Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gouketsu




[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty
MessageSujet: [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:52
Edit.


Dernière édition par Gouketsu le Ven 20 Sep - 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Left_bar_bleue200/200[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty_bar_bleue  (200/200)

[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:15
Je ne vends pas ces pierres mais je peux t'aider à faire les donjons et tu les captures.

Tarif fixé en privé si ça t'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Left_bar_bleue200/200[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty_bar_bleue  (200/200)

[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:25
Dev' a écrit:
Je ne vends pas ces pierres mais je peux t'aider à faire les donjons et tu les captures.

Tarif fixé en privé si ça t'intéresses.
Notre cher Dev continuerait-il le mercenariat après tout ce temps ? Razz


Sinon je peux voir si je peux t'en capturer un si j'ai du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Gouketsu




[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:09
Bonsoir,

Tout d'abord, Dev, je veux bien tes tarifs pour le Moon, le Skeunk, le Kimbo, le Chêne Mou et la Gardienne des Egouts stp Smile

Sinon, d'accord Tahroy mais pense bien à vérifier les pierres dont j'ai besoin avant de te lancer dans un donjon, j'édite à chaque achat, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Left_bar_bleue200/200[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty_bar_bleue  (200/200)

[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:18
Yep, je continue le mercenariat, j'ai fait ma petite pub dans la rubrique Sorties PvM & kolizeum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon [ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Pierre d'âme de gardien de donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achat]Fer
» Achat Padgref
» achat de clef Dc
» [ACHAT] maison
» [ACHAT] Alliance gloursonne +pm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: PARTIE PUBLIQUE :: Commerce, Artisanat, Elevage :: Commerce-




Forum optimisé pour Firefox