Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

CANDIDATURE D'ECLYPSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enfer




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:47
Bonjour & Bonsoir tout le monde !

Pour commencer je vais présenter notre guilde puis par la suite je vais me présenter.


Je suis le meneur de la guilde "Eclypse" lvl 78 avc 156 membres lvl moyen 187... Au présent on cherche une bonne alliance avec de bonnes guildes. Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis. Le recrutement de notre guilde est ouvert à toutes les personnes intéressé ayant un niveau égale ou supérieur à 180.

Présentation IRL :
Je m'appelle Adam, j'ai 18ans je suis encore un étudiant xD , donc comme vous vous en doutez je suis toujours connecté vu que je n'ai rien à faire dans la journée.

Pourquoi vous en allié et pas autre alliance ?

Nos membres s'impliqueront dans le AVA autant qu il le peuvent, et serait ravi de rejoindre cette alliance.
Je pense qu on pourrait être une aide pour défendre vos percepteurs, et vous aidez a gagner des territoires dans ce nouveau mode alliances contre alliances.

Pour finir J’espère que vous allez m'acceptai Dans parmi Vous Smile!

A bientôt J’espère .
Enfer
Merci infiniment pour la lecture intensive en ésperant de devenir l'un des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




CANDIDATURE D'ECLYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ECLYPSE CANDIDATURE D'ECLYPSE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:51
Pour avoir discuté avec Enfer de cette candidature par MP, je suis tout à fait favorable à cette candidature et j'espère qu'ils pourront très vite rejoindre nos rangs.
C'est une guilde active en PVP et qui désire nous faire avancer dans notre conquête de territoire.