Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Amanita Muscaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thrall




Amanita Muscaria Empty
MessageSujet: Amanita Muscaria Amanita Muscaria Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:28
Bonjour à tous !

Je me présente : je m’appelle Henri Thrall, représentant devant vous la guilde Amanita Muscaria ! En ma qualité de secrétaire au sein de la guilde, je me permets de vous adresser cette candidature au nom de toute notre famille, bien sûr, mais je constitue ici le porte-parole de notre meneur, Tone-Strike, déjà extrêmement occupé à résoudre les conflits inter-ethniques sans fin de l’île des Wabbits.
Tout ça évidemment dans le but de vous proposer un énorme gateau à la cawotte, présent qui nous l’espérons jouera en faveur dans notre possible intégration :]
(Mais faites quand même comme si ça allait être une surprise, sinon il va être déçu. Très émotif, notre meneur, limite cardiaque : un vrai énutrof, cet écaflip.)

Je reviens pour ma part d’une absence d’environ 5 ans du monde d’Amakna, et m’émerveille chaque jour des nouveaux paysages que ma guilde me permet de découvrir. Trêve de bavardage, mes voyages ne vous intéressent pas : je passe à une courte présentation de la guilde !

Amanita Muscaria donc, guilde de niveau 45 créée le 27 Javian 643 et dont je ne suis finalement qu’un membre récent. Dirigée d’une miaou de maître par Tone-Strike, écaflip de niveau 199, la guilde compte actuellement 43 membres de niveau moyen 153. Conscients de n’être qu’une petite guilde, nous menons depuis quelques semaines une campagne de recrutement un peu plus agressive que d’ordinaire : vous nous avez peut-être aperçus aux alentours du Zaap du Village !
La bonne entente, le respect des autres et de la langue étant pour nous des facteurs primordiaux, et ajoutant à cela des recrutements sur candidatures, nos rangs ne gonflent que lentement, mais sûrement.

Nous sommes également partisans du : « tout est possible, rien n’est obligatoire ». C’est pour nous un élément central, nous sommes là pour l’amusement. Cela fonctionne bien, car nous sommes prompts à nous aider les uns les autres, et que nous savons également ne pas abuser du temps de jeu de notre prochain : ce compromis nous est cher.

Etant malgré tout un peu à l’étroit, nous souhaitons vous rejoindre pour élargir un peu le champ de nos activités. Il fut débattu en guilde de l’alliance qui nous correspondrait le mieux, et c’est en la vôtre que l’on se reconnait : j’espère qu’il en sera un peu de même pour vous ! Notre meneur entretient également une amitié avec Innocente, de la guilde Gueule de Bois, qui nous a recommandé sans hésitation de toquer à votre porte.

Parmi nos membres, une douzaine (parmi ceux de niveaux 195-200) serait susceptible de prendre part au conflit inter-alliances. Car oui c’est important aussi, de contenir les assauts symbiotes ! On va leur faire goûter le côté obscur du champignon Twisted Evil 

« Bon qu’est-ce que t’en penses Tone, on envoie comme ça ?
- Waaaah mais il est fou, ils vont jamais lire tout ça !
- Meeeuh si, c'est pas tant que ça, et c’est important quand même !
- Pfouah le pavé, bon ben euh… on va dire que j’ai confiance !
- Que la force soit avec nous ! »


*click*
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Amanita Muscaria Left_bar_bleue200/200Amanita Muscaria Empty_bar_bleue  (200/200)

Amanita Muscaria Empty
MessageSujet: Re: Amanita Muscaria Amanita Muscaria Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:09
Votre candidature a bien été prise en compte les débats se poursuivent en interne
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Amanita Muscaria Left_bar_bleue200/200Amanita Muscaria Empty_bar_bleue  (200/200)

Amanita Muscaria Empty
MessageSujet: Re: Amanita Muscaria Amanita Muscaria Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:19
Pouik,

Quelques petites questions :p

Vous avez déjà intégré une alliance ? Si non, êtes vous novice au système de conquête de territoire ?

Quel est votre système de recrutement ? Tous vos membres peuvent recruter ?

Est ce que la décision de nous intégrer est une décision de quelques membres avec le meneur ou c'est une décision de tous les membres de la guilde ?

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Tone-Strike




Amanita Muscaria Empty
MessageSujet: Re: Amanita Muscaria Amanita Muscaria Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:35
Bonjour !

Nous n'avons jamais intégré une alliance c'est quelque chose de nouveau pour nous. pale 

Nous recrutons des personne via le canal recrutement, chaque membres doit passer un entretient auprès des personnes responsables de la guilde (Meneur, Bras Droit et/ou Secrétaire) il n'y a que ceux-ci qui peuvent recruter.

Nous visons à acquérir un nombre de membres satisfaisant pour nous permettre de recruter via notre forum. cheers 

==> http://amanita-muscaria.xooit.com/index.php

La majorité des membres ont décidé de vous rejoindre, y compris moi même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Amanita Muscaria Left_bar_bleue200/200Amanita Muscaria Empty_bar_bleue  (200/200)

Amanita Muscaria Empty
MessageSujet: Re: Amanita Muscaria Amanita Muscaria Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:11
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer votre acceptation l'alliance !!

Veillez contacter CoyoteHurlant pour votre intégration !!

Bienvenue a vous Smile

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amanita Muscaria Empty
MessageSujet: Re: Amanita Muscaria Amanita Muscaria Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Amanita Muscaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» amanita muscaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox