Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Enjoy family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Super-bigoudine




Enjoy family Empty
MessageSujet: Enjoy family Enjoy family Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:10
Chers membres de RELIK,

Je vois déjà certains sourires s'afficher à la visu de ma requête...
Je ne me présenterai pas car une bonne partie d'entre vous connaissent déjà bien ma guilde ainsi que mon caractère parfois un peu trop impétueux.

Après notre départ de chez RELIK, nous avons intégré MAJ qui nous a fort plus pour la simple raison que l'ava y était intensif et que le canal alliance était bien utilisé, surtout sans hargne et sans grossièreté. Puis Celtic est arrivé et nous avons fui cette mauvaise mentalité et ce langage qui franchement devenait insoutenable.
Nous avons donc accepté la proposition de BLITZ qui semblait correspondre enfin à notre image de l'AVA. Après quelques bons moments passés avec eux, mes rapports avec Samrenton se sont dégradés et celui-ci nous a banni en l'espace de 2 minutes. Je préfère taire ce qui s'est passé car cela risquerait de me remettre de mauvaises humeurs..
SIF nous a proposé de les rejoindre et nous avons accepté. Nous y avons rencontré des gens sympathiques mais c'est malheureusement pas une alliance qui nous correspond à cause d'une utilisation et d'un langage en canal alliance qui nous font aujourd’hui hui coupé ce canal.

J'en arrive enfin à ma requête : Nous venons de quitter cette alliance et nous aurions aimé vous rejoindre à nouveau car d'après certains ouï-dire vous avez décidé d’être à nouveau actif en AVA. De plus, connaissant un grand nombre de vos guildes je sais que vous gérez correctement le canal alliance, que le respect y est de rigueur et que pour beaucoup d'entre vous, vous êtes devenus des amis.
Nous ne désirons pas intégrer une alliance où règne hargne, irrespect etc, mais une alliance harmonieuse où chacun trouve sa place.

Nous attendrons donc votre réponse dans la patience et l'accepterons bien entendu quelque soit votre choix.

PS : Je profite de mon message pour faire un gros bisous à tous ceux que je connais et apprécie chez RELIK
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Enjoy family Left_bar_bleue200/200Enjoy family Empty_bar_bleue  (200/200)

Enjoy family Empty
MessageSujet: Re: Enjoy family Enjoy family Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:24
Salut Bigou,

J'ouvre un post en section interne pour voter. En parallèle, bien sur les plus anciennes des RELIK vous connaissent un petit peu, mais nous avons intégré quelques nouvelles guildes depuis votre départ.
Pourrais-tu prendre un peu de temps pour présenter les Enjoy stp ?

________

Pour l'alliance, c'est sur ce sujet que l'on exprime son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




Enjoy family Empty
MessageSujet: Re: Enjoy family Enjoy family Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:56
Enjoy family a fêté ses 5 ans le 17aout dernier et son lvl 118 il y a quelques jours, est composé de 109 membres dont le lvl moyen est de 197.
Plusieurs membres sont multi-compte et la plupart d’entre eux ont la totalité de leur personnages chez Enjoy.
En ce qui concerne la meneuse ( moi ) je suis un CRA 200 mais j'en détient également d'autre et je suis soutenu par mon mari qui lui a mis main basse sur l'ECA d'une de nos filles à son lvl 40 d'où son nom Miss-Catt qui est 200 aujourd'hui.

Beaucoup de participation à l'AVA durant de longs mois mais depuis quelque temps, un désintéressement total à cause d'un mal-être dans notre dernière alliance.
On ne nous voit plus sur les champs de bataille depuis une vingtaine de jours, ce qui veut tout dire.
Un grand nombre des guildeux sont chez nous depuis longtemps et l'ambiance y est bonne, sympathique, l'entraide est de mise et si parfois nous entendons les mouches voler, certains autres moments c'est le délire assuré.
Nous sommes tous d'accord pour dire que dofus est un jeu et que nous devons y évoluer comme tel, dans la joie, la bonne humeur et dans le respect d'autrui.

Voilà, je sais ma présentation n'est pas très fun mais je vous demande toute l'indulgence du a mon grand âge.....
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Enjoy family Left_bar_bleue200/200Enjoy family Empty_bar_bleue  (200/200)

Enjoy family Empty
MessageSujet: Re: Enjoy family Enjoy family Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:02
Bonjour bigou voila quelques questions qui sont ressorties en interne et nous aimerions avoir ton avis:
- Par le passé, certains de tes membres étaient plutôt moyen favorable, le sont-ils toujours? et a-t-on à craindre des membres perturbateurs?
- Tu dis revenir car nous sommes plus actif en ava et c'est ce qui t’intéresse. Si nous entrions dans une période où on enchaînait plusieurs lourdes défaites ou dans une période de paix, quelle serait ta réaction?
- Si tu croises un âne vert, un éléphant rose, un loukoum mauve tu fais quoi?
Toutes les questions ont le même degré d'importance à plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




Enjoy family Empty
MessageSujet: Re: Enjoy family Enjoy family Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:10
- En ce qui concerne les membres perturbateurs dans l alliance, ils ne sont plus là. j'ajouterai même que celui avec qui il y avait vraiment eu des problèmes a été banni lorsque nous étions encore parmi vous. Les autres membres sont plutôt favorable, j'ai même entendu belzerus mon bras droit me dire qu'il se remettrait à l'AVA si notre demande était acceptée.

- Nous sommes à la recherche d'une alliance qui se déplace en AVA et dont les membres respectent le canal alliance ( j’entends par là un langage correct et pas de règlement de compte sur ce canal ). Si les défaites devaient se cumulées, en effet ce ne serait pas motivant mais cela ne doit pas être un frein pour continuer à se battre. C'est plutôt la "non participation " des gens qui nous ferait ne plus nous déplacer en AVA. Mais il est bien entendu que nous ne pouvons pas tous être dispo pour chaque bataille. Si vous rentriez dans une longue période de paix, j'avoue que nous serions un peu déçu, enfin quelques uns d entre nous, ceux qui aiment le PVP.

- Si je croise un âne vert, un éléphant rose ou/et un loukoum mauve : j'arrête illico l'apéro...

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes et profite de ce message pour vous souhaiter UNE EXCELLENTE ANNEE 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Enjoy family Left_bar_bleue200/200Enjoy family Empty_bar_bleue  (200/200)

Enjoy family Empty
MessageSujet: Re: Enjoy family Enjoy family Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:53
Pouik Bigou',

Ta candidature est acceptée, tu peux dès maintenant contacter CoyoteHurlant pour qu'on t'embarque.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enjoy family Empty
MessageSujet: Re: Enjoy family Enjoy family Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Enjoy family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enjoy family
» (Bilan) Enjoy Family
» Circus Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox