Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des grands projets avec une grande puissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Croniq

Croniq


Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:02
Bonjour ! Bonsoir ! Bon midi !

Je m'appelle Croniq  , Meneur de la guilde %guild..% ah sa marche pas ici .. de la guilde Demi-Lune ! Je viens à vous dans mon unique but , si je ne suis pas pris , ma guilde sera alors réduite a néant car elle à était crée uniquement pour vous ! Commençons cher prochain amigos -->  ! :

Bien comme je l'ai dis juste au dessus je m'appelle Croniq et je suis le chef de la guilde Demi-Lune , vous devez sans doutes tous ne pas connaitre , en effet , elle est crée depuis seulement 2jours ! mais deja lvl 18 avec 21 membres dont 3 lvl 199 , 1 lvl 200 , 1 lvl 196 , 1 lvl 193 ect j'vais pas tout dire non plus sa ne serait qu'inutile j'ai dis les plus gros !

Donc je sais une guilde de niveau 18 c'est très bas niveau meme médiocre  , bon elle va up et puis le but va me faire rattraper un peu tout cela !


Le but de la guilde Demi-Lune est de d'écraser les primes d'alliance de symbiote mais pour cela j'ai besoin de votre aide , mon objectif est de faire des stratégies a des heures tardives comme en dit le nom de la guilde ( un peu un jeu de mot ) donc par exemple tous sur ts3 ou skype ( 4 ou 5 groupe de 7  ou 6 j'sais plus) et hop tout le monde agresse les prismes en même temp bon oui j'me doute que vous le faites deja mais je crois en Relik et je sais que nous pouvons être la meilleur alliance de djaul

C'est pour cela que je ferais tout mon possible avec la guilde pour vous aidez un maximum d'ailleurs  defois si personne sera de la partie on s'en occupera seul

j'ai tout prévue dans les moindres détails sa faisait 1 mois que je réflechisais  à se sujet , je suis extrèmement bien préparer , dans 2jours le forum de ma guilde sera crée , j'ai un conseil de guilde actuellement ( 3membres ) pour m'aider très prochainement bref !

J'espère que vous l'aurez compris , ma guilde va évoluer je l'espère et vous aidez un max Smile

ah oui j'oublier pourquoi vous ? car si j'amménerais ma guilde dans la plus forte alliance du serveur la guilde n'aurait même pas de but dans ce cas , il me faut du défis et du lourd et j'espère que vous êtes unis car l'union fait la force ! PS : je compte mettre une de mes mules du moin essayer dans une des guilde  de l'alliance sym =) et aussi j'ai vue que vous avez refusée une guilde car elle était crée depuis 2jours , je tenais juste à dire que l'ancienneté de ma guilde va dépendre de vous =)car la guilde que vous avez refusée n'avait pas les même projets et je comprends sont refus s'il n'y a pas de place mais je ne suis pas le même cas.

à bientôt je l'espère car  vous êtes mon seul et unique espoir que ma guilde ce mettent en route dans mes projets =) s'il vous plait. Very Happy Very Happy
Desolé pour les fautes je ne suis pas dislecsique mais j'écris mal ^^ d'ailleurs j'sais même pas écrire le mot correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Zukka

Zukka


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Des grands projets avec une grande puissance ! Left_bar_bleue199/200Des grands projets avec une grande puissance ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:09
Bon[jour-soir] Croniq Smile

Tu (je me permets ^^) m'as l'air bien motivé, et apparemment tes acolytes aussi Smile. La guilde monte vite, un forum qui se crée. Bien que personnellement le niveau de la guilde importe peu ^^.

Alors si j'ai bien compris, vous avez créé une guilde pour entrer dans l'alliance... Et si ça ne marche pas elle meurt c'est bien cela ?
Oui parce que le but de ta guilde est de casser du prisme Symbiote, leur prendre des territoires,etc... Et que donc si ta guilde n'entre pas dans l'Alliancestrale, ben pas de cassage prisme, donc la guilde n'a plus de réel but...
Pour résumer on va dire que vous êtes une guilde exclusivement PvP/AvA-antiSYM.

J'ai bon ? c'est pour que je comprenne bien Smile.

Mais je me demande, as-tu songé toi et les membres de ta guilde à entrer individuellement dans des guildes déjà existantes dans l'alliance ?
Parce que toutes les guildes faisant déjà parti de RELIK ont aussi ce but en plus d'autres.

Autres questions :
- Avez vous déjà fait parti d'une autre guilde et peut-être alliance ?
- Avez vous pris connaissance du réglement de l'alliance ?

Et effectivement on pratique l'attaque simultanée de prisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croniq

Croniq


Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:07
Bonjour , déjà excuse moi j'ai fait la candidature tard donc j'ai pas eu le temp de bien visiter le forum donc le règlement je ne l'avais pas lus mais je viens de le lire , enfin oui c'est un peu sa si vous ne me prennez pas la guilde n'aura plus beaucoup de but car derrière se projet que je me suis fixer j'aide quand même mes membres en kolizéum , donjon car faire que de l'agro de prisme serait un fardos douloureux pour la guilde


Non je n'ai pas songer cela j'ai crée ma guilde je vais pas allez me demander des questions comme sa après tout x)

et pour finir la question avez vous déjà fait parti d'une autre guilde et peut-être alliance ?

Bah faire partie d'une guilde bien évidament comme tout joueurs ou presque à déjà eu une guilde ^^ j'étais dans selenium et l'alliance c'était la table ronde il me semble mais si vous dites vous c'est sois que vous me vouvoyer soit que vous parlez aussi de mes membres donc je leurs demanderais également
Sur ce je l'espère à bientôt en canal alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Des grands projets avec une grande puissance ! Left_bar_bleue200/200Des grands projets avec une grande puissance ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:24
Tu sembles très motivé mais je n'aime pas votre concept de guilde "but de la guilde Demi-Lune est de d'écraser les primes d'alliance de symbiote", "je compte mettre une de mes mules du moin essayer dans une des guilde  de l'alliance sym".
Je crois que rien que ces deux citations, tu t'es trompé d'alliance.

Sinon votre guilde est trop récente, on ne sait pas comment vous allez évoluer par la suite surtout que tu annonces clairement que la guilde sera supprimée si on te prend pas...

Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Purchy

Purchy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Des grands projets avec une grande puissance ! Left_bar_bleue200/200Des grands projets avec une grande puissance ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:23
Venez chez les gayrriers on s'amuse bien en forêt haha
Revenir en haut Aller en bas
Croniq

Croniq


Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:04
Bien pour finir vue que mes membres ont tous voter pour le forum je vais continuer ma guilde si je ne suis pas pris mais je comprends ta réaction dev .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Des grands projets avec une grande puissance ! Left_bar_bleue197/200Des grands projets avec une grande puissance ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:29
Avis défavorable. Guilde trop récente. On ne sais pas se que vous allez devenir par la suite. Il ont raisons vous devriez songer a rejoindre nos guildes.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:42
Tu t'exprime bien c'est un plus, malheureusement notre chargé de recrutement est partie manger une fondue en hauteur...

Il va falloir attendre ses questions pertinentes.

PS : nous n'avons pas de haine viscérale envers les Symbiotes, ce sont juste des adversaires rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Ekow

Ekow


Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Des grands projets avec une grande puissance ! Left_bar_bleue199/200Des grands projets avec une grande puissance ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:22
Bien que tu aies fait partie de Selenium et que tes objectifs semblent brumeux, ta motivation et ton savoir-vivre est digne du Relik des débuts, une période d'essai en dira plus long sur l'implication de ta guilde.
Tu es jeune meneur, mais ça ne mérite pas un refus pour autant !

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:03
Je m'attendais à voir ici une intervention de Purchy en lisant la candidature, j'ai gagné rabbit 

J'aime assez le concept que vous soutenez et vos objectifs, et je dis pourquoi pas ? On n'a rien à y perdre.

Les questions importantes ont déjà été posées, je n'ai rien à ajouter.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Croniq

Croniq


Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:11
Merci bien à  vous je tenez juste à dire que ma guilde est actuellement de niveau 23  et contient 30 membres avec un niveau moyen de 150  , beaucoup de personne actif et quasiment toujours sur skype bref je penser pas que ma guilde allez marcher aussi bien et j'en suis tellement heureux =) donc même si nous sommes refusés parmi vous la guilde Demi-Lune ne s’arrêtera pas de vivre :3 mais cela dit nous attendons votre verdicts avec impatiente dans notre coin , à bientôt ,  cordialement !

PS : Notre forum : http://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Des grands projets avec une grande puissance ! Left_bar_bleue200/200Des grands projets avec une grande puissance ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:08
Bon allez, je mets un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Super-bigoudine




Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:37
ce sera un avis neutre pour moi
SB
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Des grands projets avec une grande puissance ! Left_bar_bleue200/200Des grands projets avec une grande puissance ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:53
Je suivrai la majorité je n'ai pas le temps de prendre toutes les info
Revenir en haut Aller en bas
belzerus




Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:57
Avis neutre également, au penchant défavorable
Belzerus
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:38
J'ai eut du mal à me décider, un gastronome à même voulu me forgemager une culotte courte !

Enfin toussa pour dire que je suis plutôt favorable à une mise à l'essai, pour voir jusqu’où nous pourrons aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:38
Nous avons décidé de vous accepter chez RELIK pour une mise à l'essai, affûtez vos lames pour la mise à jour du 20 août Smile

Vous serez contactés dès que possible pour votre intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des grands projets avec une grande puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Des grands projets avec une grande puissance ! Des grands projets avec une grande puissance ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des grands projets avec une grande puissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Gaullois avec vous ?
» [Northern Lights] Petite guilde avec de grandes ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox