Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Bilan] Empire Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration de l'Empire Celeste chez RELIK ?
Oui.
[Bilan] Empire Céleste Vote_lcap92%[Bilan] Empire Céleste Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non.
[Bilan] Empire Céleste Vote_lcap0%[Bilan] Empire Céleste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
[Bilan] Empire Céleste Vote_lcap8%[Bilan] Empire Céleste Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue200/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:50
Pas encore d'avis pour le moment, je me prononcerai davantage plus tard mais je n'ai pas vu les indices prouvant avoir pris connaissances de nos fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:20
"moi Tatarika de la prestigieuse, magnifique et toute puissante guilde Gueule de Bois a voté POUR en mon âme et conscience pour les raisons suivantes :"

Parce-que !

Et cette phrase pompeuse c'est mon chef qui m'a dit de la mettre histoire d'informer le monde que je vote même si c'est bien la seule chose que je fais par ici... Mais n’empêche je les lis les candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:37
Un larbin qui postule chez nous.... d'autant plus que le meneur est inscrit depuis le 5 novembre.

Le meneur choisi déjà de ne pas participer aux activités de l'alliance ?

Sinon je suis plutôt pour c'est quand même l'empire celeste, à voir si les dirigeants souhaitent réellement nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue200/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:47
Je dirais pour aussi malgré que ce soit qu'un Larbin qui vienne postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
sevouille

sevouille


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue199/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (199/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:16
De toutes façons, il y a un essai... Mais j'avoue ne pas avoir vu de preuve de lecture des fondamentaux... Je me relie à Dev sur ce coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr/index.php
Mynae

Mynae


Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue199/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (199/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:32
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Flaw-maker

Flaw-maker


Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue200/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:20
Je pense justifier le fait que ce soit un larbin qui vote par le bouleversement que subit l'Empire Céleste en ce moment (beaucoup de joueurs ont migré ...).

Notre guilde ThiS is ThE EnD a déjà été en alliance avec l'EC, dans MAJ dès sa création et je vous cache pas que nous avons pas apprécié l'ambiance qu'il y avait dans cette alliance, en partie à cause de certains célestins (pas seulement eux, loin de là)

Mais si je ne tiens pas compte de ce qui s'est passé dans MAJ, en espérant que ça ne se reproduira plus (je pense que oui car cette fois-ci ce ne sont pas eux qui dirigent l'alliance !) , dans ce cas je vote POUR. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais, car notre guilde en générale apprécie tout de même l'EC, ce sont de bons camarades pour certains et surtout un bon apport PvP, exactement ce qu'il nous faut. Nous avons besoin d'eux, ils ont besoin de nous, marchons ensemble dirais-je.

En les surveillants de très près lors de leur période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
iMAX




[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:03
Flaw-maker a écrit:
Je pense justifier le fait que ce soit un larbin qui vote par le bouleversement que subit l'Empire Céleste en ce moment (beaucoup de joueurs ont migré ...).

Notre guilde ThiS is ThE EnD a déjà été en alliance avec l'EC, dans MAJ dès sa création et je vous cache pas que nous avons pas apprécié l'ambiance qu'il y avait dans cette alliance, en partie à cause de certains célestins (pas seulement eux, loin de là)

Mais si je ne tiens pas compte de ce qui s'est passé dans MAJ, en espérant que ça ne se reproduira plus (je pense que oui car cette fois-ci ce ne sont pas eux qui dirigent l'alliance !) , dans ce cas je vote POUR. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais, car notre guilde en générale apprécie tout de même l'EC, ce sont de bons camarades pour certains et surtout un bon apport PvP, exactement ce qu'il nous faut. Nous avons besoin d'eux, ils ont besoin de nous, marchons ensemble dirais-je.

En les surveillants de très près lors de leur période d'essaie.
ça se tente, et j'ai voté pour

(même si j'arrive pas à voter -.-)
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue200/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:33
J ai voté pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Calanore

Calanore


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue200/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:21
J'ai voté POUR ici aussi. Ils nous seront d'un bonne aide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepurehearts.bbactif.com/
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue200/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:07
Je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flaw-maker

Flaw-maker


Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue200/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:12
10 POUR , 0 CONTRE.

On est parti pour la période d'essaie ? Recrutons-les, apparemment ils attendent que ça ! :p
J'ai pas regardé mais j'espère qu'il y aura du KOTH ce soir pour voir ce qu'ils ont dans le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Empire Céleste Left_bar_bleue200/200[Bilan] Empire Céleste Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:34
Bon.. je conclue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bilan] Empire Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Empire Céleste [Bilan] Empire Céleste Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] Empire Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bilan] Supernovas
» (Bilan) Zoodiac
» bilan Xouang
» (Bilan) : Equilibrium
» [Bilan] Ancestral's Dub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: Guildes candidates/Vote et suivi-




Forum optimisé pour Firefox