Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Candidature Harmonie des Deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumky




Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:51
Salutation Ô braves et fiers guerriers, c'est la tête basse mais le cœur emplit d'une joie profonde que je me présente à vous afin de vous offrir les services de ma guilde.
Bobdenar, notre meneur, m'a confié cette mission qui, je l’espère, sera une réussite. notre guilde est de niveau 120 et les membres ont un niveau moyen de 186. Bobdenar a choisit deux bras droits Moki et, moi même votre humble serviteur, Pumky.
Nous souhaitons vous rejoindre car suite à la lecture de vos parchemins sur les quels vous indiquez les règles en place dans votre Alliance nous vous trouvons organisés et nous apprécions également de voir votre motivation pour les attaques et défenses de territoires.
Nous pouvons vous apporter des bras pour vous aidez à détruire des prismes, mais également pour finaliser la conquêtes où les défenses de territoires.
Pour de plus amples informations vous pouvez vous adresser en jeu à Bobdenar où moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Gandja-Revans

Gandja-Revans


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue0/0Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:13
Bonjour à toi Pumky,

La candidature est claire malgrès qu'elle ne soit pas assez aérée à mon gout, mais elle est simple est directe. Les raisons pour laquelle vous voulez participer à l'alliance sont pour moi très bonnes. Une bonne guilde, et une bonne rédaction.

Je lance un POUR juste à coté de l'urne des votes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:15
Ô combien nous serions ravis de nous compter parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Snider

Snider


Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:16
Absolument CONTRE même si mon avis ne vaut rien dans le vote.
Je ne suis pas d'accord pour récupérer toutes les guildes en perdition chez ADAS.

D'autre part les Pap's n'ont pas postulé la bas entre autre parce qu'il y avait des Guildes avec qui nous n'avions que peu voir meme pas d'affinités... Ce n'est pas pour les retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pumky




Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:36
Guilde en perdition? Ne confondrais tu pas guilde et alliance? Si ce n'est le cas peux m'expliquer pourquoi tu nous considères comme une guilde en perdition?

Pumky, bras droit harmonie des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:39
Il parle bien de l'alliance. Il ne veut pas qu'on recrute Tout ADAS. Et je peux comprendre ses craintes.
On a pas voulu faire alliance avec eux car ils n'avaient pas les même principes et le même fonctionnement que RELIK.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:53
J'aurai aimé que ce soit plus aéré et que vous nous rejoigniez plutôt, je met néanmoins un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:09
Pour de multiples raisons (et notamment les événements d'aujourd'hui, ainsi que des discussions en interne), je suis POUR votre intégration chez RELIK.

N'ayez crainte, des explications seront données au sein de l'alliance pour justifier et encourager ce rapprochement avec les anciens d'ADAS.
Revenir en haut Aller en bas
Snider

Snider


Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:10
Pumky a écrit:
Guilde en perdition? Ne confondrais tu pas guilde et alliance? Si ce n'est le cas peux m'expliquer pourquoi tu nous considères comme une guilde en perdition?

Pumky, bras droit harmonie des deux mondes.

Exact alliance en perdition, pardon Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pumky




Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:15
ok je comprend mieux, après si nous voulons nous rapprocher de vous c'est également que les principes et fonctionnements d'ADAS ne nous correspondent plus vraiment, et que nous nous sentons plus proches des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:08
Je vais poser quelques questions.

Pourquoi nous et pas (/failrandomalliance) SYM ? De l'organisation ils en ont.

Revenir en haut Aller en bas
Pumky




Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:12
Ils ont de l'organisation c'est sur, mais le fair-play n'est pas là et ni le respect qui sont pour moi, ainsi que pour les autres de ma guilde deux choses très importantes. De plus Bobdenar et moi même avons très clairement dis non pour rejoindre des guildes tel que EDF, pro du non respect du jeu fair-play, bien avant la MAJ des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue125/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:50
Candidature simple et efficace.
Guilde plus que correct.
Et rien que pour le "EDF , pro du non respect du jeu fair-play" , en plus de min AVIS POSITIF , je t'offre une bière d'amakna Smile
En espérant bientôt vous voir parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dionys

Dionys


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue0/0Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:00
Bonsoir, merci de l'intention porté à notre alliance cheers 

Je vais faire simple.

Pour. Salut :p
Revenir en haut Aller en bas
Raqanar

Raqanar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue199/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:01
Ce sera un POUR de mon côté également.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:59
Pour bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue199/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:16
Les loups s'avancent sur la pierre de la decision.

Les loups vous apportent un vote Favorable

Mais je dois bien avouer que mon vote n'est motivé que par l'avis de Stixia et de Kawaii.
Je me range a leurs avis eclairés.

Les loups repartent silencieusement.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:58
Houba !
Vous avez mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:35
Une autre question.

Qu'est devenu lameredesanges ? (si je me rappelle bien de son pseudo)


Dernière édition par Stixia le Lun 22 Juil - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumky




Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:11
Alors là je dois bien admettre ne même pas savoir de qui tu parles. Il faut dire que j'ai rejoins cette belle famille il y a 3 mois seulement. Je verrais donc avec bob ou moki ce soir pour vous apporter une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
sangoken

sangoken


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:43
Bonjour a tous,


Malgres que mon vote soit d'importance très mince, je suis pour.

Sangoken.

(Kawaii : y a pas d'avis d'importance très mince ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:46
Ils ont de l'organisation c'est sur, mais le fair-play n'est pas là et ni le respect qui sont pour moi, ainsi que pour les autres de ma guilde deux choses très importantes.....

Des paroles qui sonnent à mes oreilles comme une sonate de Mozart. Vous qui commencez à me connaître comprendrez donc pourquoi je ne peux voter contre cette candidature.

FAIR-PLAY et RESPECT, guilde de bon lvl avec des membres actifs et matures : tout ce dont nous avons besoin pour vaincre les SYM.

Si ADAS perd ses membres et que RELIK augmente ses rangs, cela prouve que c'est notre alliance qui a su bien s'entourer...

donc mon vote sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:35
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Invité Invité




Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:10
Suite aux votes et à nos petites discussions en interne, j'ai le plaisir de vous annoncer votre intégration au sein de RELIK pour une période d'essai.

Nous vous contacterons dès que possible pour votre intégration.

J'ajoute que mon MP vous est ouvert pour toute question ou inquiétude que vous pourriez avoir.
Mon Skype également.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Pumky




Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Harmonie des Deux mondes Left_bar_bleue200/200Candidature Harmonie des Deux mondes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:29
Merci pour cette grande nouvelle j'annoncerais ça ce soir en /g. Pour les dernières formalités je vous laisse voir ça avec Bobdenar.
Merci encore, Pumky, bras droit harmonie des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:51
Je clos donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Harmonie des Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmonie des Deux mondes Candidature Harmonie des Deux mondes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harmonie des Deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox