Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Candidature des The Pure Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calanore

Calanore


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature des The Pure Hearts Left_bar_bleue200/200Candidature des The Pure Hearts Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:47
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Tout d’abord je vais me présenter IRL. Je me prénomme Virginie, j’ai 27 ans. Je suis une personne patiente et calme qui adore les délires improbable et surprenant. Qui n’hésite pas à sanctionner quand il le faut.

IG, je suis Calanore meneuse des The Pure Hearts depuis le 2 juin 2008. Date à laquelle Idrille (mon acolyte de toujours) et moi-même avons créée la guilde.

Mais pourquoi ce nom? Eh bien il vient d’inspiration chevalesque, période médiévale que nous aimons beaucoup.

Nous sommes actuellement niveau 51 avec un total de 68 membres.
Notre niveau moyen est de 161.
Nous sommes composés d’âge différents allant de 16 à 45 ans (je vous rassure, pas de gamins rageur chez nous!).

Les dirigeants sont donc composés de moi-même en tant que meneuse, Idrille mon bras droit depuis le début, Klarkkent mon bras gauche depuis fin 2009 et Dafts-Punks, mon troisième bras (sans arrière pensées :p) depuis début juillet de cette année.

Nous maintenons tant que possible un esprit patient, conviviale et respectueux envers les autres joueurs. Rare sont les prises de tête par chez nous.
Nous sommes, à la base, axée PVM mais ce nouveau système AVA/PVP intéresse pas mal de nos membres qui y ont déjà gouté un peu, lors de l’ancienne alliance d’Enjoy Family. Mais ce n’est pas juste pour cela que nous nous tournons vers vous. Nous aimerions également rejoindre nos vieux amis qui se trouvent déjà parmi vous. Dont certains me diront « ah enfin ! » :p .
Nous aimerions également profiter du coté social de ce nouveau système pour faire de nouvelles connaissances IG, et ne plus rester confiné entre nous.

En ce qui concerne vos fondamentaux, nous les acceptons et les mettrons en pratique sans problème. Nous n’hésiterons donc pas à rappeler à l’ordre l’un de nos membres s’il le faut.

J’espère n’avoir rien oublié…
Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepurehearts.bbactif.com/
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature des The Pure Hearts Left_bar_bleue200/200Candidature des The Pure Hearts Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:39
Hello, beaucoup de valeurs en commun avec ma guilde, je ne peux que te donner un avis favorable !

OCB
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:44
Ah enfin !

Pas que je vous connaisse mais je t'ai vu fureter sur notre forum depuis un long moment et je me demandais quand tu oserais postuler.

Pour moi tout y est, de la maturité aux besoins de Relik.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:52
Je crois que vous avez toqué à la bonne porte, je n'ai même rien à ajouter. Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Calanore

Calanore


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature des The Pure Hearts Left_bar_bleue200/200Candidature des The Pure Hearts Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:06
Merci beaucoup, ca me fait un grand plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://thepurehearts.bbactif.com/
Super-bigoudine




Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:22
Avis favorable. Et c est parti pour le pvp du siècle qui va bien étonner nos amis de chez SYM...
SB
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature des The Pure Hearts Left_bar_bleue200/200Candidature des The Pure Hearts Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:24
Ne connais déjà bien Calanore et certains membres de TPH, aucun soucis.

Favorable ;o
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature des The Pure Hearts Left_bar_bleue200/200Candidature des The Pure Hearts Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:57
Les rares membres que j'ai vu chez vous remontent à des années. Mais ils étaient sympas et je ne pense pas que ça a changé Smile

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Calanore

Calanore


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature des The Pure Hearts Left_bar_bleue200/200Candidature des The Pure Hearts Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:00
Merci I love you Moi qui avait peur d'être recalée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thepurehearts.bbactif.com/
Invité Invité




Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:46
Et tu as bien raison, trop d'avis favorables c'était louche, vous êtes refusés !

Huhu.

Vous êtes acceptés au sein de RELIK, et serez contactés dès que possible pour votre intégration Smile

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature des The Pure Hearts Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The Pure Hearts Candidature des The Pure Hearts Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature des The Pure Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox