Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Bilan] Demi-Lune (retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de Demi-Lune chez RELIK ?
Ouip.
[Bilan] Demi-Lune (retour) Vote_lcap0%[Bilan] Demi-Lune (retour) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Bilan] Demi-Lune (retour) Vote_lcap92%[Bilan] Demi-Lune (retour) Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Sans avis...
[Bilan] Demi-Lune (retour) Vote_lcap8%[Bilan] Demi-Lune (retour) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:10
Si j'fais un p'tit résumé..
Croniq, le meneur, a retiré sa guilde de l'alliance pour aller voir ailleurs mais il souhaite maintenant revenir.

A vous de juger si sa guilde peut de nouveau nous intégrer.

Candidature : ici
Revenir en haut Aller en bas
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:09
Je suis contre personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Fanfounette

Fanfounette


[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:06
Contre, aussi, j'aime bien les gens fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:41
croniq a écrit:
Meneur de Demi-Lune depuis le 06/08/2013 et dans [RELIK] seulement 9jours après sa création , je décide de partir pour plusieurs raisons personnel mais plutôt pour votre puissance depuis que vous avez repris le AvA.
[RELIK] a enchaîner les défaites , en a egalement gagner , mais a 10 membres en koth j'appelle pas sa une victoire.
C'est pourquoi en enchaînant défaite sur défaite en mode "agression" contre vos membres , j'ai souhaite ou plutôt essayez de vous rejoindre!
j'ai entendue parler d'une guerre avec les sym ? vous m'en direz plus en répondant à cette candidature mais sa ne me dérange absolument pas! t'en qu'il y a du sang :3
Voila un extrait de sa candidature chez maj.

Il est parti de chez nous sans un mot pour tenter sa chance chez l'alliance montante du moment.

D'un autre coté il assume totalement son choix, c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Calanore

Calanore


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:13
Il nous descend pas mal dans cette candid pour MAJ... Et maintenant il revient? Il se fout de nous!

Perso, je suis contre. Si il est partit une fois, il recommencera...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepurehearts.bbactif.com/
Idrille

Idrille


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:47
Contre.
Alors Croniq c'est: "je te crache à la gueule, pour me jeter à tes pieds en suite, et mieux te recracher dessus après". C'est du réchauffer pour les TPH ^^'

Quand il est parti, il l'a dit en /a et à même préciser qu'il partirait à 15h15 pour laisser le temps aux gens de lui laisser un message d'adieu, bref 5 min.

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais qu'il allait passer par MAJ ou SYM. On en a discuter avec Cala par la suite en se disant qu'il n'aurait aucune chance! La preuve en est, il revient.
Il dit aussi qu'il a eu contact avec SIF mais qu'il a refuser pour revenir. Normal je dirais, parce que je pense que SIF n'est pas encore une alliance en vogue.

Qui plus est, ses membres ne veulent pas revenir dans RELIK, le retour de Demi-Lune n'est qu'un choix personnel de son meneur. (Croniq: C'est normal! C'est MA guilde! JE fais ce que je veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Purchy

Purchy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: dhdf [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:26
Tu préfères pas faire un vote avec l'intégralité des membres pour savoir si ils veulent ou non retourner chez Relik ?


[Déplacé par Dev' : C'est ici qu'on s'exprime Purchy :c ]
Revenir en haut Aller en bas
Zukka

Zukka


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue199/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:05
Il a l'air de vouloir faire des choses, il a déjà fait quelques event ... De ce côté là ça pourrait être sympa.
On apprend de ses erreurs dit-on, il a l'air d'assumer ses choix, peut etre que Relik pourait l'influencer dans sa maturation ...

Mais pour enfoncer le clou, je rejoind l'avis de Purchy (sur la candidature :/ ) Demandons de faire un sondage sur leur forum pour le retour de leur guilde parmi nous, pour voir si elle le suit vraiment. On verra aussi comment il assume ce résultat dans le cas négatif ...

Ceci n'est qu'un avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:12
Je suis plutôt contre perso si en plus il ne prend pas en compte l'avis de ses guildeux :/
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:11
J'ai également voté contre...
je ne suis pas fan de ce genre de va et vient non plus...

OCB
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:29
Le va et vient est mauvais je pense.
De plus je l'avais trouvé immature mais il s'investissait beaucoup c'est pourquoi je n'ai rien dit.
Neanmoins sa décision de quitter l'alliance et de revenir contre l'avis de ses guildeux montre qu'en plus d'être immature il est trop impulsif ce qui ne peut qu'etre mauvais pour l'alliance.
Je voterai contre quand j'aurai mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
West-Indies

West-Indies


Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:45
Même ressenti qu'Idrille, pour ne citer qu'elle
"Je" et pas "Nous" la Demi-Lune
Donc "IL" était certes motivé mais pas sûre que l'amusement était ou soit son maitre mot
Donc un NON
Revenir en haut Aller en bas
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:08
Défavorable, partir sur coup de tête sans explication, nous dire gagne petit en voulant intégrer MAJ et finalement revenir sans avis de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:40
Du même avis que Kass,

Je suis défavorable à leur retour.
J'aurai accordé une seconde chance si il n'avait pas aussi postuler chez MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:22
Je conclue la candidature lundi soir si certains veulent ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Snider

Snider


Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:13
Contre, j'ai horreur des girouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Bilan] Demi-Lune (retour) Left_bar_bleue200/200[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:12
ils sont parti chez Syf Wink donc c'est réglé =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé




[Bilan] Demi-Lune (retour) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Demi-Lune (retour) [Bilan] Demi-Lune (retour) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] Demi-Lune (retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Bilan) : Equilibrium
» [Bilan] Ancestral's Dub
» Falkreath bilan
» (Bilan) Zoodiac
» bilan Xouang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: Guildes candidates/Vote et suivi-




Forum optimisé pour Firefox