Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(Bilan) Un Coin de Verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre leur intégration?
oui
(Bilan)  Un Coin de Verdure Vote_lcap13%(Bilan)  Un Coin de Verdure Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non
(Bilan)  Un Coin de Verdure Vote_lcap87%(Bilan)  Un Coin de Verdure Vote_rcap
 87% [ 7 ]
comme lui je clash vecna
(Bilan)  Un Coin de Verdure Vote_lcap0%(Bilan)  Un Coin de Verdure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue200/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:31
En résumé un de mes ancieux guildeux que j'avais un peu perdu de vue postule.
Je sais qu'il sera actif en ava et défense de perco et si on le brief bien sur l'utilisation du /a il n'y aura pas de dérapage.
Après je ne sais pas s'il a toutes les qualités d'un meneur et sa guilde n'est pas une grosse guilde mais il est sympa.
Voila j'ai tout dit à vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Alios

Alios


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue199/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (199/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:11
Hum, pour moi la candid' est pas top-top, mais si tu lui fais confiance, why not… Après il a intérêt à serrer son recrutement, y'a déjà assez de "guildes-passoires" comme ça chez RELIK… Parce que les recrutements sur le tas en mode "Je cherche une chouette guilde chez RELIK" et voir que 2min après une guilde l'a recruté, c'pas génial génial :p

(J'me prononce pas pour le moment, j'dois cogiter un peu  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sevouille

sevouille


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue199/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (199/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:15
On parlait de recruter des guildes en lesquelles nous avons des contacts et en qui nous avons confiance...
Il y a la référence à star wars en plus, donc même si la candidature est courte, elle est concise...
Je ne vois pas de raisons de refuser. (si ce n'est qu'on devait mettre nos recrutements en pause... mais c'est une pause, pas un refus)
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr/index.php
Invité Invité




(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:00
Je sens bien la motiv' mais hum tout ça me semble bien fragile. Le fait que ce soit une connaissance de Vecna lui donne un plus mais est-ce suffisant ? Je n'en suis pas certaine. Je réserve mon vote pour le moment mais si je devais me décider dans l'immédiat je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis

Feen-adenesis


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue199/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (199/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:13
Tout comme Alios, je suis plutôt mitigée, mais si la guilde a vraiment  l'appui de Vecna (vraiment confiance malgré la perte de vue entre vous) pourquoi pas, mais je me demande également si c'est suffisant? La candidature n'est pas extraordinaire, mais pas mauvaise non plus, la référence à Star Wars est là aussi.
De l'autre côté la guilde a moins d'un mois, 16 membres et à part la team de 7 recrutée hier, la guilde voit arriver/partir 6-7 membres par jour évidemment puisque la guilde est en construction. Cela en fait une guilde peu stable dans l'immédiat, donc embêtant étant donné le contexte, et même hors contexte actuel par ailleurs. Je réserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue200/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:06
Page perso' de la guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/coin-verdure-6847700003/actualites

Le meneur a l'air sympathique mais je fais l'impasse sur le recrutement de sa guilde =/

Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:18
Guilde pas assez mure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Feen-adenesis

Feen-adenesis


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue199/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (199/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:16
Surprised 6-7 membres par jour je trouvais ça limite, mais une trentaine de nouveaux membres en 1 seul jour pas possible. La guilde est complètement en construction.

Edit : a voté!


Dernière édition par Feen-adenesis le Sam 25 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue200/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:41
Trop instable.
Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue200/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:59
Egalement trop instable a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob

Blue-Bob


(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:59
Même si c'est une connaissance de Vecna (perdu de vue) je suis assez réticent à la venue de cette guilde je préfère donc voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(Bilan)  Un Coin de Verdure Left_bar_bleue200/200(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:37
Je clos la candidature, ça fait plus d'une semaine qu'elle est en délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Bilan)  Un Coin de Verdure Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Un Coin de Verdure (Bilan)  Un Coin de Verdure Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

(Bilan) Un Coin de Verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bilan] Nebbia
» Falkreath bilan
» bilan Xouang
» (Bilan) Zoodiac
» (Bilan) : Equilibrium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: Guildes candidates/Vote et suivi-




Forum optimisé pour Firefox