Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Postulation de Jorune et la "Nebbia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jorune

Jorune


Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty
MessageSujet: Postulation de Jorune et la "Nebbia" Postulation de Jorune et la "Nebbia" Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:41
Salut à tous moi c'est Jorune mais tout le monde m'appelle Jo'.

Irl je suis un mec de 20 ans (21 ans vendredi 8 donc mp moi bon anniversaire!) je passe ma vie sur Paris où je fais mon BTS d’intégrateur web mais on en a rien à faire, je vais plutôt vous raconter une histoire l'histoire de la Nebbia.

Un soir d'été Jo' et ses 4 amis ce sont demander pourquoi pas créer une guilde qui les ressemblerait ce fut "les fils du chaos" mais après une grande dispute Jo' meneur de la guilde se retrouva sans eux il était triste car avait perdu ses frères il renomma sa guilde Nebbia(qui veut dire brume en italien) car dans son esprit en-brumer il dépérissait...
Ses frères on finit par revenir et Jo' leur fit part du voyage qu'il allait entreprendre.
Jiva se pays qui depuis 199 années l'avait bordé chaque soir était devenu trop sombre à ses yeux et voulut voir d'autres contrés.
Djaul c'est en entendant parler de ce pays qu'il voulut voir de ses yeux le soleil ce lever chaque jour ses frères et quelque guerriers de sa guilde laissèrent derrière eux un clan lvl 78 pour tout reprendre là bas.

Un Mardi matin leur navire arriva à l'est du pays de Djaul Jo' et ses hommes entreprirent vite de reformer leur clan qui avec de la bonne volonté remonta lvl 54 et put reformer une petite famille de 35 membres au cœur sur la main et à l'esprit de famille.

Nous sommes la Nebbia guilde lvl 54, 35 membres, d'un lvl 176 moyen de membres, nous sommes des guerriers et nous comptons de nombreux artisans, nous sommes hyper actif et voulons nous occuper tout le temps Koli, donjons, quêtes, et AVA(pour en avoir fait dans une autre alliance.)
Je viens avec mes frères d'armes jusqu'à vous pour vous apporter de bon combattants qui n'ont pas peur d'être en première ligne même jusqu'à 4h du matin, des artisans et surtout des gens qui aiment rire tout le temps(oui c'est possible).

Je n'ai pas choisi la Relik seul mais avec ma guilde et car nous avons simplement vu la force tranquille de votre alliance on l'entend pas mais on la voit jours après jours ce développer.
Les autres alliances qui entre eux s'insultent( et oui c'est possible aussi...) ça nous a pas plu...
Nous quand on entre dans une alliance on y dépose nos valises et on vient soutenir les fondations des vieux ancêtres avec notre sang neuf.

Bon voilà je parle trop je crois...
Tout ça pour dire que je veux perdre mes 6026 pdv et jouer avec mon sabre laser
avec vous sur le champ de bataille et même sur d'autre planète comme Tatouine et prendre vecna dieu tout puissant comme princesse leia et au pire on s'en fout je suis boulanger j'offre ma tourner hein !

Merci d'avoir tout lu ( si vous avez pas tout lu je serais très triste hein..)

Jorune et la Nebbia


Dernière édition par Jorune le Jeu 7 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nebbia.lebonforum.com/
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de Jorune et la "Nebbia" Left_bar_bleue200/200Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jorune et la "Nebbia" Postulation de Jorune et la "Nebbia" Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:53
Pouik,

Nous traitons ta candidature et nous te donnerons une réponse définitive d'ici une dizaine de jours.

Les chargés de recrutement te transmettront les interrogations de l’alliance.

________

Pour l'alliance, c'est sur ce sujet que l'on exprime son avis.


Dernière édition par Dev' le Ven 3 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jorune et la "Nebbia" Postulation de Jorune et la "Nebbia" Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:06
Merci d'avoir pris le temps de me lire (j'ai corrigé quelques fautes car hier soir j’étais à l'ouest ^^)
j'attend votre réponse très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nebbia.lebonforum.com/
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de Jorune et la "Nebbia" Left_bar_bleue200/200Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jorune et la "Nebbia" Postulation de Jorune et la "Nebbia" Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:25
Pouik,

Quelques petites questions pour mieux cerner votre guilde.


Donc si j'ai bien compris ton histoire de guilde. Vous avez commencé par créer une guilde sur Jiva puis vous avez décidé de venir sur djaul et de refaire une guilde avec les membres fondateurs ?

Quel était le nom de votre guilde sur Jiva ? Vous êtes toujours les 5 fondateurs à mener la guilde ?

Avez vous intégré d'autres alliances sur Djaul ? Si oui, les quels ?

Comment est le système de recrutement dans votre guilde ?


Au passage, Relik te souhaite un joyeux anniversaire !

Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jorune et la "Nebbia" Postulation de Jorune et la "Nebbia" Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:30
Bonsoir,

Oui c'est bien ça , moi et les membres fondateurs de la guilde avons décidé de migrer sur Djaul. Sur Jiva , le nom de la guilde était également " Nebbia ". Elle existe toujours mais elle est ... abandonnée.
Sur les 5 fondateurs , il n'en reste plus que 3 , un a malheureusement cessé de jouer , et l'autre a eu envie de créer sa propre guilde.
Niveau alliance , nous avons créer l'ANPE à la sorti du système d'alliance contre alliance sans prendre part aux combats puis nous avons rejoint la " Hell " , nous avons réussi à capturer quelques territoires avec eux mais au final l'alliance ne nous a pas plus nous l'avons donc quitté.
Lorsque notre guilde comptait plus de 70 membres sur Jiva nous utilisions le forum pour les recrutements mais depuis que nous sommes sur Djaul , nous recrutons plutôt sur entretien ( les entretiens se passent généralement sur skype avec mes Bras droits = membres fondateurs )

Voilà j'espère vous avoir éclairé et merci pour mon anniversaire !

Cordialement,
Jorune
Revenir en haut Aller en bas
http://nebbia.lebonforum.com/
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de Jorune et la "Nebbia" Left_bar_bleue200/200Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jorune et la "Nebbia" Postulation de Jorune et la "Nebbia" Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:27
Pouik !

Votre guilde est admisse chez Relik ! Vous pouvez contacter CoyoteHurlant pour nous intégrer.

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation de Jorune et la "Nebbia" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jorune et la "Nebbia" Postulation de Jorune et la "Nebbia" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Jorune et la "Nebbia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation des Papillons
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox