Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Alliance-Eternell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
alexiscobo65




Alliance-Eternell Empty
MessageSujet: Alliance-Eternell Alliance-Eternell Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:08
Bonjour Relik

Je me présente, je suis Monsterx-Soiin, meneur de la guilde :Alliance-Eternell
Bras droit : Spyro-II, xel 197

.Notre guilde à été crée le 10/09/2013, actuellement elle est lvl 48 et est proche des 100 membres.


- Le lvl moyen de la guilde est de 163

-Nous recrutons lvl 150 mini.

- Le nombre de personnes qui sont prets à partir en guerre, on en compte une vingtaine/ trentaine

- Je dirais qu'il y a entre 20 et 30 personnes actives et motivées pour le AvA.

- Ce qui à motivé la guilde à s'orienter vers Relik est surtout la maturitée que certains membres nous on donné de vous, l'envie de faire du AvA organisé ( et non du "faites ce que vous voulez je m'en fou " ), des rêgles simple mais très efficace sur le canal AvA, puis l'envie de faire de la défense et de l'attaque et surtout partir en guerre face aux autres alliances.

- La guilde apporterai des personnages supplémentaires pour couvrir un maximum de maps lors des batailles en AvA,elle apporterai également de l'aide ou du nombre en plus pour se battre à vos côtés et un soutien.

- Notre ancienne alliance fut ATMS , ( La mienne) mais je m'en sépare ,j'ai envie de faire du Ava ainsi que mes membres .

Voilà, merci d'avoir lu notre candidature pour rejoindre votre alliance "Relik", s'il vous faut plus d'informations pour prendre votre décision n'hésité pas. Smile
Cordialement 'Monsterx-Soiin'
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Alliance-Eternell Left_bar_bleue200/200Alliance-Eternell Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance-Eternell Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Eternell Alliance-Eternell Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:40
Bonjour à vous votre demande a été prise en compte les délibérations commencent en interne.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance-Eternell Left_bar_bleue200/200Alliance-Eternell Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance-Eternell Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Eternell Alliance-Eternell Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:32
Salut et bienvenue a toi Monsterx-Soiin,

J'ai quelques questions pour toi :

- As-tu lu nos réglèments ?
- En jettant un coup d'oeil rapide à la page de votre guilde sur le site officiel, il en ressort un énorme turnover dans vos membres. Peux-tu nous décrire votre processus de recrutement ? Comment jugez-vous l'aptitude de vos membres à intégrer ou non votre guilde ?
- Peux-tu nous expliquer plus en détails ce qui vous motive à participer à l'AvA par le biais de l'Alliancestrale plutot que par ton ex-alliance ?
- Qu'est-ce qui te pose a détruire ton alliance pour en rejoindre une plus stabilisée ?
- A quels genres d'obstacles t'es-tu heurté pour décider de dissoudre ton alliance ?

Merci !

OCB
Revenir en haut Aller en bas
alexiscobo65




Alliance-Eternell Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Eternell Alliance-Eternell Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:09
Salut,



-Alors, Oui j'ai pris connaissance du Post-it Relik et le recrutement,
Oui je recruter 120 mini puis je suis passé 150 ,j 'ai dut me séparé de plusieur, et je doit en enlevant encore ..


-Mon recrutement passe par un petit questionnaire tout simple, pour savoir un peu l'etat d'esprit du mec,
Il y'a des membre qui s'adapte pas bien au fonctionnement de la guilde , ce-ci seront virée , en accord avec mon bras droit

-Mon ex alliance est la mienne, nous ne participons pas au Ava , trop peut de membre .. et pas assez de THL/HL donc avec mon alliance nous n'en n'avons pas fait ..

- Et vus que moi et mes pot et les membre de ma guilde voulons faire du Ava nous nous somme dirigé vers vous Smile

-Je détruit mon alliance car cela sert a rien si on fait une alliance pour ne pas Ava ( enfin ces mon point de vue )

-Un obstacles je n'en voit pas vraiment a pars que nous étions pas assez de THL pour le Ava ^^

Voila je pence avoir assez bien répondu a tes question,
Dit moi si il y'a un problème.

Monsterx-soiin .



Revenir en haut Aller en bas
alexiscobo65




Alliance-Eternell Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Eternell Alliance-Eternell Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:44
Bonsoirs,


Petit message pour vous informé qu'il y'a eu du changement, nous avons viré une bonne 40 aine de personne, nous somme plus que 52 (membre actif) nous avons viré les personne qui s'investisse pas,
et qui parle pas en guilde Surprised


voila , c'est tout ^^

Monsterx-soiin
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance-Eternell Left_bar_bleue200/200Alliance-Eternell Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance-Eternell Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Eternell Alliance-Eternell Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:44
Bonsoir,

il y a eu également d'autres changements étant donné que vous avez rejoind sif.
Bonne continuation.

Je ferme la candidature.

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance-Eternell Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Eternell Alliance-Eternell Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Alliance-Eternell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox