Alliancestrale


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Feen-adenesis

avatar


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590! Sam 21 Déc - 3:06

Bonjour à toutes et à tous, aventuriers ayant soif de connaissance dofusienne,

Je présume que chacun d'entre vous connaît le village dévasté au Nord de Brâkmar.

Mais saviez vous que, bien avant la découverte de l'île de Frigost, ce village a été le théâtre d’évènements sordides ?? Car c'est en réalité sur ces terres dévastées que se trouvait l'ancien Hôpital Psychiatrique du Monde des Douzes, qui à l'époque, était une vaste plaine verdoyante et paisible.

De nombreuses histoires et  rumeurs plus qu’étranges ont traversées les murs imprégnés d'amiante, et les époques. Un journaliste envahissant, reporter spécial au "Kouin-Kouin enchaîné, en quête de réponses sur le sujet, n'a cessé de courir de village en village. J'ai constaté qu'il est arrivé jusqu'à ce forum : http://www.alliancestrale.net/t393-flash-special-de-derniere-minute , et il vous a sans doute harcelé. Ne vous en faites pas, il a enfin trouvé les réponses qu'il cherchait depuis toujours.
Maintenant que ce journaliste n'est plus un problème, je peux enfin vous conter la véritable fermeture hors du commun de cet établissement.




Ils étaient tous là, des simples d’esprits, aux purs psychotiques : tous ceux que les milices du Monde des Douzes refusaient d'enfermer dans leurs prisons, ou encore ceux dont les Eniripsas ne pouvaient guérir les maux, qui avaient depuis longtemps dépassés le stade physique.

Des Iops pyromanes ou schizophrènes , des Sadidas qui rêvaient de s'enterrer vivants, des Eniripsas qui volaient la vie d’autrui pour leurs propres bien-être, tous avaient le même point commun : ils étaient trop dangereux pour la société, et furent condamnés à être enfermés à vie. Il paraîtrait même qu'à ses débuts, cet hôpital aurait accueilli Nox le Xelor lorsqu’il était adolescent, mais ceci est une autre histoire.

Cet établissement spécialisé dans les cas à risques était géré par une Sadidette nommée Feen-adenesis. Elle seule était capable de supporter les délires de ces patients dérangés au plus haut point, grâce à de vieux sages Xélors ayant pour mission de ralentir tous ces habitants spéciaux, une très grosse dose d'empathie, de compréhension, et quelques ronces bien placées au bon moment. L’hôpital coulait des jours heureux, ou presque, depuis plusieurs années.

Une nuit d'Octilliard où tout semblait calme, un Iop colérique s'est déchaîné sur les mages Xélors plus qu'à l'accoutumée, les obligeant à tous se concentrer sur lui. La conséquence fut terrible : les autres patients, plus dérangés les uns que les autres, ont senti leur état de léthargie habituel se dissiper peu à peu. C'est à ce moment que tout s'est enchaîné.
Ces derniers ont alors pu laisser exploser des années de blocage. Certains frappaient leur tête contre les murs pour ouvrir des passages, oubliant que les portes existaient. Des Pandas gobaient tous les cachets et fioles qu'ils trouvaient dans l'espoir d’être enfin saouls, le mobilier s'embrasait au passage de quelques Fécas, tandis que des rixes sanglantes démarraient aux quatre coins du domaine.
L'alarme incendie se mit à retentir dans les oreilles des Ecaflips, les rendant fous de rage, alors que des Enutrofs attachaient le personnel restant dans l'espoir d'en tirer une rançon honorable. Bientôt, ce fût toute la ville d'Amakna qui était en état d'alerte maximum.

La responsable de l’établissement déclencha alors le système de mise en quarantaine, afin que personne ne sorte, ce qui empêchait également quiconque d'entrer. Tandis que les flammes dévoraient les différents dortoirs et salles de repos, elle immobilisa plusieurs dizaines de fous furieux, mais fut vite prise à parti par beaucoup d'autres malades. Les sages Xélors étaient tombés de fatigue, et le personnel Eniripsa était K-O ou se cachait.
Rassemblant le peu de d'affaire qu'il lui restait encore en état , dont une splendide kari, Feen-adenesis se jeta dans la mêlée et disparut dans l’épaisse fumée provoquée par l’incendie.

Au petit matin, l'incendie s'était essoufflé, plus rien n'était debout dans le domaine ; les murs eux-mêmes n'avaient pas résisté à 11 heures de brasier. Seule une Eniripsa avait échappé aux flammes en se cachant dans une boîte de pétrie grand format. C'est d'ailleurs de cette personne que les miliciens d'Amakna en charge de l'enquête tenaient leurs informations.
D’après les autorités, elle est la dernière personne à avoir vu Feen-adenesis vivante depuis cette nuit.

Cependant, ce que les autorités ne mentionnent pas dans leur rapport, c'est que son corps n'a jamais été retrouvé, ainsi que les corps de 49 autres patients, parmi les plus dangereux.



Donc ouvrez bien vos yeux, car personne ne disparaît dans le Monde des Douzes...



F-A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Feen-adenesis

avatar


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Candidature pour rejoindre les Alliancestraliens Sam 21 Déc - 3:12
Bonjour à toutes et à tous amis Dofusiens !

Je suis Feen-adenesis, meneuse de la guilde Ancestral's Dub, et je viens vous présenter notre guilde afin d'officialiser notre candidature pour rejoindre votre alliance.

Notre guilde est donc niveau 75, elle a été créée par moi-même fin 2009, le 3 Octilliard 639 pour être exact. Thaal, mon conjoint dans la réalité, m'a donc rejoint dans celle-ci, il est mon bras-droit (*çà sent la promotion canapé çà!* *chuuut!*). Deux bras gauches nous aident également dans nos tâches (ils font de leur mieux, les pauvres!), Kikozz qui promène sa team aux quatre coins de Dofus, et Orghaniian un sacrieur très particulier, nommé Grand Gardien du Zaap.
Nous sommes quasiment constamment en recrutement, car nous souhaitons avant tout garder notre bonne ambiance, une ambiance familiale, avec des joueurs matures, actifs un minimum, et sympathiques. Nous préférons privilégier la qualité à la quantité, afin de réunir des personnes fiables et agréables. Nous avons toujours su être patients pour cela. C'est pourquoi nous recrutions anciennement par forum ( http://ancestrals-dub.forumactif.org/ ), et actuellement par entretien, réalisés par un ou plusieurs hauts gradés.
Le nombre de membres varie donc entre 45-50 en ce moment, et son niveau moyen est de 187. Beaucoup reviennent chez les Dub's pour retrouver cette ambiance, car comme on le dit souvent : Dub's un jour, Dub's toujours!. C'est simple, mais clair Wink

Certains joueurs ne font quasiment que du PvM, beaucoup font quelques kolyzeum par là, des quêtes et succès par ici, certains glandent aux zaaps pour se la péter avec le dernier montilier ou la dernière émote (je ne citerais pas de noms!). Et dans tout çà, une partie souhaite absolument avoir accès au Alliance Versus Alliance. Je ne vous dis pas que toute la guilde participera aux phases de conquête, mais certains membres sont motivés pour battre le fer, tandis que d'autres pourraient s'investir autrement, que ce soit sur le forum ou en canal /a.

Lorsque la mise à jour du AvA était sur le point de naître, nous aurions dû nous retrouver dans [RELIK] ; en effet, nous voulions nous joindre à Aevum, entre autre. Finalement, j'ai été contacté par un membre de Bande de Houhou qui m'a laissé une très bonne impression, c'est de cette façon que nous avons rejoint L'Avènement des Anciens, plus connu sous le nom des [ADAS]. Nous nous sommes beaucoup (trop) investit dans cette dernière, avions finit par reprendre les rennes du forum ect. Malheureusement, les envies/attentes n'étaient plus les mêmes pour chaque guilde au fil du temps, et après certains départs, une guilde en particulier commençait à nous poser sérieusement problème, en alliance, et plus personnellement. C'est par ailleurs la seule et unique guilde avec qui nous avons eu des "conflits", avec des insultes aux zaaps, en mp, ou attaques percepteurs de la part du meneur et de ses bras-droit, auxquelles nous n'avons jamais répondu, si ce n'est une petite boutade détachée de temps à autre ; ils se sont donc vite épuisés, et entre nous, nous n'avons jamais compris l'intérêt qu'ils nous portaient soudainement.
Lorsque ces conflits ont vu le jour chez les [ADAS], et malgré tous nos efforts pour les faire prospérer, nous avons finalement quitté les quelques personnes restantes, après avoir échoué à plusieurs reprises. Le meneur lui-même, ainsi que sa guilde, n'était pas/plus motivé du tout. Nous, étions épuisés d'être si peu de membres dans quelques guildes à nous "battre" pour sauver ce qui s'était déjà effondré.

Nous sommes restés un moment sans alliance, avant de rassembler 5 guildes liées par des amitiés récentes, comme anciennes, dans l'alliance Legend Of Harmony. Celle-ci a vu le jour grâce aux valeurs que nous partageons, le respect, la bonne humeur, le fairplay etc. Mais il s'avère que la possibilité de faire du AvA y est quasiment nulle, et il est dommage de ne pas pouvoir profiter d'une activité aussi intéressante. Quant à l'ambiance, elle y est devenue inexistante. Et puis il faut dire quand même, fracasser quelques porteurs d'épées rouges de temps en temps, çà défoule n'est-ce pas ?!!

De longues discussions ont donc eu lieu avec d'autres guildes de l'alliance, sur la même longueur d'ondes, mais surtout en interne , afin d'être certain de prendre la direction qui nous convient le mieux. Ce choix est donc unanime au sein de notre guilde.

Nous recherchons dans une alliance le prolongement d'une guilde pour ainsi dire. Si j'en crois les écrits sur ce forum, ainsi que quelques connaissances chez vous (tel que Beenoz, ancien "dieuX" chez les Dub's avant qu'il ne fonde sa guilde avec son frère Halv), il me semble que vos valeurs sont aussi les nôtres. Vous nous correspondez donc en tout point, si çà n'est pas merveilleux! :DEt je pense qu'une guilde qui s'appelle Ancestral (...), pour rejoindre l'Alliancestrale, çà mérite un bon point d'avance!

Je dois vous dire par ailleurs, pour être honnête jusqu'au bout, que nous aimons nous réunir dans des lieux secrets et lugubres pour nos réunions, que certains ont une personnalité assez ... psychotique mais sans être méchants pour un sou, et certains enutrofs sont devenus fous à force de protéger leurs trésors. Rien de méchant donc, mais assez particulier, et c'est important de le savoir. Vous nous avez donc cernés, et c'est pourquoi j'aimerais vous demander une faveur personnelle : nous serions très intéressés par l'entretien privé avec un clown sous l'emprise de méthamphétamines. Cela ferait bon nombre d'heureux chez nous, vous n'avez pas idée !! Et nous pourrions en échange, vous offrir de nombreux entretiens privés à caractères particuliers si vous le souhaitez. Par ailleurs, l'un de nos membres, un sadida qui se prend pour Chewbacca depuis qu'il est entré en phase avec la nature -selon lui- semble très excité à l'annonce de ce possible entretien : çà ne sera pas très compliqué, il ne connaît qu'une phrase ("Que la force soit avec vous!"). Je vous serais très reconnaissante si vous pourriez lui faire ce magnifique cadeau de Nowel !

Sur ce, je pense avoir fais le tour, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou à nous poser des questions si besoin.

Cordialement, les Dub's.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Dev'

avatar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590! Sam 21 Déc - 10:53
Pouik les Dub's,

Si ça tiendrait qu'à moi je vous kidnapperai directement chez nous Quoi, faut pas que je dise ce genre de propos en tant que chargé de recrutement ? :c

Nous traitons votre candidature, nous manquerons pas de restituer les questions que se pose l'alliance et nous vous donnerons une réponse définitive prochainement.

A bientôt.
________

Pour l'alliance, c'est sur ce sujet que l'on exprime son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feen-adenesis

avatar


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590! Dim 22 Déc - 2:57
Je ne sais pas si un membre chargé de recrutement peut tenir ces propos (on les accepte volontiers!), mais en tout cas je sais que nous n'avons pas pour habitude de nous faire kidnapper. C'est plutôt l'inverse à vrai dire ...

Merci, nous patientons, en espérant que la faveur personnelle demandée sera également débattue en interne !

Bon jeu à tous, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Dev'

avatar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590! Mer 25 Déc - 17:25
Pouik,

Nous devrions vous donner une réponse définitive avant la fin de la semaine.

Relik vous souhaite un joyeux Nowel  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feen-adenesis

avatar


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590! Mer 25 Déc - 17:46

Bonsoir,

Merci, et Joyeux Nowel à tous les Alliancestraliens !!  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Alios

avatar


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590! Jeu 26 Déc - 15:09
Grrr, mon fantasme, une petite Mère Nowel avec de la barbe héhéhé

_________________
Le travail d'équipe est essentiel, cela donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dev'

avatar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590! Ven 27 Déc - 17:19
Pouik,

Votre candidature est acceptée, vous pouvez dès maintenant contacter CoyoteHurlant pour nous intégrer !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feen-adenesis

avatar


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590! Ven 27 Déc - 19:15



Très bonne nouvelle, ce sera notre cadeau de Nowel !  santa  Merci à tous, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590!
Revenir en haut Aller en bas

Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La véritable histoire des Flandres françaises
» [HRP] La Véritable Histoire et Origine de la Toison d'Or
» Enfin un vrai cours d'histoire.
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox