Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Stay Cool Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:57
Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer, étant donné que c'est l'une des premières fois que je poste sur un forum (appart les fois ou j'ai du poster sur Doctissimo pour des dire des conneries) je vais suivre le fil des questions qui sont indiqués dans la section "Comment ça marche", excusez moi d'avances du fait que ce soit très linéaire. Razz


Quel genre de joueur suis-je ?
Je suis donc un joueur sur Dofus depuis 2006 (3 ans en comptant les coupures), je peut prétendre au fait que je connais le jeu dans absolument tout ces recoins, et que j'ai pas mal d’expérience donc sur celui-ci. Moi ce que j'aime, c'est de jouer avec des amis IRL. Les différentes coupures avec le jeu ont été faites car je me retrouvais seul a jouer.

J'aime beaucoup jouer en multi compte, d'ailleurs, depuis que j'ai commencé, c'est comme une drogue, je n'arrives pas à jouer autrement. J'ai donc joué en octocompte, en sextocompte et meme en quadricompte.


Au sujet de ma guilde?
En ce qui concerne ma guilde, elle est composé d'une vingtaine de joueurs, le niveau moyen est de 153 et elle est niveau 43. A la base, j'ai repris en main cette guilde pour pouvoir faire de l'élevage tranquillement, puis par la suite j'ai découvert les joies d'etre meneur, et j'ai donc recruté une 40aine de personnes. Pendant la période d'examen (bac) j'ai du arrêter le jeu et en revenant, vu que je n'avais pas eu d’activités depuis longtemps, la moitiés des membres ont déserté le front ! Razz
Mais certains ont survécus, et je suis en train de remettre en place le recrutement.



Pourquoi l'alliance RELIK?
Tout simplement pour anéantir, terrasser, stopper, détruire, abolir, révoquer, atomiser, radier la dictature de l'alliance "Symbiote" sur Djaul. Cette alliance qui pour moi est carrément anarchique mène la plupart des territoires du monde des douze ce qui empêche l’accès a certains endroits (Zoth, Pandala...) pour moi c'est une erreur d'Ankama d'avoir mis en place ces restrictions mais c'est une exploitation de Symbiote machiavélique.

L'économie du jeu est en jeu (répétition!) l'accés aux territoires devrait être libre que ce soit pour les nouveaux joueurs afin qu'ils découvrent un peu le jeu sous toutes ces belles formes plutot que de monter tout ces niveau en mode ("cherche groupe xp frigost"). La population Djaulienne est en jeu et c'est pour cela que je demande à entrer dans RELIK car c'est une alliance, à mon avis qui a les capacités de changer les choses de part ces membres.


Merci de m'avoir lu, c'etait le coup de geule de Revans, et en meme temps, ma petite demande de recrutement. Et pour la fin, un petit bonhomme avec une coupe afro, meme s'il n'y a aucun rapport. afro


Dernière édition par Gandja-Revans le Jeu 18 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:33
J'ai peur que ton recrutement en masse nuisse à l'alliance Rolling Eyes


Dernière édition par Dev' le Jeu 18 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:33
Houba !

Quoi dire... Sympathique et rigolo, mais difficile de se faire une opinion. Neutre pour le moment, à voir pour une prise de contact IG pour mieux juger pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:47
Pour en rajouter un peu sur moi IG, on dis souvent que je suis un gros trol Razz
J'adore sortir des vannes en rapport avec le jeu et avec des références sur des items, des ressources... Personnellement, je suis d'accord pour qu'on se rencontre IG autour d'une bière d'astrub Smile J'ai déja un peu parler avec CoyotteHurlant qui m'a indiqué le forum, mais aussi avec des membres de plusieurs guildes pour avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:37
Bonjour et merci de votre intérêt.

Gandja, pourquoi tes membres ont-ils "déserté le front" selon toi ? N'as-tu pas de bras droits ou de gens de confiance dans ta guilde, qui puissent assurer sa survie en ton absence ?

Par ailleurs, un peu de prévention.

Pouvez-vous me donner votre avis là-dessus ? L'acceptez-vous ?

https://relik.forumactif.org/t56-direction-des-actions-canal-d-alliance


Revenir en haut Aller en bas
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue125/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:43
Welcome , au sujet de ta candidature ; elle est explicite , simple mais efficace et j'aime assez ton humour Smile
Malheureusement j'ai rarement vu des membres de cette guilde donc je ne peux pas parler sur votre mentalité ou autre.
Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:45
19 membres dont une team complète...


Désolé mais ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:02
Kawaii-Photon a écrit:
Bonjour et merci de votre intérêt.

Gandja, pourquoi tes membres ont-ils "déserté le front" selon toi ? N'as-tu pas de bras droits ou de gens de confiance dans ta guilde, qui puissent assurer sa survie en ton absence ?

Par ailleurs, un peu de prévention.

Pouvez-vous me donner votre avis là-dessus ? L'acceptez-vous ?

https://relik.forumactif.org/t56-direction-des-actions-canal-d-alliance
Bonjour à toi,
Mes membres ont quitté la guilde non pas parceque je n'ai pas de bras droits ou de gens haut gradés qui ont les droits nécessaires pour faire perdurer la guilde, mais parceque ces gens là (les bras droits et protecteurs) sont des amis IRL pour la plupart, et ils passaient le bac en meme temps que moi. Nous avons donc arreté de jouer pendant une periode allant des revisions jusqu'a la semaine d'éxamen.


Manque de bol, cette periode à été marquée par l'arrivée des alliances dans le jeu. J'ai encore contact avec ces membres et ils m'ont clairement dis qu'ils ont quittés non pas parcequ'il n'y avais plus d'activité, mais surtout du fait qu'ils voulaient s'essayer à cette nouvelle fonctionnalitée, et comme je ne pouvais pas me connecté, je n'ai pas créé ou rejoint une alliance, donc ils sont aller dans d'autres guildes afin de pouvoir exploiter la guerre des guildes.


En ce qui concerne les règles, je trouves qu'elles sont justes et judicieuses, car s'il n'y a pas de hierarchie dans une communauté, tout le monde fait nimporte quoi. Et pour le canal d'alliance, RELIK possède plus de 1000membres, il est tout à fait normal que l'on instaure des règles afin de pouvoir communiqué de manière efficace.

Tahroy :

Je suis complètement daccord avec toi, je pense que le nombre de membre de notre guilde est notre point faible (de plus, j'ai fait un gros tris pour supprimé les personnages inactif depuis plus de deux mois). Après je suis en train de mener une candidature comme je l'ai indiqué précedement. Je pense meme pouvoir "reprendre" la plupart de mes anciens membres a qui je parle encore. Si le seul fait que nous soyons trop peu de membres est préjudiciable, je comprendrais totalement ta décision. Mais après, je pense que l'alliance est là pour renouveller un esprit de solidaritée entre les joueurs de dofus, et pour un esprit stratège notamment pendant les conquètes de territoires, et je ne suis pas la seule guilde à avoir très peu de membres dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:15
Je trouve la motivation à venir chez nous pas en adéquation.

"Je viens chez vous parce que je veux pas de Sym",(je vote hollande pour ne pas voir sarko se faire élire)
Sym n'a pas la philosophie que tu leur prêtes.

Pourquoi nous et pas ADAS ? là encore ne me répond pas, parce que c'est nous qui avons le plus de chance de renverser Sym.

Edit : j'étais en train d'écrire quand tu as posté, crois-tu que tes anciens membres reviendraient si la guilde était intégrée dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:23
Merci pour ces réponses.

J'aimerais ensuite revenir sur ceci :

Citation :
Tout simplement pour anéantir, terrasser, stopper, détruire, abolir, révoquer, atomiser, radier la dictature de l'alliance "Symbiote" sur Djaul. Cette alliance qui pour moi est carrément anarchique mène la plupart des territoires du monde des douze ce qui empêche l’accès a certains endroits (Zoth, Pandala...) pour moi c'est une erreur d'Ankama d'avoir mis en place ces restrictions mais c'est une exploitation de Symbiote machiavélique.
Citation :
Merci de m'avoir lu, c'etait le coup de geule de Revans

Penses-tu réellement que Symbiote soit anarchique et que leur exploitation du système soit "machiavélique" ? Ce coup de gueule me semble déplacé, je ne suis pas sûr que tu cernes la nature exacte de la domination de Symbiote.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:28
Il y a un bel effort de ta part c'est indéniable, mais le fait de nous rejoindre seulement pour "détruire symbiote" me gène :/ , de même que le peu de membre. Mais devant l'effort que tu as fais je ne vais pas mettre de contre mais un avis neutre.


Dernière édition par vecna le Jeu 18 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:35
Salut à toi,
Excuse moi si j'ai pas réussi à te montrer ma motivation de part mon écriture, mais sache qu'elle est bien présente.
Je n'ai jamais dis que je voulais venir chez vous parce-que je ne veux pas aller chez Symbiote. C’était une façon humoristique de dire que je n'aimais pas le fait que SYM domine le monde des doutes et que la guerre des guilde est là pour donner les chances à toutes les alliances de posséder des territoires.
Ne pensez pas que je suis la pour detruire symbiote, c’était juste une façon humoristique d’emmener la chose. Et mon coup de gueule était à propos d'Ankama et non de l'alliance SYM.
Si je voulais juste pouvoir accéder aux territoires j'aurais postuler chez Symbiote, mais ce n'es pas mon but. Mon réel but est de venir contribuer et aider RELIK de n'importe qu'elle moyen a restaurer un équilibre au niveau des conquêtes et cela car je vois que c'est une alliance avec du potentiel, elle dispose de beaucoup de membres, des bonnes guildes et des membres qui m'ont l'air pour la plupart fort sympathiques. Il ne faut pas se voiler la face, ce n'es pas avec une alliance de 3 guildes et 50 membres qu'on peut rivaliser et ainsi restaurer un équilibre.

Je ne connais pas du tout la philosophie de Sym, mais pour moi, ils n'aurait pas du allier deux guildes comme "EDF" et "La voie lactée" car ce sont des guildes trop puissantes et un affront entre les deux aurait été à mon sens plus fair play vis a vis des autres alliances. Voila le résultats, ils possedent 140 territoires sur les 160 et leurs percepteurs sont dans toutes les salles finales des donjons du jeu.

Maintenant, pourquoi pas ADAS, car je n'aime tout simplement pas leurs communautée. J'ai déja été dans neptune et dans justice league et ce ne sont pas des guildes avec des membres que j'apprécie. Ce n'es pas le fait que les membres sont désagréables, c'est juste qu'on a pas la meme vision des choses et que je n'ai pas d'affinitée avec eux.

Après je ne peut pas dire "c'est vous qui avez plus de chance de le faire" car c'est totalement faux. ADAS à autant un énorme potentiel que RELIK à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:40
Ah c'est cool ! Merci de tes réponses. Et belle réactivité, j'ai un peu hésité mais c'est un grand POUR maintenant.

(edit pour kiwi : tu devrais avoir l'habitude pourtant)


Dernière édition par Stixia le Jeu 18 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:41
POUR une période d'essai. Spontané et clairvoyant.

[damn owned par stix Sad]


Dernière édition par Kawaii-Photon le Jeu 18 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:42
J'aime ta façon de penser et ta persévérance pour nous démontrer ton intérêt à l'Alliancestrale.

Je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:49
Merci beaucoup, j'essayerais au maximum de ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dionys

Dionys


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:57
Salut !

Moi pour ma part, j'aime bien ta candidature je sent de la motivation, et SURTOUT Je te comprend par rapport à SYM.

Pour cheers  =).
Revenir en haut Aller en bas
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:03
Salut Smile

Merci beaucoup pour ton vote ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:30
tu as pas dû voir l'édition de mon post alors je repose ma question : crois-tu que tes anciens membres pourraient revenir si ta guilde était prise dans une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:35
Ah en effet, je n'avais pas du tout vu. Je suis déja en train de les contacter, il y en a déja 6 qui reviennent à coup sur, meme si je n'ai pas d'alliance, c'est juste mon retour et le fait qu'on puisse passer de bonnes soirées à déconner et faire des sorties marrantes qui les fait revenir Smile
Ils ont pu tester ce système d'alliance, et maintenant, ils reviennent. Pour ce qui est du nombre de membre je ne m'inquietes pas du tout. Souvent quand je suis en donjon ou en expedition exotique, je croise des joueurs ayant besoin d'aide, je les prends avec moi, je sympathise et ils viennent dans la guilde avec leurs amis Wink Le recrutement via le canal pour moi n'a jamais vraiment été fructeux d'ailleurs, c'est juste le bouche à oreille, la bonne ambiance et le respect que j'accorde à mes membres.
Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raqanar

Raqanar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue199/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:30
Salut Gandja,

Personnellement je trouve que tu es une personne sympathique (de par ce que je lis tout du moins, ne t'ayant pas rencontré IG) et motivée ! Tes réponses sont claires, tes motivations également.

Je suis POUR (même si mon vote ne compte pas).

Raq'.
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:41
Houba !

Des réponses qui éclaircissent mon jugement et une réactivité qui prouve ta motivation, je donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:44
Un ENORME merci a tous ! Et j'espère vous voir bientôt IG pour partager des délires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue200/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:46
Bon on passe à un avis positif see you soon =)
Revenir en haut Aller en bas
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue199/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:29
Les loups s'avancent, attirés par l'odeur de la franchise

Un avis positif est huuuuurlé !![/

Il n'ai pas evident, ni donné a tout le monde de construire un texte afin de postuler, et meme si tu as du t'y reprendre a plusieurs fois, tu as convaincu les loups de ta motivation et surtout de ta tenacité.

Si tes qualités sont mis au "service" de notre alliance, tu devriendras vite un membre important et apprecié.

Les loups partent en chasse.


Dernière édition par MaitreWolf le Jeu 18 Juil - 17:31, édité 1 fois (Raison : corection)
Revenir en haut Aller en bas
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:34
Bonjour la meute,
c'est tout ce qu'il me fallais, si les loups m'acceptent, c'est que je suis digne d'etre un membre compétent.
Merci beaucoup pour tout vos avis positifs et vos compliments, cela me fait vraiment plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:08
Ah ben si les loups t'acceptent... merci pour les autres Oo
Revenir en haut Aller en bas
Deportivoo

Deportivoo


Feuille de personnage
Classe: sadida
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue194/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:29
Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue0/0Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:30
Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:55
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:58
Suite aux votes et discussions en interne, vous êtes acceptés au sein de Relik pour une période d'essai, félicitations !

Nous vous contactons dès que possible pour vous intégrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Stay Cool Bro' Left_bar_bleue199/200Candidature Stay Cool Bro' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:20

Les loups s'avance la tete basse :

Nous n'avons qu'un avis mais nous l'exprimons le plus simplement du monde.
Chacun et chacune s'exprime mais respectons le vote des fondateurs.

Les loups repartent a la chasse, la tete haute.

Very Happy
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Stay Cool Bro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stay Cool Bro' Candidature Stay Cool Bro' Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stay Cool Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox