Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

CANDIDATURE D'ECLYPSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enfer




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:47
Bonjour & Bonsoir tout le monde !

Pour commencer je vais présenter notre guilde puis par la suite je vais me présenter.


Je suis le meneur de la guilde "Eclypse" lvl 78 avc 156 membres lvl moyen 187... Au présent on cherche une bonne alliance avec de bonnes guildes. Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis. Le recrutement de notre guilde est ouvert à toutes les personnes intéressé ayant un niveau égale ou supérieur à 180.

Présentation IRL :
Je m'appelle Adam, j'ai 18ans je suis encore un étudiant xD , donc comme vous vous en doutez je suis toujours connecté vu que je n'ai rien à faire dans la journée.

Pourquoi vous en allié et pas autre alliance ?

Nos membres s'impliqueront dans le AVA autant qu il le peuvent, et serait ravi de rejoindre cette alliance.
Je pense qu on pourrait être une aide pour défendre vos percepteurs, et vous aidez a gagner des territoires dans ce nouveau mode alliances contre alliances.

Pour finir J’espère que vous allez m'acceptai Dans parmi Vous Smile!

A bientôt J’espère .
Enfer
Merci infiniment pour la lecture intensive en ésperant de devenir l'un des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:51
Pour avoir discuté avec Enfer de cette candidature par MP, je suis tout à fait favorable à cette candidature et j'espère qu'ils pourront très vite rejoindre nos rangs.
C'est une guilde active en PVP et qui désire nous faire avancer dans notre conquête de territoire.
Je suis persuadée qu'ils pourront nous aider à faire face à SYM.

Votre SB
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
CANDIDATURE D'ECLYPSE Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:43
Je donne un avis favorable pour un essai malgrès le fait qu'il semble y avoir pas mal de va et vient niveau entrée/sortie dans votre guilde à en juger par votre page sur le site officiel.

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:47
Bonjour à vous et merci de votre intérêt pour RELIK.

Je note le soutien rapide de Bigoudine, 4 minutes après le post, on sent l'enthousiasme !
Edit : ah, et owned par OCB ^^

J'ai quelques questions croustillantes à vous mettre sous la dent, qui se recoupent partiellement :

- Que pensez-vous de l'état actuel du AvA sur Djaul ? Que vous inspirent les détails des modifications pour la mise à jour 2.14 ?

- Pourquoi avoir quitté POP ? Selon vous, qu'est-ce qui s'est mal passé avec cette alliance, et à ce titre qu'attendez-vous de RELIK ?

- RELIK n'a plus de territoires à l'heure actuelle, qu'en dites-vous ?

- Sans doute avez-vous parcouru la liste de nos guildes membres et pu constater l'hétérogénéité de RELIK en terme de taille et d'ancienneté de ses guildes, qu'en pensez-vous ?

- Thé ou café ?

Bonne journée à vous.


Dernière édition par Kawaii-Photon le Mer 14 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enfer




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:06
-Sur Djaul en AvA on parle trop de SYM vu leurs guildes & leurs membres actifs j'éspére bien qu'on va faire des limittes à ça avec vous :p !

-L'ancien meneur d'Eclypse c'est lui qui a quitté l'alliance car la majorité de l'alliance vont migré à Maimane, aussi le Meneur de POP [ Zilen ] donc l'alliance n'est plus comme avant , elle est devenue MORTE

-Normal, j'avais bien vu qu'on a besoin d'aide en AvA à RELIK & y'en avait des autres qui ont bien profité de ça !

-Bah RELIK comme alliance & comme guildes bien expérimentés peut affronté les plus fortes guildes & alliances de chez Djaul

- Café
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:19
Je suis toujours favorable xd...
Et oui je les veux avec nous hihhihihi
Bon je me calme, je ne suis pas la seule à décider et heureusement.
SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:42
Bien je vous suis favorable en ce qui me concerne.

Si vous êtes acceptés, nous verrons ce que l'on peut construire ensemble à partir du système modifié par la 2.14.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
CANDIDATURE D'ECLYPSE Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:55
La guilde est puissante, la candidature pas moche.

Personnellement, mon avis est favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
CANDIDATURE D'ECLYPSE Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:56
Pour pas le temp de detaille
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:17
Pour une mise a l'essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:41
Tous les membres du Conseil qui sont passés ici sont favorables à votre intégration, vous êtes donc acceptés au sein de l'Alliance !

Un certain Coyote vous contactera dès que possible pour vous inviter, restera à nous préparer pour la 2.14 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE D'ECLYPSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox