Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Apocalypse Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haures/Selphite




Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue200/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (200/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeVen 6 Sep - 4:54
Bien le bonjour/bonsoir ou plop si tu ne discernes plus la nuit du jour et inversement.

Apocalypse Expansion Theroom53
- T'as une idée de ce qu'on va dire Mehdi ? - Non aucune !

Bon bah me reste plus qu'à me taper la candidature tout seul è_é !

L'histoire de notre guilde remonte au temps où les bouftous étaient des êtres craints et redoutés, au temps où les panda n'étaient que des légendes contés par des énutrofs cherchant un pigeon à déplumer. Ce fut en cette hiver 635 qu'une guilde naquit, le 31 Descendre, la guilde Apocalypse Expansion. Moultes de péripétie s'en suivirent puis la guilde fut oublié.

Pour Mehdi ce fut :

Apocalypse Expansion Abandon-male-milieu-hostile-1171583-616x380

Mais le passé appartient au ... passé  ( vive la perplexité ), et aujourd'hui certains d'anciens d'apo revenus au bercail sont bien décidés à retrouver nos couleurs d’antan.


Actuellement Apocalypse Expansion c'est quoi ?


C'est une guilde de niveau 60.
Sa hiérarchie est composé de El-Mehdi en meneur et de Haures et -yukieni- en bras droit bien que nous soyons tous des co-meneurs au final.
Le niveau moyen est 166 mais il n'est pas réellement significatif.
La guilde est en plein restructuration donc elle ne contient que peu de monde actif ( on va donner un chiffre hum... 5 environ et je parle en personnes réelles  )

Apocalypse Expansion Johan_et_Pirlouit_wallpaper_fond_d_ecran

- Allons faire du KOH les amis !


Mais pourquoi venir dans notre alliance ?


On va être honnête, notre objectif premier était de remonter la guilde afin d'obtenir une ambiance propre à son age d'or, tant que notre guilde n'était point le lieu d'échange que nous voulions, il n'était pas d'actualité de rentrer ou dans la guerre des guildes par le jeu des alliances.
Cependant nous avons été accosté par un Cra dont nous tairons le nom ( appelons le Gilbert ). Gilbert m'a contacté afin de rentrer chez vous ou du moins joindre le forum pour vous faire parvenir notre candidature. Suite à une délibération entre meneurs, prendre partir à cette guerre ne serait point déplaisant.

Pourquoi vous et pas Symbiote ? Personnellement je n’apprécie que trop peu certains guildes présentes dans cette alliance et je m'en tamponne pas mal des avantages.

Finalement vous gagnerez quelques membres actifs qui ont l'habitude de jouer ensemble ( - Mais HEAL bordel yuki ! phrase qui reviendra très souvent).


Spaghetti ou coquillette ?


Spaghetti.


Je pense avoir fait le tour, pour plus de renseignement ( Si Mehdi est libre Dimanche soir  par exemple) je reste à disposition sur Dofus ( /w Selphite) ou vous pouvez me parler sur Raidcall ( Oui nous sommes très friands du micro ).

Sur ce bonne soirée, journée heu.. plop !

Haures/Selphite .

Ps : Proposition de Yuki pour la description : Avec Apo, c'est moi qui fait tout ! REFUSEE


Dernière édition par Haures/Selphite le Ven 6 Sep - 17:11, édité 2 fois (Raison : Tournure de phrase toussa.)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue200/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (200/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:28
Pouik Apocalypse Expansion,

Restez patient, nous traitons votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue200/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (200/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:05
Quelques questions pour commencer.
Que pensez-vous de nos fondamentaux?
Depuis combien de temps exactement Avez vous repris la guilde?
Comptez vous prendre part tout les 5 au ava?
Sommes nous la seule alliance pour laquelle vous ayez postulé?
avez-vous un forum ou avez vous l'intention d'en avoir un?
Connaissez vous des membres de l'alliance plus ou moins influent de notre alliance?
J'ai 3 bonbon dans la main droite 2 dans celle de gauche combien ai'je de bonbon?
Toutes les questions ont la même importance
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
EL-MEHDI

EL-MEHDI


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue199/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (199/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:03
Bijour Bisoir Smile

Bon pour les questions de vecna, je vais m'en charger Smile

Donc :

Q : Que pensez-vous de nos fondamentaux?
R : Dans l'optique où l'objectif fondamental est de nous amuser ceci est plus que agréable, personnellement je dirai que dans notre guilde tout ceux qui y sont passés savent que nous ne sommes pas des kikoo ou des no life, on est juste des amis d'ancienne date liés par la rigolade et le respect de l'autre dans l'insulte la plus enfantine Smile.

Q : Depuis combien de temps exactement Avez vous repris la guilde?
R : Il n'y a pas de date exacte, on est trois a jouer, des fois on se retrouve tous les trois a jouer et des fois on se retrouve tout les trois a nous éloigner, ce qui est sure c'est qu'on se retrouve souvent et on est toujours présent si besoin est, personne n’arrête définitivement, c'est juste les maj qui nous dégoutent de dofus un peu pour une certaine période le temps que notre addiction reprenne le dessus :p

Q : Comptez vous prendre part tout les 5 au ava?
R : Pour tout vous dire on a toujours étés attirés par la destruction des grosses guildes/alliances qui monopolisent le jeu, Nous avons un long background sur le sujet pour les plus anciens d’entre vous qui s'en rappellent et notre (héroïque :p) résistance contre anakmar et les twous d'balles qui dominaient la pose de percepteurs à l'époque.

Q : Sommes nous la seule alliance pour laquelle vous ayez postulé?
R : Oui, en faite nous ne cherchions a intégrer aucune, mais ce qui est sure c'est qu'on voulaient depuis le début rejoindre une alliance qui a envie de détrôner "SYM" ( ps: ca me saoule de voir leur blason partout ><" ). En gros, c'est suite à la demande d'un cra que Haures à pris le soin d'appeler Gilbert que nous nous sommes penchés sur la question et donc avons décidé que ca pourrait etre intéressant de rejoindre votre alliance.

Q : avez-vous un forum ou avez vous l'intention d'en avoir un?
R : on en a eu quoi? 4-5 ? facilement, et oui, notre guilde existe depuis 8 ans déjà ce qui fait qu’on en a vu des choses et qu'on a eu tous plusieurs périodes de pause Dofus, et à chaque fois le forum mourrait et on en refaisaient un autre, si on compte en refaire? certainement, mais quand la guilde aura assez de personnes pour que le Forum puisse avoir un réel intérêt.

Q : Connaissez vous des membres de l'alliance plus ou moins influent de notre alliance?
R : Certainement, on joue depuis 8 ans, on va dire que tout membres qui joue depuis au moins 6 ans est une connaissance, et on a très très très peu d’ennemis on est surtout ds joueurs qui jouent pour la bonne humeur Smile

Q : J'ai 3 bonbon dans la main droite 2 dans celle de gauche combien ai'je de bonbon?
R : Oh!! des bonbons, j'en veuuux j'en veuuux !!!!

Voila Voila c'esssst fiiniiiii Smile

PS: on est tous les joueurs qui ont dépassé les 25 piges depuis un moment déjà. juste pour que vous sachiez un peu le type de joueurs qu'on est Smile

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue200/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (200/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:15
La bonne réponse au bonbon était "tahroy me les a vole pour les donner à des enfants" merci de tes réponses rapides la discussion se poursuit en interne.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue200/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (200/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:45
Salut à vous,

Votre candidature est toujours en cours d'examen en interne, il nous reste encore une petite poignée de vote à avoir et on pourra vous annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle Smile

A très bientot !

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Haures/Selphite




Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue200/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (200/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:32
Plop,
Merci de nous maintenir au courant de l'avancement, je dois avouer que l'attente est relativement frustrante, certains membres s'impatientaient et des questionnements furent émis. Cependant on remerciera (aussi) Dev d'avoir réussi à rassurer la majorité de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue200/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (200/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:09
Nous sommes dans la dernière phase de decision le verdict vous sera communiqué sous peu
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue200/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (200/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:55
Hello vous Smile

J'ai le plaisir de vous annoncer votre incorporation à cette magnifique alliance qu'est L'Alliancestrale !
Prenez contact avec Monsieur CoyoteHurlant pour votre intégration !!

A bientot In Game !

OCB
Revenir en haut Aller en bas
EL-MEHDI

EL-MEHDI


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Apocalypse Expansion Left_bar_bleue199/200Apocalypse Expansion Empty_bar_bleue  (199/200)

Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:48
Bien reçu Smile , je prendrai contact avec lui très prochainement In Game .

Je file de ce pas rencontrer mon vieil ami Morphée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse Expansion Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Expansion Apocalypse Expansion Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bilan] Apocalypse Expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox