Alliancestrale

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Relik , Pourquoi pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kral-amour

MessageSujet: Relik , Pourquoi pas Dim 19 Jan - 20:22
Tout d'abord je me présente , So-Da plus connut dans le AvA sous le nom de Neiiges ou Tueuse-agage . Je suis un ancien membre de la Hell , avec la qu'elle j'ai combattus de nombreuse fois en AvA . J'ai décidés il y a peux de quitter cette alliance , qui n’était pas a mon gout , pas assez tenace a mon gout , elle abandonnait trop facilement .. Pas du tous mon état d'esprit ... j'ai donc creer ma guilde il y a peux , ce qui est, je l'entend un point négatif .. mais je l'ai creé pour le AvA essentiellement dans le but de rentrée dans une alliance plus vigourante ! J'ai donc songé a la BLITZ .. qui a première vue était sympas ..mais le fondamentaux ne me convenait pas non plus ! .. Lorsque soudain ... surgit de l'ombre .. Mon Vecna préféré . Donc on parle un peux des Relik .. lorsque dans le conversation il me glisse le lien du forum , je lit bien sur les fondamentaux comme bon padawanne que je suis et je lui demande quelques renseignents . Enfin bon . cet foi j'ai trouver la BONNE , les RELIK me convienne totalement , a moi et a mes guildeux ! .. j'ai décidés donc de vous envoyer cette candidature afin de vous prouver mon engagement et mon investissement profond pour votre alliance , et pour le AVA si je suis accepter . La guilde Un Coin de Verdure que je mène est entrain de grossir ses rangs et je compte aussi sur votre alliance pour solidifier cette dernière , et comme l’étoile noir ( ou plus communément appelé par Vecna , étoilé de la mort ! ) revenir plus fort et pouvoir supporter de nombreuse bataille ..J'ai aussi appartenu a la Momento Moris un long moment , de la que jai creé une légère affinité avec Francois , Vecna . Merci bien Smile Et comme dirai chubaka : Aggre graab kargrrr !
Revenir en haut Aller en bas
vecna

Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Relik , Pourquoi pas Dim 19 Jan - 21:27
Ta candidature a bien été prise en compte,les délibérations commencent en interne les questions des différents membres te seront transmises

Dev'

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Relik , Pourquoi pas Lun 27 Jan - 17:34
Pouik,

Votre candidature est refusée, elle n'a pas convaincu Relik. On vous souhaite une bonne continuation dans votre recherche d'alliance.

Cordialement,
Dev'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relik , Pourquoi pas

Relik , Pourquoi pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1