Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le royaume de serrah bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre?
Oui
Le royaume de serrah bilan Vote_lcap67%Le royaume de serrah bilan Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Le royaume de serrah bilan Vote_lcap0%Le royaume de serrah bilan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vive ma raclette
Le royaume de serrah bilan Vote_lcap33%Le royaume de serrah bilan Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue200/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:18
La ref a star wars y est, ils sont honnêtes vis-a-vis de la participation en ava. Mais ce n'est pas le meneur qui postule
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue200/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:41
Me semble que le meneur et la guilde sont kioules, j'pose un pour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue200/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:01
Ce sera oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
sevouille

sevouille


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue199/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (199/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:28
Bizarre que ce soit pas le meneur qui postule
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr/index.php
Snider

Snider


Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue200/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:29
Certes ils sont honnêtes, la candidature est claire et j'apprécie, mais du coup pourquoi rentrer dans une alliance si beaucoup de membres rejettent le ava ?

C'est quand même l'activité principale d'une alliance il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue200/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:47
Snider, mon avis est qu'ils rejettent de base l'ava pour la réputation de l'ambiance que certaines alliances ont. Je comprends tout a fait cette position personnellement. Cela étant dit, ca n'empeche pas de changer d'avis et d'y participer par la suite... A eux (et a nous) de faire en sorte que l'ambiance corresponde à nos attentes.
Pour ma part la candidature me plait bien.

OCB
Revenir en haut Aller en bas
sevouille

sevouille


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue199/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (199/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:09
Snider a écrit:
Certes ils sont honnêtes, la candidature est claire et j'apprécie, mais du coup pourquoi rentrer dans une alliance si beaucoup de membres rejettent le ava ?

C'est quand même l'activité principale d'une alliance il me semble.

Ben comme c'est précisé dans le post qui présente les avantages d'être dans une alliance, l’activité principale est peut-être l'ava, mais pas que... Il est toujours utile de pouvoir trouver des personnes dans l'alliance pour des donjons, des métiers etc... Les alliances servent aussi aux rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr/index.php
Blue-Bob

Blue-Bob


Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:28
Avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue200/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:35
Page perso' : http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/royaume-serrah-4998000003/actualites

Bcp de bannissement le 15, que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis

Feen-adenesis


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue199/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (199/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:51
J'aimerais qu'on lui demande :

Que s'est-il passé pour avoir eu autant de départs récemment?? Et à ce propos, quels sont vos critères de recrutement ??

Sinon, même si çà me gêne beaucoup que çà ne soit pas le meneur qui postule, la candid est sympa. Je n'ai par contre pas compris qu'ils ne participeraient pas aux phases AvA, mais simplement qu'ils ne veulent pas y être obligés. Tout comme la plupart de nos membres, donc çà n'est un problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Raivax

Raivax


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue199/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (199/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:45
Un a priori positif pour ma part, je plussoie les questions de dev et feen (ça faisait longtemps :p), et j'en ajoute: lui demander pourquoi ce n'est pas le meneur qui poste? Et qu'est-ce qu'ils entendent par "A ce jour, nous étudions toutes les possibilités d'intégration aux alliances ayant beaucoup de membres. Votre alliance, est en tête de liste actuellement."
Du multi-candid?
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue200/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:26
J'etais pour avant les réponses, je suis tj pour j'att juste le passage du meneur
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue200/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:34
a voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Alios

Alios


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue199/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (199/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:58
Ca me plait bien, et sa dernière réponse est honnête et j'sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling. Le soucis c'est que j'adore la raclette, donc c'est un POUR, mais avec le goût de raclette <3
Revenir en haut Aller en bas
Raivax

Raivax


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue199/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (199/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:25
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
sevouille

sevouille


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue199/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (199/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:28
Désolée mais sur ce coup là , je préfère la raclette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr/index.php
Alios

Alios


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le royaume de serrah bilan Left_bar_bleue199/200Le royaume de serrah bilan Empty_bar_bleue  (199/200)

Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22
Moche ce qui leur est arrivé ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le royaume de serrah bilan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de serrah bilan Le royaume de serrah bilan Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de serrah bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Bilan) : Equilibrium
» [Bilan] Nebbia
» Falkreath bilan
» bilan Xouang
» (Bilan) Zoodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: Guildes candidates/Vote et suivi-




Forum optimisé pour Firefox