je vous souhaite une bonne continuation :p .

Mes meilleur salutation.

Geldreum.
Revenir en haut Aller en bas
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Left_bar_bleue125/200postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty_bar_bleue  (125/200)

postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:16
Je pense que tu t'es trompe sur nous..
Si tu nous vois comme une défense de perco, tu es mal tombe.. De une nous ne sommes pas la pour servir de bouclier ( une ex-guilde en a fait les frais ) et de deux , certains percos ne sont même pas défendus contre les attaques bien fréquentes de Sym, fin bref.
Un autre point qui me gêne , c'est ton idée sur les sorties.. L'alliance est prévue a l'origine pour le AvA, les sorties peuvent être organises dans la limite du raisonnable sur le canal /A quand il n'est pas floodé.
Et un dernier point qui me fera pencher vers le négatif , c'est que ta guilde a 2 mois et demis , et elle n'est composé que de toi ( 4 persos ) et un autre joueur ? Tu ne recrutes personne ou personne ne souhaite être recrute ? ( pour diverses raisons ) Telle est la question.
Je suis désole mais pour ma part , ça sera un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Left_bar_bleue125/200postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty_bar_bleue  (125/200)

postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:22
De plus ( désole du double-post ) mais il m'est impossible d'édit ? Un bug sans doute.
Candidature assez incomplète.. Nous ne savons même pas ton niveau , ta classe ( même si c'est secondaire ) t'es anciennes guildes , t'es ambitions.
Essaye de mieux la présenter , tu peux t'aider de celle des autres guildes ( acceptées de préférence ) , ça t'aidera sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
blasius




postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:11
ok merci ^^' je comprend j'ai fait sa un peu a l'arrache et pour la guilde nous sommes 5 seulement parce que je viens de me restuff il y a 2 jour et je n'ai pas eu trop la tête a recrute mais ce n'est pas grave ma guilde t chez lmd et sa me suffit largement merci d'avoir lu ce post et bonne journée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Left_bar_bleue197/200postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty_bar_bleue  (197/200)

postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:48
Avis négatif. Complêtement d'accord avec mon collègue du dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Left_bar_bleue200/200postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:51
Désolé. Le but de l'alliance est le AvA. Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Invité Invité




postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:54
Bonjour à vous, et au revoir alors Smile

Vous pourrez toujours revenir vers nous d'ici quelques semaines si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Left_bar_bleue200/200postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:58
Défavorable.

Ta guilde et ta candidature ne correspondent pas du tout au profil de guilde que recherche l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» postulation pour rejoindre l'alliance relik
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox