Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Candidature guilde "Souls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Punbloody




Candidature guilde "Souls" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "Souls" Candidature guilde "Souls" Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:51
Bonsoir à tous l'Alliancestrale,

Premièrement, je me présente: Je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans, j'habite à Metz en Lorraine pas très loin de Nancy. Je suis en 3ème au collège. Mes principaux traits de caractère et/ou qualités sont: dans mes amis IG/guilde on me qualifie comment quelqu'un d'assez mature, j'aime beaucoup l'entraide, et je ne m'énerve en aucun cas.
Je joue assez souvent a Dofus malgré mes horaires chargées durant l'école (majoritairement le week-end et le mercredi en cas de période ce cours)

Deuxièmement, ce que je fais in game,
Je dispose de 3 comptes actifs pour le moments dont un Sacrieur de niveau 199, un Eniripsa de niveau 185 et une Iopette de niveau 156 mais qui monte vite ses niveaux du a ses caractéristiques montées en sagesse.
Cela va bientôt faire un mois que je suis meneur de ma guilde, "Souls".
Guilde de niveau 32 qui n'xp pas beaucoup pour le moment car mes personnages ont besoins de quelques niveaux supplémentaires.
Je fais partie des joueurs qui n'aiment pas beaucoup le PvP mais le principe du AvA nous intéressent fortement moi et mes membres.


La guilde est composée de 50 membres dont une majeure partie est composée de niveau 100 et plus.
Les bas niveaux sont assez présents en guilde car je recrute les personnes sympas plutôt que des hauts niveaux immatures.
Je comptes donc pendant ces jours-ci aider à monter les niveaux des personnages présent dans la guilde afin de recruter niveau 100-120 minimum.
Mons bras-droit joue actuellement un Sacrieur de niveau 148, il se nomme Lucas il est âgé de 13 ans et habite juste a côté de chez moi.

Nous nous sommes tournés vers votre alliance car nous cherchons des personnages matures et un minimum activent en AvA histoire de pouvoir en faire un peu.

Cordialement, Punbloody.

Sacrieur 199 (6%)

Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature guilde "Souls" Left_bar_bleue200/200Candidature guilde "Souls" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature guilde "Souls" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Souls" Candidature guilde "Souls" Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:33
Votre candidature est directement refusée.

Vous postulez actuellement pour l'alliance Sif.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde "Souls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guilde Eresia
» Postulation de la guilde *
» Guilde Sapiens
» Synopsis d'une guilde...
» La guilde Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox