Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Dragons Des Monts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dragons Des Monts




Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Dragons Des Monts Dragons Des Monts Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:36
Bonjour a tous ! Pour commencer je vous souhaite une bonne et belle année !Smile

Bon alors voila je viens postuler dans RELIK avec ma guilde Dragons Des Monts, actuellement niveau 38. La guilde comporte 35 membres dont environs 20 joueurs différents (je n'ai que peu de teams dans la guilde).. Le niveau moyen est de 150. Meneur : Panachee féca niveau 188, mais dans cette candidature je ne vous parlerai pas de mes personnages et moi, car je pense que dans une alliance de GUILDES les guildes doivent passer avant les personnages..

Nos Motivations ?
Le AvA est un art extraordinaire passionnant et parfois marrant qui permet de réunir plusieurs joueur sur un même champ de bataille, un peu comme les kolizéums mais eux sont parfois mal équilibré. De plus des membres de la guilde m'ont parlé des RELIK et voulaient absolument que je fasse une candidature alors voila Smile
Hum ... Sinon niveau AvA / Percos nous sommes loin d’être les plus grands rooxor de Djaul mais nous savons que nous seront toujours présent pour défendre un percepteur / un prisme.

Voila voila j'espere avoir fait le tours du sujet.. A bientôt j’espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Dragons Des Monts Left_bar_bleue200/200Dragons Des Monts Empty_bar_bleue  (200/200)

Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts Dragons Des Monts Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:50
Votre candidature a bien été prise en compte, les délibérations commencent en interne, vous serez informés des éventuelles questions des membres.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dragons Des Monts Left_bar_bleue200/200Dragons Des Monts Empty_bar_bleue  (200/200)

Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts Dragons Des Monts Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:45
Salut à vous,

Manifestement vous n'avez pas bien pris la peine de lire nos fondamentaux et vous postulez chez plusieurs alliances en même temps (DOM par exemple) ce qui est directement éliminatoire chez nous.


Bonne continuation !

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Dragons Des Monts




Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts Dragons Des Monts Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:54
Le AvA nous donne tellement envie que j'ai pas put me retenir désolé si 'est toujours possible d'entrer dans votre alliance je retire la candidature de DOM (je retourne lire les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Dragons Des Monts Left_bar_bleue200/200Dragons Des Monts Empty_bar_bleue  (200/200)

Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts Dragons Des Monts Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:07
Non, ce n'est plus possible. Je verrouille la candidature.

Bonne continuation.


Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts Dragons Des Monts Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Dragons Des Monts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [bilan] dragon des monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox