Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

-Cwoque Ma Cawotte-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ParaDjaul




-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:40
Bonjour Relikiens, Relikiennes.

Je me présente, je suis le meneur de -Cwoque Ma Cawotte- nommée Para-Tank.
Nous sommes une guilde axée PvM/entraide, avec quelques amateurs de PvP.
Ceci dit, nous ne sommes pas des bon a rien "bontarien" ahah.. cheers 
Nous pensons vous aidez a la conquêtes de territoire tout comme les défenses percepteurs.
Je voudrais vous rejoindre moi et membres car je connais des gens qui sont dans votre alliance et qui me dise que du bien de vous, guilde mature, prêt a aider en cas de besoin.
Donc parlons un peu de la guilde :
Nous sommes une guilde de level39 pour 33menbres avec un level moyen de 169.
Je pense avoir tout dit, si il vous manques des info' n'hésiter pas a me mp je serais ravis d'y répondre!

PS : Nous mangeons des cawottes, je vous en prêterai promit !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
-Cwoque Ma Cawotte-  Left_bar_bleue200/200-Cwoque Ma Cawotte-  Empty_bar_bleue  (200/200)

-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:02
Très courte.


As-tu des connaissances dans l'alliance ?
Combien de membres seraient disponibles pour du AvA ?
Es-tu d'accord avec notre politique du /a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
ParaDjaul




-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:16
Bonsoir.

-Je pourrais faire beaucoup beaucoup plus long sans soucis mais je ne vois pas l’intérêt ^^ après si vous le souhaiter c'est avec plaisir!

-Non je connais personne dans l'alliance mais des joueurs ayant aller dans une guilde puis quitter.

-Je pense que tout le monde serait d'accord de faire du AvA a conditions qu'il ne soient pas occuper, comme je l'ai dit quand on peux, on aide ! n_n

-Oui je sais que vous êtes matures prêt a aider en cas de besoin.

J’espère ta voire éclairer sur ma guilde !

Surce, bonne soirée Tahroy.

Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
-Cwoque Ma Cawotte-  Left_bar_bleue200/200-Cwoque Ma Cawotte-  Empty_bar_bleue  (200/200)

-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:55
Je viens de consulter votre historique de recrutement, vous recrutez un peu toutes les personnes que vous croisez ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul




-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:21
Boniour,

On recrute level 130Minimum, et non, je n'ai pas recruter une personne depuis 4/5jours, on est 34 mais on a plusieurs membres avec plusieurs personnage dont moi qui en joue 5.
Et les personnes qui sont dedans n'ont pas quitter et la plupart son des bons amies IG, a toi de me croire oupas mais je sais ce que je dit ! Wink

Bonne journée Dev' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croniq

Croniq


-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:34
Neutre , pour plein de chose mais juste un truc qui choque vraiment : tu dis que tu pourrais faire mieux , bah fait le alors sa semble logique ^^ si tu ne te donnes pas à fond c'est pas top sa ne prouve pas ta motivation..
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul




-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:28
Ah si je suis ULTRA motiver ^^ !

Sauf que, si j'ai fait un gros paver ou je mélange tout et que vous comprenez rien je vois pas l’intérêt quoi ..., j'ai dit que je pouvais faire mieux en radotant toujours la même choses pour essayez de faire un gros texte, fin bon ^^

Si je ne serais pas motivés comme tu le dit j'aurais fait un truc tout laid et je n'aurais même pas répondues a vos question..
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
-Cwoque Ma Cawotte-  Left_bar_bleue200/200-Cwoque Ma Cawotte-  Empty_bar_bleue  (200/200)

-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:55
Bonjour,

En ce qui me conserne, je ne suis pas très emballé par cette postulation.
Je n'y retrouve pas vraiment une réelle motivation.

Mon avis sera donc défavorable à votre venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
-Cwoque Ma Cawotte-  Left_bar_bleue200/200-Cwoque Ma Cawotte-  Empty_bar_bleue  (200/200)

-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:51
Je suivrai l'avis de marca pour les mêmes raison.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul




-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:55
C'est dommage,

Au moins j'aurais essayer!

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-Cwoque Ma Cawotte-  Empty
MessageSujet: Re: -Cwoque Ma Cawotte- -Cwoque Ma Cawotte-  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

-Cwoque Ma Cawotte-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox