Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les Gardiens Des Quinze a votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rousselet83




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Left_bar_bleue0/0Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:37
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Je voudrais commencer par une courte présentation IRL. Je me prénomme Tatianna, j’ai 21 ans. De nature à délirer, je sais être très sérieuse et impliqué quand il le faut .

IG, je suis Nirabelle, La Meneuse des Gardiens des Quinze depuis le 18 aout 2013. Date à laquelle j'ai créée la guilde. Nous comptons a l'heure actuelle 12 membres d'un niveau allant de 50 a 136 et d'age allant de 18 a 22 ans (mais que des gens matures).
Nous sommes actuellement niveau 7.
Notre niveau moyen est de 74.

Les valeurs que j'instaure dans ma guilde sont la convivialité et l'aide entre les différents joueurs, ainsi rare sont les prises de tête par chez nous.
Les membres de la guilde sont plutôt PVM mais je suis sur que le nouveau systeme d'AVA devrait leurs plaire. De plus, l'occasion de rejoindre votre alliance nous permettra de faire de nouvelle connaissance IG et de pouvoir apporter notre soutien a ceux qui le demande.

Pour vos fondamentaux, j'en ai informé la guilde qui les accepte sans problème. Je n'hésiterai donc pas à rappeler à l’ordre l’un de nos membres s’il le faut.

J’espère n’avoir rien oublié…
Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir.

Nirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Calanore

Calanore


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Left_bar_bleue200/200Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:34
Je rêve ou c'est du copier-coller de la mienne ? Shocked Arrow http://www.alliancestrale.net/t234-candidature-des-the-pure-hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://thepurehearts.bbactif.com/
rousselet83




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Left_bar_bleue0/0Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:54
Oui, certes , je ne le cacherai pas, je me suis inspiré de la structure de la tienne. Je ne suis vraiment pas douée avec des textes de présentation. Cependant j'ai voulu éviter de faire du copier coller. Mais j'ai repris la structure c'est vrai. Désolé si j'ai embêté ou froissé quelqu'un, ce n'était pas le but.
Cependant, tous ce que j'ai mis dedans est vrai. Une somme une guilde conviviale qui aiment rencontrer de nouvelle personne.

Je m’excuse encore.

Nirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Left_bar_bleue200/200Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:01
Ah pas mal la reprise des tournures de phrase x]

Citation :
Les valeurs que j'instaure dans ma guilde sont la convivialité et l'aide entre les différents joueurs, ainsi rare sont les prises de tête par chez nous.
Tu m'étonnes, 2 jours de création.

Sinon bah défavorable.. trop récente.

P'tit question, pourquoi ce pseudo de forum et non Nirabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
rousselet83




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Left_bar_bleue0/0Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:05
Car se sont des ID que j'utilise régulièrement. Il y a que dans dofus que je m'appelle Nirabelle. Pour éviter d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Left_bar_bleue200/200Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:27
Mais si tu utilises le pseudo de ton personnage principal, tu ne risques pas d'oublier sur un forum dédié à dofus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Left_bar_bleue200/200Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:17
Entièrement défavorable. Déjà pour les raisons cités plus hauts et surtout le "Des Quinze'

Il s'agit du monde des douze, les "Quinze" n'ont jamais existé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:28
Tu as l'air gentille et je ne doute pas de ta motivation, seulement ta guilde est vraiment trop récente, elle ne symbolise pas l'esprit Relik que nous aimons tant.

Peut être qu'un jour prochain si l'envie t'en dit toujours tu repasseras nous voir pour retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Left_bar_bleue200/200Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:07
Houba !

De l'avis général également, guilde trop récente et la candidature copiée / collée ne m'inspire pas confiance désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Les Gardiens Des Quinze a votre service ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Des Quinze a votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox