Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Stratégie "globale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zukka

Zukka


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Stratégie "globale" Left_bar_bleue199/200Stratégie "globale" Empty_bar_bleue  (199/200)

Stratégie "globale" Empty
MessageSujet: Stratégie "globale" Stratégie "globale" Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:46
Comme vous le savez le AvA a évolué ces derniers. Vecna a ouvert un stratégie de KOTH, c'est pas plus mal que l'alliance se remette à jour la dessus vu qu'on a pas beaucoup pratiqué ces 2 derniers mois et que de nouvelles guildes nous ont rejointes entre-temps.

A présent je voudrais aborder un autre niveau de la stratégie du AvA: la possession de territoires.
Dans les nouvelles rêgles du AvA, il y aurait un malus pour les alliances en fonction de la proportion de terrtoire possédé pendant les KOTH. Personnellement je ne l'ai pas encore constaté et (je n'ai peut être pas cherché assez) je n'ai pas vu ce genre de chose dans le devblog à part une histoire d'impôt en fonction du nombre de territoire et de village possédés qui n'est pas encore implanté (dites-les moi si je me trompe).

1er point donc : ne pas posséder trop de territoire pour ne pas trop subir de malus.

Conséquences : SYM a lacher tous les territoires insignifiants, d'abord ceux qui ne donnent pas de pépite car ils n'ont pas de monstre. Puis une seconde vague avec ceux de faible niveau, car la masse de pépites monte le moins vite (les pépites augmentent du niveau de la zone toutes les heures : zone niveau 50 --> 50p/heure = 1200 en 24h ; zone niveau 150 --> 150p/heure = 3600 en 24h).

Je ne sais pas si les villages en donnent plus mais ils gardent toujours l'attrais de leurs ressources/avantages particuliers.

2eme points : profiter de cette éventuel avantage de proportions de territoire avant d'en avoir trop ou que SYM n'en ait plus beaucoup.

Objectif : péter les prismes des villages, puis KOTH.
Pour les prismes, le mieux serait une attaque simultée telle que Jenifael avait réussie tant bien que mal à organiser (8 ou 9 équipes).
Plusieurs possibilités :
- on attaque tous les prismes de village;
- on attaque d'abord avec les groupes les moins fort formés à ce moment là les prismes de territoire au stock de pépites élevé ou de haut niveau, et dès que les combats ont commencés les groupes les plus fort attaquent les prismes de village choisis (faudra être discret bien évidement, entrer dans les villages au dernier moment, etc...).

Le mieux étant de communiquer quelques jours à l'avance sur ce type d'évènement, sachant que la finalité est d'obtenir le contrôle d'au moins un village, j'entend par là brigandin, dopeul, zoth ou wabbit.

Dans le cas d'une victoire, il y aura donc KOTH le lendemain ou le surlendemain (24h minimum en fonction de l'heure de la vulnérabilité). Comme il s'agira d'un village ou d'un territoire à fort potentiel pépite, il devrait y avoir une mobilisation plus forte que d'habitude.

Quoi qu'il en soit, dans un premier temps j'aimerai dans la mesure du possible qu'une communication soit faite dans les guildes à propos de ce forum car il est assez utile pour beaucoup de chose au sein de l'alliance. Et ensuite n'hésitez pas à réagir, toute remarque constructive sera la bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Stratégie "globale" Left_bar_bleue200/200Stratégie "globale" Empty_bar_bleue  (200/200)

Stratégie "globale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "globale" Stratégie "globale" Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:24
Malheureusement même avec un malus sur le territoire, sym reste mieux organiser, plus nombreux et de niveau global meilleur que nous.

On a constaté sur sakai que cette alliance est présente jusqu'à 30 minutes à l'avance pour être totalement prêt. Après ils ont juste agressé tout le monde.

Du coup, sur les petits territoires, on a peu de chance de faire face à sym. La seul solution est de s'organiser avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas

Stratégie "globale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stratégie à venir pour le koth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: Archives De Guerre-




Forum optimisé pour Firefox