Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Achat] Eternelle moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atout-eca/Marmotte




Feuille de personnage
Classe: Eca/iop/eni
Niveau:
[Achat] Eternelle moisson Left_bar_bleue200/200[Achat] Eternelle moisson Empty_bar_bleue  (200/200)

[Achat] Eternelle moisson Empty
MessageSujet: [Achat] Eternelle moisson [Achat] Eternelle moisson Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:36
Bonsoir a toute l’alliance =)

Voilà je me suis lancé dans la quête du dofus ocre. C’est pourquoi je me permets de posté une demande d’achat concernant l’ensemble des archimontres de dofus.

Ceux que je recherche :
Etape 24
Ribibi le Cher
Etape 25
Abrakadnuzar ; Bloporte le Veule
Etape 27
Koalastrof la Naturelle ; Maître Onom le Régulier
Etape 28
Dragalgan l'Effervescent ; Dragtopaile l'Excavateur ; Dragybuss le Sucré ; Kannémik le Maigre ; Kannisterik le Forcené ; Ratlbol l'Aigri
Etape 29
Fanlabiz le Véloce ; Fantoch le Pantin ; Fantrask le Rêveur
Etape 30
Crok le Beau ; Dragonienne l'Econome ; Dragtonien le Malvoyant ; Fanhnatur le Simple ; Fanjo le Pilote ; Fanlmyl l'Acuité ; Kanasukr le Mielleux
Etape 31
Abraklette le Fondant ; Bitoven le Musicien ; Bulgig le Danseur ; Diskord le Belliqueux ; Dragdikal le Décisif ; Dragobert le Monarque ; Fossamoel le Juteux ; Gloubibou le Gars ; Kitsoupopulère le Généreux ; Koasossyal le Psychopathe ; Onihylis le Destructeur ; Pékeutar le Tireur
Etape 32
Abrakine le Sombre ; Drageaufol la Joyeuse ; Dragminster le Magicien ; Dragtarus le Bellâtre ; Guerumoth le Collant ; Kitsoufre l'Explosif ; Koalaboi le Calorifère ; Koalvissie le Chauve ; Momikonos la Bandelette ; Soryonara le Poli
Etape 33
Abrinos le Clair ; Chamoute le Duveteux ; Champmé le Méchant ; Champoul l'Illuminé ; Fanhopruno le Gourmet ; Fansissla l'Âne ; Fanstatik l'Etonnant ; Poolopo la Traditionnelle ; Seripoth l'Ennemi ; Toutouf le Velu
Etape 34
Fanburn le Viril ; Fanlagoel le Comique ; Fansiss la Brêle ; Fantassein le Soldat ; Pandive le végétarien

Donc si vous vendez (ou en échange d'uns service) un archi je suis preneur ^^ Hésité pas a me mp IG ou a posté ici =) Voila merci d’avance !


Dernière édition par Xcelestiax/Atout-eca le Mar 14 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


[Achat] Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Eternelle moisson [Achat] Eternelle moisson Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:42
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Atout-eca/Marmotte




Feuille de personnage
Classe: Eca/iop/eni
Niveau:
[Achat] Eternelle moisson Left_bar_bleue200/200[Achat] Eternelle moisson Empty_bar_bleue  (200/200)

[Achat] Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Eternelle moisson [Achat] Eternelle moisson Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:34
Merci =) ça sera surement utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atout-eca/Marmotte




Feuille de personnage
Classe: Eca/iop/eni
Niveau:
[Achat] Eternelle moisson Left_bar_bleue200/200[Achat] Eternelle moisson Empty_bar_bleue  (200/200)

[Achat] Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Eternelle moisson [Achat] Eternelle moisson Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:15
Je me permet de double psot et up se topic pour dire que j'ai avancé dans ma quête ocre. Donc j'ai mis la liste des archis que je recherche et j'actualiserai au fur et a mesure. DOnc si part chance vous en avez MP moi IG Razz A bientôt l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Achat] Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Eternelle moisson [Achat] Eternelle moisson Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Eternelle moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achat]Fer
» [ACHAT] maison
» Achat Padgref
» achat de clef Dc
» [ECHANGE/ACHAT] Archimonstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: PARTIE PUBLIQUE :: Commerce, Artisanat, Elevage :: Commerce-




Forum optimisé pour Firefox