Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de la guilde Bakel City Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gatsby-II




Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Bakel City Gangs Candidature de la guilde Bakel City Gangs Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:53
Bonjour a tous, Je m'appel Dylan j'ai 17ans.
J'aime joué a Dofus et a la Ps3 . j'aime aussi aller voir mes amis et ma copine
J'ai repris Dofus il y'a 3 mois sur un nouveau serveur Djaul , car avent je jouer sur le Serveur Heroique ( S.H ).


Parlons coté Dofus - Guilde - personnage

Je suis Gatsby-II, je suis de niveau 151 Meneur de la Guilde Bakel City Gangs .
J’appartiens a cinq personnage ( Gatsby-II = Feca lvl 151 Gatsby-I = Iop terre lvl 145 et Dylan-dylan = Ecaflip Air lvl 132 ) dont deux mule
sur 3 compte différant.
La guilde a un niveau moyen de 85 avec 120 Membre. Je recrute a partir du lvl 100 depuis que j'ai postuler c'est a dire maintenant  :-D
La guilde a était crée le 12 Août 2013 . Elle déjà lvl 34 Avec une Maison ( 12 octobre Maison déjà acheté )
J'aimerais d’intégré votre alliance car j'ai plusieurs Amis IRL qui en font Parti et qui ma l'air très sympathique
Je suis actuellement dans l'alliance Le monde des douze [LMD] en attente de votre réponse
J'ai aussi fait parti de l'alliance Oxycodone [OXY] Mais elle etait pas très motivé ni bavarde

Mon objectif pour plus tard c'est : poster des vidéo commenter de Dofus sur youtube et Mettre un peu plus d'ambiance dans l'alliance  Laughing

Veuillez accepte mes salutation les plus distingué

A tres bientôt . Gatsby

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de la guilde Bakel City Gangs Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bakel City Gangs Candidature de la guilde Bakel City Gangs Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:11
Pouik,

Je me suis permis d'éditer ta candidature pour supprimer quelques informations trop personnelles.

Nous traitons ta candidature, nous te donnerons une réponse définitive d'ici une dizaine de jours.

Les chargés de recrutement te transmettront les interrogations de l’alliance.

________

Pour l'alliance, c'est sur ce sujet que l'on exprime son avis.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature de la guilde Bakel City Gangs Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bakel City Gangs Candidature de la guilde Bakel City Gangs Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:11
Bonjour à toi quelques petites questions pour nous aider à mieux vous connaître toi et tes guildeux
Que pensez vous de nos fondamentaux?
avez vous des attentes particulière en nous intégrant?
Pourrait on avoir le nom de tes amis qu'ils apportent du poids à ta candidature?
La décision de la candidature chez nous provient elle d'un consensus entre toi et tes guildeux ou est ce une décision perso?
Concernant le ava comptez vous y prendre part de manière active malgré vos lvl relativement faible par rapport aux habitués aux koth?
Concernant ton objectif de faire des vidéos en quoi l'alliance pourrait elle t'aider? A moins que tu n'ai mentionné cette intention qu'afin que nous puissions mieux te connaître?
Enfin quelle différence existe-t-il entre einstein archimede jesus moi et coyote?
Toutes les questions ont la même importance et la dernière n'admet qu'une seule bonne réponse.
A plus
Edit: Gros oublis de ma part avec quels outils assures tu la cohésion de tes 120 membres?
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature de la guilde Bakel City Gangs Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bakel City Gangs Candidature de la guilde Bakel City Gangs Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:31
Peut-on savoir pourquoi tu as postulé en même temps chez maj sans nous le mentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby-II




Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bakel City Gangs Candidature de la guilde Bakel City Gangs Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:58
Pouvais-vous Suprimé cette candidature SVp car j'ai etait pris ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de la guilde Bakel City Gangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bakel City Gangs Candidature de la guilde Bakel City Gangs Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Bakel City Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation de la guilde *
» City Youths
» La guilde Eresia
» Guilde Sapiens
» Synopsis d'une guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox