Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Annuaire des Métiers de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité




Annuaire des Métiers de l'Alliance Empty
MessageSujet: Annuaire des Métiers de l'Alliance Annuaire des Métiers de l'Alliance Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:46
Voici la première version de l'annuaire des métiers de l'alliance, ce sujet sera épinglé en post-it de la section dès que possible.

Pour le moment, chaque meneur est libre de laisser ses guildeux responsables alimenter l'annuaire, ou de le faire lui-même.
Merci de faire circuler le lien et d'alimenter du mieux possible l'annuaire !

Le document associé peut être modifié par toutes les personnes disposant du lien. Je réaliserai régulièrement des sauvegardes, NEANMOINS je fais appel à votre citoyenneté pour qu'il ne soit pas trollé, dans l'intérêt de tous. A cet effet, merci de ne pas fuiter le lien n'importe où !

Je suis à votre disposition pour toutes vos remarques sur des modifications ou des ajouts à apporter, qui dans tous les cas seront les bienvenues.

LIEN VERS L'ANNUAIRE (cliquez sur le lien en vert):

>>>  ANNUAIRE DES METIERS DE RELIK  <<<


    Quelques infos complémentaires :

    - vous trouverez en bas de page 6 onglets pour vous déplacer à travers les différents métiers.
    - vous avez la possibilité d'insérer des commentaires (Ctrl + Alt + M) sur une case sélectionnée, à l'exemple de ce que j'ai fait pour la première ligne du forgeur de Haches


Dernière édition par Kawaii-Photon le Jeu 4 Juil - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annuaire des Métiers de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: PARTIE PUBLIQUE :: Commerce, Artisanat, Elevage :: Artisanat-




Forum optimisé pour Firefox