Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yuren




La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:54
Bonjour ou bonsoir sa dépende de l'heure à laquelle vous lirez cette demande d'adhésion :p.
Avant de présenter ma guilde je me présente, je me nomme Yuren et je suis le bras droit de ma guilde - euphoria's -. Pourquoi un bras vient postuler? Tout simplement car ma guilde a été crée par 3 personnes ( un ayant stoppé le jeux, athom mon meneur et meilleur ami et moi même). Donc ma guilde détient 2 meneurs ( précision ayant énormément d'importance à mon avis. )
Concernant notre guilde nous sommes 14 à l'heure où j'écris ces lignes. Nous comptons bien sur nous agrandir et nous recrutons énormément pour! Nous recrutons actuellement des niveaux 100 ou plus . Nous sommes pour l'instant dans LMD pour faciliter notre recrutement et après pouvoir voler de nos propres ailes et devenir plus intéressant pour vous intégrer. Notre niveau moyen est de 130 avec une maison. Nous sommes autoritaires c'est à dire que si un de nos membres de respecte pas les lois du canal alliance il sera expulsé immédiatement où quand nous apprendrons son comportement.
Pourquoi choisir RELIK? Tout simplement car nous recherchons une alliance conviviale où règne la solidarité et vous nous semblez l'alliance toute indiquée. Nous pensons qu'intégrer votre alliance nous réussira donc dans l'attente d'une réponse ( qui j'espère sera vous êtes mis à l'essaie ) Je vous adresse mes plus sincères salutation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Left_bar_bleue200/200La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:11
Je ne comprends pas trop la motivation qui vous pousse à nous intégrer.

C'est pour discuter ? Faire des activités ? Favoriser le commerce ? Faire du AvsA ? Donner une bonne image à votre guilde ? Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
yuren




La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:33
Surtout pour retrouver une alliance conviviale basée sur l'entraide et pour que nos membres aimant le AvA puissent s'impliquer en toute sérénité sans que leur niveau soit pris en compte. Wink De plus nos membres voulant xp pourront surement trouver des bons groupe de leur niveau ou un peu plus élevé ce qui les aidera. Wink
Cordialement : Yuren
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Left_bar_bleue200/200La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:38
Neutre en attendant d'autres avis la candidature ne m'a pas forcément emballé, mais vous semblez sympathiques. Je suivrai l'avis de la majorité.
Sinon que pensez-vous de nos fondamentaux?
Combien de membres sont pret a prendre part au ava?
Revenir en haut Aller en bas
yuren




La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:27
Nous pensons que pour notre guilde votre alliance est la meilleure tout d'abord car elle ne juge pas les guildes à leurs membres et leurs niveaux et c'est pour cela que nous souhaiterions vous rejoindre. Je ne peux te dire exactement le nombre de membres près à prendre part au AvA car nous recrutons donc notre effectif n'est pas stable mais si pendant un phase d'attaque le besoin de membres est grand nous boosterons nos troupes pour vous aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horphie

Horphie


La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:18
Je suis neutre également pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Croniq

Croniq


La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:29
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sangoken

sangoken


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Left_bar_bleue200/200La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:55
Malgrès qu'elle soit mon ancienne guilde, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
yuren




La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:05
Hey sango, Juste pour te dire car je pense que tu es concerné, rayphus a stopé dofus donc comme je l'ai dit dans ma candid il n'y a plus rayphus dans notre équipe de 3 ( maintenant 2 meneurs ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Left_bar_bleue200/200La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:02
Houba !

Avis neutre également.

Vous recrutez des lvl100 mini, mais êtes vous attentifs aux personnes recrutées ?
Revenir en haut Aller en bas
yuren




La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:19
Bien sur, Nous regardons si nos membres sont trop indiscipliné et si c'est le cas nous leur parlons et si rien ne s'arrange nous les expulsons.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:35
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Left_bar_bleue200/200La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:43
Salut,

Au vue du nombre d'avis neutre, j'ai le regret de vous dire d'essayer de gagner en expérience de guilde, de grossir un peu et de revenir vers nous dans quelque temps.

Bonne continuation et a bientot.

OCB
Revenir en haut Aller en bas
yuren




La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:06
Très bien, Bonne continuation à bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Empty
MessageSujet: Re: La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guilde Eresia
» La guilde Sorrow
» Guilde Sapiens
» Synopsis d'une guilde...
» Postulation de la guilde *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox