Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Candidature de l'Alliance LTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:30
                                     Bonjour,

 Je suis Tox-fire meneur de l'alliance LRT.
 Je compte dissoudre mon alliance, car le rôle de meneur devient beaucoup trop difficile et pesant sans figure d'autorité ou gros soutien, le manque de respect de certains membres,et le non  respect des règles et de mon travail acharné.ma découragé au plus haut point.

 Je me tourne donc vers vous car certains de vos membres m'ont aidé autant sur le terrain que par des encouragements, et je veux vous rendre l'appareil en vous faisant profiter de mes meilleur éléments.
 Je ne veux pas être borné et continuer car je sais que je 'arriverais jamais a garder des territoires avec mon alliance seul et donc je souhaite y parvenir en vous aidant et ajouter en quelques sorte ajouter ma pierre a l'édifice.

 Je ne souhaites pas intégrer la totalité de mon alliance seulement les guildes les plus investies et fiables qui ont ma confiance a 100% tel que :

Storm Age
Les Tyrannosaures en Baskets
Eternel Sacrifice
Aurore'
Blue Pegasus ( ma guilde)
-Sublininal-
On Controle La Zone
Daros
Just Cause

 Donc vous trouverais ci-dessus des guildes pas forcément puissantes mais très investies
les membres vont même jusqu’à venir les combats pour nous encourager, si vous souhaiter rallier d'autre guildes de mon alliance faites dont mais la liste dressé ci-dessus est celle des guildes avec lesquelles je faisait le plus de capture prisme et dont j'ai en partie le skype.

 Donc voila je suis d'une motivation sans faille  je vous offres mon dévouement et celui de mon alliance qui s'investira autant que dans la [LRT] pour que l'on puisse atteindre nos but communs en unissant nos forces et en combattant ensemble sous la même étendard celui de Alliancestrale.  
 J’espère bientôt combattre parmi vous avec mes membres.

   Cordialement,

                            Tox-fire


        


Dernière édition par Tox-Fire le Lun 5 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:40
On sent nettement la motivation et l'envie de s'investir.

J'aime.


Bien sur kiwi, l'ami des tout petits, saura trouver les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:40
J'ai peur que l'arrivée massive de nouvelles guildes nous déstabilise dans notre gestion. Néanmoins on manque de membre combattants. Je vais attendre kawai puis je donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:53
Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue il faudra un temps d'adaptation aussi court sera t-il, il suffira juste de nous transmettre vaut volontés et nous les transmettrons a nos membres, et les mettrons en vigueur sur le champs .

Cordialement,

Tox-fire
Revenir en haut Aller en bas
Raqanar

Raqanar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue199/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:37
À noter que les guildes "On Controle La Zone " et "Les Tyrannosaures en Baskets" ont toutes deux été refusées chez nous lorsqu'elles avaient postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:42
oui mais si je les recommande c'est que j'ai des raisons , Ti-nico et un mec qui est a fond dans son alliance il participe a tout et de même pour Yisrow.

Cordialement,

Tox-fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:13
Bonsoir Tox, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message.

J'ai malheureusement peu de temps pour faire des longs discours comme je les aime, vacances obligent. Je vais donc être bref, mais j'espère, concis.

Il y a eu (il y a encore) beaucoup d'échanges au sein du Conseil pour essayer de mesurer les implications de l'intégration éclair de plusieurs nouvelles guildes au sein de RELIK.

Courte parenthèse : comme l'a souligné Raqanar, nous avions refusé 2 des guildes citées, mais les arguments défavorables n'étaient pas rédhibitoires (j'ai relu ces candidatures). Cela fait maintenant plusieurs semaines que le vote a eu lieu. Je me fierai donc à Tox s'il recommande ses dinos (hihi) et ses zonards (huhu).

Je vais à présent tenter de résumer les arguments de type positive attitude:

- nous avons entretenu des relations plutôt cordiales avec LRT jusqu'à aujourd'hui, certains dérives ont été observées de part et d'autre mais dans les limites du rattrapable;
- votre alliance a une certaine expérience de l'AvA;
- vous avez su tenir plusieurs semaines malgré les énormes lacunes du système AvA tel qu'il est actuellement;
- le temps que prend Tox pour discuter avec nous permet d'instaurer un climat de confiance forcément bénéfique;
- dernier point et non des moindres, on a besoin de gens motivés si on veut rester à flot ...

Les points sur lesquels nous devrons faire attention :

- ... mais il faudra pouvoir continuer à tenir la barre, ce qui implique un renforcement du Conseil, avec rapidement certains nouveaux meneurs si tout se passe bien et que notre confiance est récompensée;

- un travail de tous les meneurs sur leurs membres pour continuer à avancer dans le respect, et de façon générale des efforts mutuels pour conserver un certain niveau de discipline nécessaire à la stabilité d'une si grosse alliance.

- RELIK se construit pierre par pierre, en taillant chacune d'elle avec soin et en y ajoutant le mortier de la confiance : ainsi l'édifice tient. (je vais songer à aller voir un exorciste, Coyote me poursuit même loin de l'écran)

Nous avons tous pu constater ce qui est arrivé à d'autres alliances qui ont jeté des blocs bruts dans le torrent pour tenter d'endiguer le flot Symbiotique.

Si ceci est bien compris pour nous comme pour vous, et si vous êtes prêts à vous imprégner de l'esprit de RELIK, alors je soutiens pleinement votre intégration au sein de notre Alliance.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:34
Si j'en viens au point de delete mon alliance c'est que j'ai des grosses ambitions, et les efforts qui iront avec je souhaite par dessus tout faire parti de votre conseil et m'impliquer a fond dans RELIK pour faire prospérer cette alliance.
Honnêtement je déteste postuler mais si je le fait aujourd'hui c'est que je suis sur que ça en vaut la peine et qu'on peut faire de grandes choses et je ferais tous mon possible pour vous aider a mener RELIK a la victoire.
Et tout ceci dans une ambiance seine basé sur des règles a respecter bien entendu et un respect d'autrui, c'est pour cela que j'ai trié mes guildes pour ne prendre que le cœur pur et motivé de mon alliance qui se greffera parfaitement au corps et a la structure de la votre.

Cordialement,

Tox-fire   
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:51
Personnellement ça me gène un recrutement de plusieurs guildes à la fois surtout si il est possible que l'on n'ait pas un avis favorable pour l'une d'entre elle, si c'était le cas, comment se passerait il ?

Après dans les guildes avec qui tu postules j'en connais seulement une ou deux de vue et j'en sais rien de leurs fonctionnements ou de comment ils perçoivent l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:17
Malgré toute la bonne volonté que je possède, ces meneurs sont devenu de grands amies, ils sont se battus jusqu’à la fin a mes coté et je leur est fait la promesse qu'on resterais ensemble, et j'ai des principes quand je fais une promesse je la tiens, après si ils intègrent, mais qu'ils ne rentrent pas dans le moule pour une raison valable et qui m’échapperais et bien c'est leur problème mais je suis positif car ils ont un super esprit je possède leur skype Yoko-Koyo a même mon numéro de téléphone donc je suis navré mais je ne failli pas a une promesse.

Cordialement,

Tix-fire
Revenir en haut Aller en bas
Horphie

Horphie


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:17
Bonjour à tous,

Je suis la meneuse de la guilde Daros.
En effet mon implication envers l'alliance et total si vous venez à nous recruter.
De plus nous sommes de grand amis avec la guilde Gwigol's qui est dans vos rang.
Pour ma pars je suie une meneuse et gère mes troupes avec une main de fer.
Pour toutes questions n’hésitez pas.

Horphie- Meneuse de Daros
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:39
J'aimerai bein que le meneur des gwigol's viennent nous donner son avis, je vais néanmoins donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:46
Voilà moi je n'ai qu'une simple question Tox-fire ^^

Si un jour (peut importe quand) une des guildes citées plus haut posait un quelconque problème (ce qui n'arrivera jamais bien sur ^^).
Que ce problème a été reconnu par la majorité du conseil (donc avec des preuves et tout), seras-tu capable de faire preuve d'un jugement impartial et faire le nécessaire ?
(qui peut aller du simple avertissement au ban de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:52
Avis Neutre, trop confus à l'heure actuel, surtout pour un Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue197/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:10
Avis favorable.

PS: Ceci n'est qu'un avis. Ne pas prendre en compte dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:36
Divamerveillosa a écrit:
Voilà moi je n'ai qu'une simple question Tox-fire ^^

Si un jour (peut importe quand) une des guildes citées plus haut posait un quelconque problème (ce qui n'arrivera jamais bien sur ^^).
Que ce problème a été reconnu par la majorité du conseil (donc avec des preuves et tout), seras-tu capable de faire preuve d'un jugement impartial et faire le nécessaire ?
(qui peut aller du simple avertissement au ban de la guilde)

Oui tout a fait si une des guildes flanche elle en assumera les conséquences.
Et Kassiop c'est pas parce que quelqu'un joue un iop qu'il est forcément bourrin.

Cordialement,( je ne peux pas développer je file au travail, bonne journée)

Tox-fire
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:00
Avis favorable.
Bien sur c'est toujours délicat de faire rentrer un grand nombre de joueur en même temps. Mais que voulons nous : une alliance qui ronchonne par ce qu'elle est en infériorité numérique lors des combats, ou  une alliance qui progresse par ce que le nombre de joueurs impliqués est en augmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:48
Le petit vent frais matinal m'inspire un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
budokaiarno




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:36
bonjour a tous je connais bien en effet la meneuse des DAROS qui a une certaine maturité Very Happy 

toujours courtoise et serviable ainsi que ses membres qui nous aiderons pour certain combat

voila mon avis sur cette guilde sinon pour LRT j aime beaucoup leur envie. Allez je retourne en

vacance .


bon jeu a tous cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Raqanar

Raqanar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue199/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:39
Bonjour.

Je pense (et ce n'est là que mon avis) qu'il serait bien que les meneurs des guildes que tu as citées viennent déposer un petit message ici montrant qu'ils souhaitent s'impliquer parmi nous, comme l'a fait Horphie- par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:07
Petit changement, Selenium a intégré mon alliance souhaitez vous les intégrer en meme temps que nous ? ( ça serais un gros soutiens pvp pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-nico

Ti-nico


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue199/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:32
bonjours, je me présente Ti-nico, meneur de la guilde "Les Tyrannosaures en baskets", je tien a dire que de puis ma postulation chez relik mes membres on progresser dans leur niveaux et leur qualité de jeux, de plus les membres de ma guilde on des comportements correcte et mature, il ne m'on jamais dessus.
Je suis personnellement un meneur très impliqué dans ma guilde et plus encore pour l'alliance, tous mon temps est occupé par l'alliance et a progretion de ma guilde.

Ps: pendant notre période de conquête j'ai organiser et planifié toute les attaques de prisme qui ce sont déroulé avec succès.

Avec mes amitiés Ti-Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:52
Au vu du niveau de selenium, je pense qu'une candidature à part serait un plus autant pour eux que pour nous.

Pour Ti-nico, l’expérience acquise au court de ton passage au sein de LTR serait un plus c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:00
Après matt ma dis qu'il avait été recalé a cause de certain événement très ancien donc si il postule pour être a nouveau recalé d'office ça n'a aucun intérêt, donc je demande juste que si il postule que vous effaciez son passé et que vous le jugiez sur c'est actes et sa valeur présente, car il aimerais s'investir dans une alliance mais recalé car il a du mal a faire des postules c'est dans sa nature, après c'est un mec actif et sympa Smile.

Cordialement,

Tox-fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:51
Je ne me souviens pas avoir recalé Selenium puisqu'ils n'ont pas encore postulé chez nous.

Je ne les connais pas, donc je suivrai Coyote: si le meneur peut faire ce petit effort de postuler à part, ce sera apprécié Smile

Concernant LRT, encore un ou deux messages de meneurs LRT et je pense qu'on aura fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:56
Je ne suis pas vraiment pour l'intégration de Selenium même si tu souhaites l'ajouter à ton "lot" et je pense qu'il faudrait éviter d'apporter des ajouts à votre candidature déjà qu'elle est délicate à traiter.

Si Selenium souhaite intégrer Relik, il vaut mieux recréer un sujet à propos de ça mais pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:01
Non je parlais de selenium par rapport au fait de bloquer le recrutement sils veulent rentrer ils postuleront indépendamment desole pour l'embrouille cree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-koyo

Yoko-koyo


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:18
Bonjours,

Je suis Yoko-Koyo meneur de la guilde Storm Age, et fondateur de La Table Ronde avec tox ( j'ai sur skype avec lui en partage d’écran quand on a fail l'abréviation^^).
Je suis convaincu que [LRT]+[RELIK] on va mettre des raclées a tout le monde et je suis chaud bouillant pour le AvA ! Very Happy.
donc si on viens c'est pour unir nos forces et se renforcer mutuellement, on va se faire des bastons d'anthologie ! Donc préparez vous on arrive ! Very Happy

Amicalement votre Guerrier petit Yoko Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:22
JE suis favorable à cette candidature. Nous avons besoin de membres pvp pour conserver du territoire et en prendre de nouveau si possible. Donc si cette nouvelle entité est partante pour combattre à nos côtés pourquoi pas..
SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:47
Necro-sacre a écrit:
Bonjour c est Necro-sacre de la guilde Eternel Sacrifice je crois que tu connais deja le sujet Coyotte c'est pour l'histoire de l'alliance LRT donc ma guilde et lvl 46 avec 73memebres pour l'instant et je suis intéreser pour venir dans ton alliance avec les autres guildes de l'alliance a Tox pour te donner un couop de main en plus Smile donc voila j'ecris ma postulation x) jui un sacrieur multi elément a la faux et a l'arc guten, donc je peux aider en pvp et a capturer des territoire .Dans l'alliance LRT je suis le gérant des conquétes de territoire avec ti-nico sur ceux bon journer Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:21
Que chaque meneur de guilde proposé par Tox viennent ici déclarer sur l'honneur qu'ils sont en accord avec nos Fondamentaux.

Car même si Tox se porte garant pour votre intégration, chaque guilde sera traitée au cas par cas une fois devenue membre de l'Alliancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:58
Bonjour,

Avant de venir se manifester les meneurs ont déjà pris connaissances des fondamentaux ainsi que leurs membres donc je ne penses pas que cette procédure soit nécessaire, mais ce n'est que mon point de vue.

Amicalement,

Tox-fire
Revenir en haut Aller en bas
Ti-nico

Ti-nico


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue199/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:47
Je déclare solennellement que j'accepte toute condition et règle de l'alliance relik, se qui veux dire que tous mes membres se plierons au règle de cette alliance sans aucune discutions et contestation.

Avec les amitiés de Ti-nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yisrow




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue0/0Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:59
Bonjour a tous, suite a la demande de Raqanar, je viens donc présenté ma guilde !
Donc je me présente, moi c'est Yisrow, meneuse de la guilde "On Controle La Zone", actuellement de level 45, je possède quelques THL qui xp la guilde, nous sommes 108 membres, souvent une 20ene de membres connectés ! Je serais très fière de rejoindre votre alliance avec les autres guildes cité ci-dessus avec qui on s'entend très bien pour défendre nos zone sous le même étendard d'alliance !
Je suis sur que notre "fusion" serra parfaite pour rivaliser les autres alliance ! Depuis notre dernière postulation chez vous, nos membres ont pris de l’expérience sur le système de l'AvA, j'ai beaucoup de membres qui sont assez déterminer a venir dès qu'il peuvent pour défendre ou attaqué un territoire !

Yisrow, Meneuse De la guilde "On Controle La Zone"
Revenir en haut Aller en bas
Horphie

Horphie


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:19
Je déclare solannellement que j'accepte toutes conditions et règles de l'alliance relik!!!

Horphie meneuse de Daros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:30
En relisant les différentes interventions, sauf erreur, il ne manque finalement qu'un représentant d'Aurore' (meneur Kehyko), de -Subliminal- (meneur Melodie-dusud) et de Juste Cause (meneur Greunad).
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:43
Kehyko va dissoudre et intégrer ma guilde, et Just Cause n’étant plus dans mon alliance je souhaiterais recommander la guilde -Wilo- ( meneur Okita). Et mélo a fait nuit blanche donc je ne sais pas si je l'aurais aujourd'hui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:22
Hé bien patientons en attendant que ceux qui veulent nous rejoindre viennent poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melodie-dusud

Melodie-dusud


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde -subliminal- Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:50
Bonjour à tous je suis Melodie-dusud meneuse de la guilde -subliminal-.

Ma guilde est level 47 avec 44 membres de  level moyen 172 ,actifs ont est peu pour le moment car  ma guilde à que 3 semaine en gros ... ce n'est pas facile de recruter des level 150 minimum silent .

Alors ,ma guilde moi ainsi que tout les autres guildes de l'alliance LRT cités sommes sur et certain de vouloir rejoindre votre alliance car nous ne voulons pas nous séparer,nous nous entendons très bien,et je suis sur qu'avec vous on s'entendra bien aussi.

Pour finir ma guildes apportera un gros soutien et de l'humour gratuit lol! 

Melodie-dusud meneuse de la guilde -subliminal-
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:16
On attend juste mélo okita n est pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
Melodie-dusud

Melodie-dusud


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:34
tox j'ai postuler la
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:49
Ha oui désolé avait pas mis a jour la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reilcuob

Reilcuob


Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:12
*générique des Bisounours*

Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de l'Alliance LTR Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance LTR Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:31
Je vais rejoindre reil, avis négatif. Pas que je sois contre LRT mais c'est la méthode qui ne me plait pas.

Recruter l'alliance sans qu'on puisse donner un avis guilde par guilde, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de l'Alliance LTR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance LTR Candidature de l'Alliance LTR Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'Alliance LTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox