Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Kosso

Mr Kosso


Feuille de personnage
Classe: Enu
Niveau:
Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Left_bar_bleue177/200Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Empty_bar_bleue  (177/200)

Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Empty
MessageSujet: Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:32
Coucou à tous , je suis  meneur du guilde" Les Voyageurs des Dragondindes"

* IRL :

Je m'appelle Fabrice, j'ai 27 ans, j'habite à haute Savoie.
je suis chercheur d emploi mais bientôt saisonnier de cuisinier à novembre 2013 à fin du mois de mars ou début du mois d'avril 2014.
je suis jouer Dofus depuis 8 ans dans le serveur Djaul car je teste peu tôt dans trois serveurs ( heroique / Sumens / Mainane ) dans mise 1,29 ( vieux joueur ) , je fais déjà île Nowel dans Boss Sapik^^' mais bras droit à févier 2008 dans la guilde Les Voyageurs des Dragondindes (avant ancien nom du guide Asian Kawaii 2007 à 2012)!

* IG :

Je m'appelle Mr-Kosso, et je suis le 3 eme meneur de Les Voyageurs des Dragondindes
Je parle au nom de tous les membres de ma guilde en disant que nous voulons vous rejoindre dans le monde des douze.

Date de création de la FMS : 24 decendre 637 ( 24 décembre 2007 à 16h39)
Guilde niveau 40.
Niveau moyen :148
Nombre de membres : 12.


Dans cette guilde, je suis quatre comptes et quatre mules principaux aussi membres ambiances et motives .

je n aime pas commerce dans canal de guilde et canal d alliance.

Cas très grave ( répéter impolis et parler trop langage du SMS ) punis en bannir membre!

D'autre part, ma guilde et moi-même serions enchantés de pouvoir combattre à vos cotés, autant en AvA chaque soirs et tous week-end , défenseur de percos aussi Donjons , XP , drop et sorties pour îles x)

j attend en candidature d alliance . merci avance .
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Left_bar_bleue200/200Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Empty
MessageSujet: Re: Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:59
Pouik..

Votre candidature est verrouillée pour des raisons qui seront spécifiées sous peu.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Left_bar_bleue200/200Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Empty
MessageSujet: Re: Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:41
Candidature refusée.

Relik ne traite pas les candidatures postées dans plusieurs alliances au même moment.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Empty
MessageSujet: Re: Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Postule ma guilde Les Voyageurs des Dragondindes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Synopsis d'une guilde...
» La guilde Sorrow
» La guilde Eresia
» Guilde Sapiens
» Postulation de la guilde *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox