Alliancestrale


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Circus Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
-pan-

avatar


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Circus Family Sam 22 Juin - 10:11
*roulement de tambour*

Martalo 639 – Foire du Trool 

Le sol exprime le plein succès de la fête avec nombre de peaux de yokai, de papiers gras et de fées d’artifice usagées.

Les vapeurs mélangées des diverses bières du continent et des futs de pandala planent dans les volutes chaudes de cette belle journée.

Des ronflements, des borborygmes, des raclements de gorge s’échappent, çà et là, les chapiteaux, dressés à l’occasion, semblent s’élever et s’affaisser à rythme régulier, la piste centrale encore déserte s’éveille sous une brise naissante.

 

*Explozion de pious & Musik Dzigouane*

Martalo 639 – Piste centrale

Entre une cohorte éclectique d’aventuriers, de gueux,  manants et de guerriers : abala2.0, viv’la1.29 !!! (<<< rewind) / Entre une cohorte éclectique d’aventuriers, de gueux, manants et de guerriers, disais-je, et, d’un coup d’un seul, l’obscurité envahit la scène, se mettent à luire les larves dorées, les platypus et venant de nulle part un faisceau de scintillements éclaire un petit tas de bandelette.

Un silence s’installe, enveloppant ; du tas informe de chiffons s’élève alors une douce mélopée : « zorayyyy vouluz’être un artizzttt’ pou’pouvoi’fai’monuméroooooooo O° !!!!»

Et le circus naquit… sous une bordée de salace, citrouilles et autres fleurons fleuris dont le public me pardonnera aisément la liste tant celle-ci ne peut être délivrée eu égard à leurs mirettes.

 

*Ezperanza ou la verte fluonaissance du circus family*

Martalo 639 – jonglage, magie et pitreries

Drapée sous les huées de plus en plus fortes d’un public très remonté, la cohorte recula affolée dans un nuage de fumée tout en essayant d’esquiver au mieux les différents projectiles exprimant la liesse générale, se contorsionnant, grimpant aux rideaux, sciant une sacrieuse en boite tup’wa’, se lançant le loyal tas d’oripeaux sous une pluie de plus en plus forte et la magie fut !

Le guignol’s band s’ébroua, salua et quitta la scène jonchée d’une épaisse couche de débris. Le pestacle fut de qualité, les bis de la foule ne s’arrêtèrent  que tard dans la soirée et la troupe fut déterminée dans la voie qui venait de s’ouvrir ; tous firent le serment du ad hoc et le circus devint !

                                                         _______________

 

Bonjour à tous,

Le circus vous a été présenté suite la demande de nombreux fans à la réunion de l'alliance.

Nos motivations sont de conserver l'oxygène qui nous anime et auquel tous peuvent prétendre droit, à cet effet, nous apportons une aide logistique sur le pvm principalement mais nous ne refusons jamais d'en découdre dans la joie et la bonne humeur, même si parfois cela peut devenir un exercice difficile.

Dédicace spéciale à Maitre Onom, sponsor officiel du circus et distributeur patenté auprès de notre public avarié des petites friandises cosmétiques.

Remerciements à Délirium Tremens qui apporte via notre nouveau diplomate, hanni, un soutien papillaire important via leur houblon spécial pression.

* Toutes ressemblances ou similitudes avec des personnages de dofus que vous pouvez croiser ne sont qu'hallucinations, ne vous inquiétez pas, ça passera *

Cordialement, pan, meneur du circus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Circus Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Richthofen's Flying Circus
» Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Family day le samedi 23 mars 14h-18h
» Down in Flames - Version DVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Présentations des guildes-




Forum optimisé pour Firefox