Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:46
Bonjour,

Petite présentation :

Je suis Miss-Galaxie, la meneuse de la Guilde La Dream Team, créée en 2010. Etant un père de famille irl, j'ai toujours considéré une guilde comme une famille où l'entraide et la bonne entente étaient primordiales. Et j'ai toujours veillé à ce que cela le reste. Je n'ai jamais recruté des gens pour leur LVL mais leur maturité. Nous sommes moins nombreux et moins HL que beaucoup d'entre vous, certes, mais nous sommes solidaires et honnêtes les uns envers les autres. Nous sommes des joueurs pacifistes, respectueux et polis. Mais nous savons mettre l'ambiance quand il le faut aussi!
Mon perso principal est chez This Is The End actuellement. Guilde avec laquelle j'ai noué des liens voilà bien longtemps, du temps de Yuu.

Que pouvons-nous apporter de plus?

Nous vous apporterons notre bonne ambiance, notre humour et notre entraide quand il le faudra. Un pour tous et tous pour un, telle est notre devise !

Pourquoi RELIK?

Actuellement, nous sommes chez LES PEUPLES LIBRES (LPL) mais on se croirait en maternelle. Des disputes de gamins immatures, des accusations verbales, des insultes, du racisme...ce n'est pas ce genre d'alliés que je veux.
J'ai toujours aimé joué avec des gens expérimentés mais surtout matures et sympas. J'ai eu de très bons échos sur votre mentalité et votre façon de recruter aussi (source : This is the end ^^).

Encore une fois, ma guilde et mes membres sommes loin d'êtres les meilleurs, mais vous pouvez compter sur nous en cas de besoin.

Merci d'avance pour vos avis et je me tiens à disposition pour toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:57
Mouais, j'ai vu votre guilde y a quelques années, en tout cas, ça m'avait pas motivé pour vous rejoindre

Z'avez p'tête changé, mais bon je pose un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:38
Houba !

La candidature me plaît beaucoup, la mentalité avancée aussi. Un bel effort pour cette postumlation de qualité. Effectivement on ne vous connaît pas et certains voudront certainement savoir plus en détail qui vous êtes, ce qui vous motive...

Je donne mon avis favorable pour un essai au sein de RELIK.
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:25
Coucou,

Je vous remercie pour vos avis. Tahroy => tu as vu ma guilde il y a des années, donc à ses débuts. Et puis, je ne sais sur quel point de vue tu n'as pas été motivé : l'ambiance, les lvl, les sorties, ...
En tout cas, je suis prêt à faire mes preuves au sein de l'alliance et je vous montrerai que ma guilde est à la hauteur de vos espérances.
Encore une fois, je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions in game.

A bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Croniq

Croniq


La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:40
Boh sa ressemble  à ma guilde tout sa !  je vais te mettre un POUR .

Chez moi être digne est primordiale et qui compte se comporte mal a affaire à moi , bref tout sa pour dire que chez vous c'est la maturité avant tout! comme nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Drazilias




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:52
Bonsoir, je connais très bien cette guilde (pour en avoir fais partie). Le meneur est une perle =) une guilde sur lequel on peut compter. Je donne donc un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:05
La candidature laisse une bonne impression. Vote pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:09
Un grand merci pour vos avis et vos pour. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:51
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:01
Merci Kassiop.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq




Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue0/0La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:04
Bonjour,

J'interviens juste pour dire que je connais miss-galaxie et je pense que nous pouvons très largement leur faire confiance à lui et à sa guilde.
Si vous avez des hésitations, il n'y a pas à en avoir je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:19
Un grand merci pour ton soutien Kroq !
Revenir en haut Aller en bas
La-dameblanche

La-dameblanche


La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:58
Hello, je vais donner un avis positif de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:11
Merci Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Croniq

Croniq


La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:56
j'aimerais savoir si tu es une fille ? je suis un pedophile tu vois le truc =) !
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:42
CronIq>> puisque j'ai déjà ton pour (et je t'en remercie), je te dirai que je suis une belle fille de 20 ans, aux cheveux blonds et yeux bleus. Des cheveux mi-longs, une mèche rebelle sur mon front qui vient titiller mes lèvres d'un rose pastel. Un corps gracieux, une démarche majestueuse et une pu*** de belle paire de **** car je suis un homme irl (j'aime briser les rêves...).
Tu veux d'autres détails? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaw-maker

Flaw-maker


Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:45
Je connais cette guilde et son meneur si investi depuis bien longtemps et c'est une guilde très conviviale très bien dirigée par un meneur amusant et généreux, comme il l'a dit ça fait un peu famille et c'est vraiment l'image que l'on a quand on voit cette guilde remplie de bonne humeur. Avis favorable (je sais pas si mon vote compte, je pense pas mais tant pis !)


Et non Croniq ce n'est pas une fille il a dit qu'il était père de famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue157/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (157/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:03
Bonjour, je tiens à mettre les choses au clair quant à ses accusations vis-à-vis du comportement qu'il dit, je cite, de gamins immatures, des accusations verbales, des insultes, du racisme. Personnellement, depuis que je suis dans LPL, il n'y a pas eu de racisme, mais d'autres oui. Mais qui est l'auteur des autres faits ?

Hé bien ce n'est autre que Miss-Galaxie, alias Sire-Tristepin. Je vais vous expliquer en détail ce qui s'est passé. Il y a deux ou trois jours, une soirée qui s'annonçait paisible, deux des percepteurs de notre guilde, Last Everando, se font attaquer, ainsi qu'un percepteur d'une autre guilde alliée. Sire-Tristepin s'empresse d'accuser notre guilde d'avoir une taupe dans ses rangs. Hors, nous connaissons nos membres et savons qu'il n'y a pas de taupe. Nous lui répliquons donc que ses accusations sont peut être un peu hâtives, et qu'il n'y a pas de taupe chez nous.

Il commence alors à nous rire au nez et à se prendre pour je ne sais qui, en tout cas quelqu'un de bien supérieur à nous, vu qu'il a essayé à maintes reprises de nous rabaisser. Notre guilde, outre le fait que nous soyons excédés, ne nous abaissons pas à son niveau et ne l'insultons pas, mais répliquons qu'il est en tort et qu'il nous accuse sans aucune preuve. Il dit alors "Vous voulez que j'en touche deux mots à flamme-de-tuer ?". Nous nous sommes demandés pourquoi une telle proposition. C'est alors qu'il connecte son personnage Miss-Galaxie, ladite meneuse de la Dream Team, pour nous intimider. Il nous a aussi insultés d'enc**és, et d'autres choses dont je ne me souviens plus.

Nous ne l'avons pas insulté mais n'avons pas supporté cela, répliquant avec ténacité à ces propos choquants. Il a fini par se foutre éperdument de nous et nous a ignoré, pensant qu'il avait totalement raison. Et maintenant, il vient postuler chez vous en citant des choses qu'il n'aime pas chez LPL alors que c'en est la cause principale.

Sur ce, je vous laisse cogiter sur tout cela, mais je ne pense pas que l'accepter soit une bonne idée.
Bien évidemment, il est clair qu'il niera l'évidence, et qu'il refusera d'admettre ses actes, je suppose qu'il serait capable d'aller jusqu'à nous accuser NOUS de l'avoir insulté.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:28
Ulti, c'est bien de donner TA version des faits, mais je propose plutôt qu'on demande l'avis des autres guildes de l'alliance LPL pour savoir qui a raison. Un fait à noter, depuis que la guilde 'Last Everando' a intégré cette alliance, l'ambiance, la façon de parler et la maturité ont bien changé. Encore une fois, vous pouvez le confirmer auprès de flamme-de-tuer, qui est le chef de l'alliance. De plus, tout ceux qui me connaissent de longue date, savent que j'aime rire et déconner et que JAMAIS je n'insulte les gens... MAIS, ce n'est pas pour ça que je me laisse chier dessus. J'en reviens donc au fait cité par ce cher Ulti. En effet, 3 percos se sont fait attaqués en même temps dont 2 de Last E. Quelques alliés ont dit : il y a surement une taupe. Et moi, j'ai juste dit :'oui, il y a peut-être une taupe chez vous'. C'était la chose à ne pas dire. TOUTE la guilde LAST E. m'a linché comme un gueux. Mais ça, Ulti n'a pas jugé bon de le dire. Et quand on a commencé à insulté ma mère, je les ai insulté en retour. Vous, je ne sais pas ce que vous auriez fait, mais, jeu ou pas jeu, je me devais de défendre ma mère. Et libre à ceux qui aiment se faire insulter de 'fils de pute'.
Ce n'est pas le lvl, ou les kamas/items qu'on possède sur dofus qui fait de nous un bon joueur mais bien notre maturité et notre diplomatie. Si j'avais été en tord, je me serai tu. Et j'aime bien le 'nous l'avons pas insulté'...alors que personne ne l'a demandé. Tu avoues d'avance ta faute.
Bref, je ne veux pas m'éterniser sur le sujet. Je joue depuis 3 ans sur Djaul. Trouvez moi 1 joueur , 1 seul qui vienne dire que je l'ai (réellement) insulté sans raison et je retirerai ma candidature moi-même. Dans le cas contraire...qu'on se charge des détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flaw-maker

Flaw-maker


Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:02
j'appuie ce que dit Miss, je le connais depuis 2 ans environ, tout les échos que j'ai eu de lui était positif, toujours le sourire, je l'ai jamais vu insulter une personne tout ce temps, même en colère je ne pense pas qu'il dirait ce genre de chose. Hormis après avoir parlé de sa famille. Certains disent que je dis cela uniquement dans le but de le défendre, et beh non, c'est ce qu'il est vraiment. T'façon ceci est une histoire apart, 2 paroles opposées, qui croire quand on ne connait pas ces deux personnes vous allez dire ? Dans ce cas je dirais bien ; votez sans vous occuper de cela, une période d'essaie est faite pour ça et vous verrez quelle chouette personne est ce Meneur, bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:08
Merci de ton soutien Flaw.
Revenir en haut Aller en bas
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue157/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (157/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:57
Miss, assume le fait que tu nous a insulté et accusés à tort, sans la moindre preuve.
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:29
Houba !

Qui est Ulti ? que vient-il faire sur notre forum ? pourquoi relancer ici ?

Réglez vos problèmes ailleurs, merci d'avoir mis le doigt sur un point sur lequel nous ferons notre enquête. Les prochains posts seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:18
Ulti, le malentendu est DEJA réglé (tu peux confirmer auprès de Crystale). Alors stp, arrête de perturber ma candididature et viens plutôt me parler in game. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:49
Encore une fois Ulti, aucune preuve > On ne fait rien. (On peut quand même demander à ton alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:25
J'ai parlé avec des membres de l'alliance

Ce sont seulement des broutilles entre les deux meneurs qui ne s'aiment pas trop de base, il n'y a eu aucun autre soucis

Je mets gentilement un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Croniq

Croniq


La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:30
Je remet mon vote en neutre
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:47
Je confirme l'avis de Tahroy. Il y avait un malentendu entre Last Everando et La Dream Team. Désolé de me répéter, mais ceci a été réglé et je trouve dommage qu'on juge les gens sur des mauvaises interprétations.
Et je remercie Tahroy pour sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:17
Merci Ulti pour cette intervention pour défendre l'honneur et la gloire de ta guilde/Alliance (à force on ne sais plus trop) mais ce n'est pas vous qu'on juge donc ça n'a aucune utilité réel ici ^^'.

Un nouveau système de recrutement à été décidé Hier soir je laisse donc la parole à nos chers représentant pour la décision final =)


Dernière édition par Cyngen le Mer 4 Sep - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Fanfounette

Fanfounette


La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:14
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:35
Merci Fanfounette.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La  Dream Team  Left_bar_bleue200/200La  Dream Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:40
Salut,
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez contacter Coyote pour votre intégration à l'alliance.

A bientot.

OCB
Revenir en haut Aller en bas
miss-galaxie




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:46
Merci beaucoup et à bientôt !

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La  Dream Team  Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team La  Dream Team  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox