Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Getsuga Tensho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rho

Rho


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Getsuga Tensho ~ Left_bar_bleue186/200Getsuga Tensho ~ Empty_bar_bleue  (186/200)

Getsuga Tensho ~ Empty
MessageSujet: Getsuga Tensho ~ Getsuga Tensho ~ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:30
Bonsoir a tous,
avant de présenter ma guilde je vais me présenter ça peut influencé vue que je ne suis pas le meneur. Dans les contrées voisines on m’appelle la fille de SADIDA d'autres m'appellent la beauté fatale ( Arrow).Si je viens aussi loin dans les terres d'origines c'est pour montrer que nous seront tous une relique un jour ou l'autre.

Je fais donc partie de la guilde Getsuga Tensho donc je suis le protecteur et aussi le "porte-parole" des quelques problèmes qu'il puissent ou qu'il y ai pu existé(s).
Ma guilde et moi espérons pouvoir rentrer dans les RELIK

Eh bien vous me demanderez pourquoi dont ?
Nous sommes à la recherche d'une alliance où l'entraide entre les guildes se fais où chacun a son mot à dire dont les mots clefs sont l'égalité,la paix,le respect. Nos ambitions ne sont pas spécifiquement le AvA mais si un petit coup de pouce est possible nous ferons tout notre possible.Nous pratiquons les sorties en donjons très haut level(seul une poignée des membres a accès au donjons) et haut level (principalement les donjons de frigost).On a aussi une autre tranche d'horaires vue que la plupart des membres viennent de toutes les régions du monde des douzes.

Okay d'accord mais rappelle le nom de ta guilde s'il te plais ?
La guilde Getsuga Tensho est fier de vous présenter son meneur Tsugar (un petite aspirine en express merci!) ou Wolfman (perso moi je le connaissait pas avec ce pseudo) niveaux 200 et ses 3 autres personnages 199 (xel/Zob/Sacri) fièrement accompagné de son nouveau bras droit Saacri-Shoc Nivea 200 (c'est fais expret le nivea lol ! ) La guilde a été formé le 8 Octolliard 640 qui est level 51,les bases de la guilde ont donc été posé depuis bien longtemps.
Les membres se comptent sur les 4 tentacules d'un kralamour au nombre de 26 , 26 membres fidèles (sauf un seul qui reviendra dans le droit chemin de la vie et dont je vous expliquerais a la fin).La guilde recrute donc à partir du niveaux 150 nous essayons de recruter des membres actifs et respectueux au maximum donc matures et ayant un niveau car la plupart des bas level (c'est mon avis personnel)font ce qu'ils veulent bon il y a toujours des thl comme sa .
Je tiens a préciser que ce sujet est un sujet unique et donc en aucun cas dans les postulations des autres alliances je voulais préciser que d'autres guildes postulantes ont cette manie :c (Je ne dirais pas laquelle).

Bon revenons à nos reliques,le membres en question qui n'est pas dans le droit chemin est un certain sram dont son pseudo contient sa manie.Il se peut qu'il vous ai déjà ******** ou va peut etre le faire nous sommes toujours à la recherche d'une solution de le faire revenir dans le droit chemin car nous n'aimons pas vraiment virer nos membres (sauf ceux qui sont inactifs depuis une période prédéterminé).


PS:Ce sujet a été rédigé par Rho Sadida chez Getsuga Tensho et d'autres part je ne suis pas super fort en français donc il se peut qu'il y ai plusieurs erreurs apparentes d'autres part vue que les membres ne sont pas d'origine française il se peut qu'il y ai pleins de fautes d'orthographes lorsque les membres écrivent.
La guilde ne possède pas de forum les contacts possibles sont donc l'Ankabox ou /w Tsugar /w Rho.

PS-II:J'ai du tout réécrire vue que j'ai eu un petit bug et donc il se peux que ce sujet soit moins bon que celui qui avais été écrit à la base.

Je vous souhaite donc un Bonjour vue que j'avais commencer a écrire a minuit puis avec certaines pauses je suis arrivé jusqu’à 2 heures du matin.
Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Getsuga Tensho ~ Left_bar_bleue186/200Getsuga Tensho ~ Empty_bar_bleue  (186/200)

Getsuga Tensho ~ Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Tensho ~ Getsuga Tensho ~ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:57
PS-III:Le meneur habite en guadeloupe et le bras droit habite au canada pour moi il 2h57 donc vous venez   de comprendre pourquoi je dis sa.
D'autres part je viens de passez bras doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Getsuga Tensho ~ Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Tensho ~ Getsuga Tensho ~ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:14
Bonjour et merci de votre intérêt.

Vous avez l'air sympathique mais j'ai du mal à m'y retrouver en vous lisant, ça part un peu dans tous les sens. Je vous pose donc quelques questions pour essayer de mieux vous cerner :

Votre meneur Tsugar a t-il la possibilité de venir ajouter un petit mot à votre candidature ?

Êtes-vous du genre patients ou est-ce qu'il vous faut tout, et tout de suite ?

Que vous inspire le fait que RELIK n'ait actuellement plus de territoires ?

Bleach est-il toujours un bon manga ou est-il devenu tout nul ? Non cette question n'est pas orientée rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Getsuga Tensho ~ Left_bar_bleue186/200Getsuga Tensho ~ Empty_bar_bleue  (186/200)

Getsuga Tensho ~ Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Tensho ~ Getsuga Tensho ~ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:58
Rebonjour a tous,

Je pense que c'est possible mais il va falloir attendre car il n'est pas connecter actuellement mais je lui ferais parvenir un mot.(Il ne se connecte que tardivement)

Je pense que l'on peut être patients vue qu'un avis ne se forge pas en une journée.

Lorsque je parlais de la conquête des territoires c'était surtout pour la 2e phase et non ne cherchons pas vraiment a faire un AvA nous cherchons a juste agrandir notre petite guilde avec une alliance qui est active niveau PvM/Koli.

Je sais pas le meneur te répondra car je n'ai pas vue un épisode de bleach depuis fort longtemps car je me suis endormie sous un arbre bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Getsuga Tensho ~ Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Tensho ~ Getsuga Tensho ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:04
Citation :
Je tiens a préciser que ce sujet est un sujet unique et donc en aucun cas dans les postulations des autres alliances je voulais préciser que d'autres guildes postulantes ont cette manie :c (Je ne dirais pas laquelle).
Une sale manie en effet !

Getsuga Tensho ~ Getsug11

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Getsuga Tensho ~ Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Tensho ~ Getsuga Tensho ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Getsuga Tensho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox