Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

-Legendary Gods- / Nomeho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koyk

Koyk


-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:45
Bien le bonjour !

    Avant tout, je me présente. Je suis Koyk, meneur de la guilde Nomeho (Non mais oh!). J'interviens ici également par procuration de la guilde -Legendary Gods-.


-Legendary Gods- / Nomeho Fofo10

    Etant donné la section, vous comprendrez et je ne vous le cache pas, que nous souhaitons rejoindre Alliancestrale. Enfin, plus exactement, je viens demander une fusion. En effet, les deux guildes dont Krykkix et moi-même sommes les meneurs, sont actuellement liées par l'alliance Awesome'.

    Pourquoi changer d'alliance ? Pour la petit histoire, il n'y a que nos deux guildes. Il en résulte un manque d'action ! Les bénéfices d'une alliance ne sont pas négligeables mais trop peu intéressants dans notre cas. C'est pourquoi nous voulons vous proposer notre aide pour la défense de territoires, de percepteurs ainsi que pour la conquête de nouvelles zones.

    Par ailleurs, nos membres sont passés maîtres dans divers métiers qui peuvent s'avérer utiles. De plus, et c'est peut être le plus important, nous sommes des joueurs positifs ! Nous voulons nous amuser, faire de nouvelles rencontre et progresser en votre compagnie. Bref, c'est en tant que partisan d'un mode jeu constructif que nous formulons cette demande. Nous possédons aussi des compétences dans l'élevage de dragodindes.

    Enfin, au niveau des détails, il s'agit bien de deux guildes. Au total, 36 membres répartis respectivement en 20 pour -Legendary Gods- et 16 pour Nomeho. Petite particularité pour Nomeho, nous nous connaissons IRL et avons mutuellement une confiance absolue. Sinon, les guildes sont niveau 26 et 48.

    C'est pour toutes ces raisons que nous désirons fortement rejoindre vos rangs. En vous remerciant d'avance.


 Les meneurs
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue200/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (200/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:58
Je dois avouer qu'une double postualtion ça me fait bizarre enfin bref ^^.
J'ai quelques questions à vous posez.
Tout d'abord pourquoi RELIK et pas une autre alliance?
Pourquoi aviez-vous de montez une allaince tout les 2 ?
Connaissez vous des membres de notre alliance ?

Et le nombre de membre pour 2 guildes est un peu bas je trouve, néanmoins en fonction de vos réponses il se peut que je donne un avis positif pour voir votre motivation lors de la période d'essai.

Et je rajoute une question après coup pourqoi ne pas avoir fait 2 candidatures séparées en précisant éventuellement le lien entre vos guildes ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue200/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (200/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:11
Bonjour,

Une candidature de bonne facture, je remarque que c'est uniquement pour le pvp que vous postulez et c'est intéressant. (vu que vous étiez déjà dans une alliance inactive sur ce plan)

Première chose : je lis no mais oh (mais où es-tu mon no mais oh)

Deuxième chose : les questions.

Pourquoi ne faire qu'une seule postulation ?

Pourriez-vous envisager une fusion de vos guildes ?
Je me permets de poser la question.
Vu qu'on fonctionne avec meneur + représentant.
Le peu de membre que vous possédez chacun, et d'autant vous n'avez qu'un seul interlocuteur ce ne serait que des avantages pour vous comme pour nous.

Tu dis que vous vous connaissez tous chez nomeho. Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un hexacompteur (6 noms se ressemblants) et le reste de la guilde est en dessous du level 100.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:19
Bonjour et merci de votre intérêt.

Vous m'avez l'air sérieux sur le fond et il y a un bel effort sur la forme.

Suite à Vekna, le "pourquoi RELIK ?" est également ma question.

Le point prévention habituel, que pensez-vous de ceci ? L'acceptez-vous ? https://relik.forumactif.org/t56-direction-des-actions-canal-d-alliance

Dernière question, êtes-vous plutôt "lentement mais sûrement" ou plutôt "fast and furious" ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:20
Bonjour,

Pour ma part, cela ne me gêne pas que ce soit votre alliance qui postule et non pas les deux guildes séparément puisque les 2 meneurs sont des amis irl, et je comprend que vous ne vouliez pas être séparés.

Mais pouvez-vous nous en dire plus sur les membres de vos guildes, aiment-il le PVP, sont-ils actifs? Quelles sont vos horaires d'activité sur le jeu?
Enfin, toutes ces choses qui nous intéressent pour la conquête de territoires.

SB

Revenir en haut Aller en bas
Koyk

Koyk


-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:06
Merci pour vos réponses si rapides. Je vais y apporter mes réponses mais nous discuterons en interne des questions qui concerne les deux guildes.

Pourquoi une alliance a 2 ?

Et bien, j'étais très content de la sortie d'un tel système. Je l'ai d'abord testé sur la Beta. A sa sortie, je n'avais pas encore trouvé d'alliance et j'en ai donc créée une. -Legendary God- étant dans le même cas que moi, nous nous sommes unis. C'est dans une optique de défense de percepteurs que cette union prend son sens (horaires différents...). On ne pouvait pas envisager une conquête de territoires avec si peu de monde. Néanmoins, nous avons essayé de recruter quelques guildes, sans grand  succès.

Deux guildes ?

Il faut voir les deux guildes comme un tout, nous souhaitons rester ensemble dans la mesure du possible. Réaliser deux candidatures était une possibilité mais pourquoi dire deux fois la même chose puisque nous partageons une même optique du jeu ? Very Happy  Une fusion est envisageable, à discuter entre nous. Je vais également avertir le second meneur pour qu'une deuxième personne réponde sur ce topic (si c'est techniquement possible).

La "oyk" team

Effectivement, il y a un ensemble de personnages répondant aux noms bizzares en oyk. Ceci ne signifie pas pour autant qu'il s'agit d'une seule personne. Bien au contraire, Koyk, Xoyk, Voyk sont les miens ce qui n'est pas le cas des autres. Pour ce qui est des personnages sous le lvl 100, ce sont des personnages orientés PVP très clairement. Appartenant aux autres membres ou non.

Les règles

Je ne peux qu'appuyer la présence de règles, elles sont nécessaires. Plus particulièrement, la hiérarchisation en meneur, chef et représentant me parait intéressante. Il est primordial de recevoir des ordres d'une seule voix dans les moments critiques. Cela évite confusions et désordre et par conséquent on optimise les ressources disponibles.
Avoir le canal libre durant les phases de combats est également un prérequis, surtout lorsqu'il y a de nombreux joueurs. La politesse, c'est un minimum.

Oui, je l'accepte.

Lentement mais sûrement plutôt

Globalement, on est plutôt lentement mais sûrement. Cependant, cela ne convient pas trop pour le PVP, il faut savoir être rapide, ingénieux et opportuniste.

Mode de jeu et horaires

Niveau horaire, pas de restriction particulaire pendant les vacances. C'est plus difficile en journée durant l'année scolaire par contre. Nous sommes plutôt présents en soirée dans ce cas-ci.

Pour le PVP, je suis nostalgique de l'époque des traques ("Le bon vieux temps..."). Mais bon, le kolizeum est là pour rattraper les choses. C'est bien le PVP qui m'intéresse spécialement.

En espérant avoir répondu suffisamment, d'autres réponses communes arriveront.
N'hésitez pas !

EDIT: orthographe


Dernière édition par Koyk le Ven 26 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue200/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (200/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:20
Les réponses me plaisent mais j'aimerai avoir l'avis de l'autre meneur, qui peux répondre en s'inscrivant sur le forum, pour me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:02
Comme Vecna j'apprécie beaucoup vos réponses rapides et argumentées.

Citation :
(si c'est techniquement possible).
Oui.

Cela m'intéresse et me semble approprié.

Revenir en haut Aller en bas
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue199/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (199/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:36

Les loups s'avancent attiré par l'odeur de l'originalité,

Notre avis est favorable.

Ta candidature est agreable a lire et tes arguments solides.

Une question quand meme : Le lien unissant vos deux guildes nous obligeras t'il a nous expliquer avec les deux meneurs en cas de conflit avec l'un des deux ?

Les loups se roulent en boule et attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue200/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (200/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:37
*Tahroy avance vers les candidatures RELIK, lit la dernière en date et écrit à la suite*

Perso' j'trouve la candid' kioule


Si vous me fournissez en sang, je vous veux bien dans l'alliance Smile


*Il repart alors, Rhum-sang à la main en beuglant quelques conneries*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue125/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (125/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:43
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Krykkix

Krykkix


Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue162/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (162/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:18
Bonjours, comme vous l’avez compris, je suis Krykkix le meneur de la guilde -Legendary Gods-. Tout d’abord, je vais vous présenter ma guilde.
Au début, ma guilde était constitué que de personnage m’ appartenant, puis, à l’apparition des alliance je me suis dit qu’il fallait que je m’y mette moi aussi, j’ai donc commencé a recruter a partir du niveaux cent-quarante, et puis j’ai rencontré Koyk qui m’a proposé de rejoindre son alliance. J’ai accepté et la j’ai commencé a vraiment recruté dans ma guilde pour aider un maximum l’alliance ( J’ai réussi a trouvé un niveaux 200 qui a voulu aider ma guilde à avancer, ce qui est difficile quand on débute une guilde). Et en discutant avec Koyk, on s’est dit qu’il faillais trouver une alliance dans laquelle on pourrais être utile ( car dans la notre a deux guildes c’est difficile ), on a donc décidé de se joindre à vous, mais pourquoi vous, tout simplement parce que on cherche une alliance puissante dans laquelle il y a de l’action, où l’on peut pratiquer du PVP correcte, et où l’on se sent en sécurité. Koyk et sa guilde, ma guilde et moi, sommes motivé pour bouleverser et détrôner toute les alliance du monde des douze au sein de L’Alliancestrale.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue200/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (200/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:49
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue200/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (200/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:43
LA réponse me convient mon avis est donc positif, à bientôt 'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:25
Avis favorable, les deux guildes me semblent correspondent à nos attentes et les 2 meneurs sont sympathiques, courtois et aspirent à intégrer une alliance forte et combative.
SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:29
Suite à vos diverses interventions et à votre évidente bonne volonté, mon avis vous est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:38
Une fusion de vos 2 guildes seraient quand même le top et faciliterait autant votre gestion que la notre.

Sinon je suis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue200/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (200/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:26
Houba !

Enfin un postulat propre, clair et complet. Je pense aussi que vous vous sentiriez bien chez RELIK, vous avez donc un avis favorable de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue197/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (197/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:27
Avis favorable

PS: Ceci n'est qu'un avis. Ne pas prendre en compte dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Deportivoo

Deportivoo


Feuille de personnage
Classe: sadida
Niveau:
-Legendary Gods- / Nomeho Left_bar_bleue194/200-Legendary Gods- / Nomeho Empty_bar_bleue  (194/200)

-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:44
Candidature agréable à lire de plus la motivation est là que demander de plus POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:08
Suite aux votes unanimes en votre faveur, nous sommes heureux de vous annoncer que vos deux guildes sont acceptées au sein de RELIK.

L'idée de fusion de vos guildes etc. reste à l'esprit et nous verrons avec le temps si le fonctionnement actuel convient à tout le monde.

Notre meneur fantôme vous contactera dès que possible pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-Legendary Gods- / Nomeho Empty
MessageSujet: Re: -Legendary Gods- / Nomeho -Legendary Gods- / Nomeho Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

-Legendary Gods- / Nomeho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox