Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Candidature des LP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayix




Candidature des LP Empty
MessageSujet: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:46
Candidature des LP 1376138329-sans-titre


Bonjour, bonsoir à tous les RELIK I love you 

Je me présente brièvement avant de présenter ma guilde, Julien 20 ans, futur élève ingénieur, Iop feu/agi lvl 190 en pano tengu (la pano padgref sait se faire attendre) sur Djaul queen 

Joueur dofus depuis des années (5 ans pour être précis, avec quelques pauses et un vieux compte sur silouate), j'ai avec quelques amis IRL pris l'initiative de créer une guilde depuis un ou deux ans: Laylon Paynis. Nous nous partageons donc à 3 les pleins pouvoirs (je suis actuellement bras droit), notre bienveillant meneur adoré n'est autre que le célèbre Picktoz ( Embarassed ), sram lvl 199, bientôt 200.

Avec l'AvA est l’avènement des guildes nous avons voulu étendre l'influence de notre guilde, et nous avons recruter plusieurs membres de confiance. Aujourd'hui nous sommes une soixantaine de comptes, tous très actifs (jusqu'à une vingtaine de co en période d'activité, rarement moins de 5 autrement), ce qui nous permet de prendre des lvl très rapidement (guilde lvl 37 à l'heure où je vous parle). Nous possédons en général plusieurs persos chacun, certains encore en cours de mulage et nous recrutons moins pour le lvl que la personnalité, ce qui explique la disparité entre les membres (lvl moyen 140). Mais l'entente entre nous est excellente, sorties et pierres d'âme sont régulièrement proposés, les THL mettent leurs rox au service des plus bas level pour former une équipe compétente et soudée, avant d'aller casser du Sylargh sur frifri 3. bounce 

Notre sens de l'humour n'est pas en reste, comme l'atteste notre nom de guilde, reflétant fièrement les propriétés impressionnantes de nos attributs, bien utile lorsqu'il s'agit de les utiliser pour étourdir kralamours et autres bworkers. Avec nous, vous faites à la fois le choix du sérieux, du rire et de la fidélité. flower 

Actuellement dans l'alliance WAW, nous sommes malheureusement la dernière guilde active des 13, et c'est non sans un petit pincement au coeur que nous la quittons! Mais avec RELIK nous souhaitons retrouver toute l'adrénaline d'une alliance brave et fougueuse, mettre nos armes massives (PAYNISSS cheers ) au service des défenses de percos, combats de prismes et défenses de territoires.


Je ne saurais vous faire perdre encore de votre précieux temps, aussi je vous link la page de notre guilde: http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/laylon-paynis-5589700003?authlogin=54A6C79AB98EC4858F66AAA17C4F0000

De plus, je vous invite à me poser toutes vos questions si vous en avez, je me mets entièrement à votre disposition et espère pouvoir bientôt faire de même avec ma guilde ultra-archi motivée pig (< mon smiley préféré)


Bonne aprem/soirée,

Cordialement, Jay'

EDIT: nous possédons pour la plupart skype lorsque nous avons besoin de coordination, nos horaires varient mais notre activité atteint son point culminant en général entre 19h et 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:32
Superbe présentation, notre recruteur en chef est partis fumer de l'herbe en montagne, il sera de retour, si il retrouve son chemin, en début de semaine.

Saurez vous être patient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Jayix




Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:50
Aucun souci, je viens jeter un coup d’œil au topic assez fréquemment de toutes façons. Au plaisir de rencontrer ce cher monsieur donc cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:37
Je suis favorable à cette candidature agréable à lire et qui par surcroit correspond parfaitement à nos attentes. Une guilde de bonne mentalité, mature et disponible.
A très bientôt dans nos rangs je l'espère.
SB
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature des LP Left_bar_bleue200/200Candidature des LP Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:14
Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:39
Oh qu'elle est jolie cette candidature, il y a même une petite fleur ! Favorable !

La fleur mise à part, j'ai tout lu avec intérêt et je n'ai aucune question à vous poser à part vous demander votre avis sur nos Fondamentaux.

@ Julien : fin de seconde année de prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayix




Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:39
J'ai lu de même avec intérêt vos fondamentaux avant de poster la candidature, et ce qui ressort c'est avant tout une belle organisation. Dans les différents combats AvA on a trop souvent eu le droit à des défenses désorganisées, personne ne s'entendait et c'était autrement l'anarchie sur le canal /a entre ceux qui vendaient leur gelano et ceux qui râlaient pour les défenses de percos.
Bref, avec RELIK je suis sûr d'avoir à faire à des gens sérieux et une alliance organisée, et c'est très attrayant.

Encore une fois, ma guilde est aussi prête à mettre sa bonne humeur à votre service, et il me serait très agréable de faire quelques donjons avec vous, ce que vous avez l'air de proposer à travers votre vision de l'entente inter-guildes flower  (juste pour kawaii)

EDIT: Ouaip, fin de seconde année de prépa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:34
Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature des LP Left_bar_bleue200/200Candidature des LP Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:40
Effectivement belle candidature. Avis favorable pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:38
Unanimité d'avis favorables parmi les participants, et vous savez nous inspirer confiance.

J'ai le plaisir de vous annoncer votre intégration au sein de RELIK. Nous vous contacterons dès que possible pour le clic magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature des LP Empty
MessageSujet: Re: Candidature des LP Candidature des LP Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature des LP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox