Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Candidature:Une somme reste une somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apolo-chanceux




Candidature:Une somme reste une somme Empty
MessageSujet: Candidature:Une somme reste une somme Candidature:Une somme reste une somme Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:56
Salutations,
le co-meneur et moi même avons décidé de poster une candidature afin de rejoindre votre alliance. Pourquoi me direz vous  ??
Nous sommes une guilde actuellement en phase de développement ( 15 membres pour le moment) qui a pour projet de ce développer au sein d'une alliance comme toute bonne guilde qui se respecte. Very Happy 
Dans un premier temps nous vous proposons un petit descriptif de notre guilde.
Actuellement de niveaux 33 , avec pour but  d'axer notre guilde dans le monde du kolizéum et de L'AvA. Nous recrutons pour le moment des joueurs avec un niveau de 150.
Puis nous allons répondre à la question la plus importante à nos yeux.
Pourquoi votre alliance ?
-Un bon nombre de membres connectés en permanence.
-Une présence relativement importante dans le milieu de l'AvA.
-Une durée dans le temps importante.
-Du sérieux et de la maturité.

Voilà, nous pensons avoir fait le tour des questions que vous pourriez vous poser sur nous et nos motivations. Cela dit si des questions subsistent n'hésitez à nous les poser par le billet d'un repost ou même d'un MP en jeu à moi même (Apolo-chanceux) ou à mon co-meneur (Sorimbad).

Cordialement.
apolo & Sorimbad
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature:Une somme reste une somme Left_bar_bleue200/200Candidature:Une somme reste une somme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature:Une somme reste une somme Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Une somme reste une somme Candidature:Une somme reste une somme Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:03
Votre demande a bien été prise en compte les délibérations commencent en interne. Des questions viendront probablement d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Apolo-chanceux




Candidature:Une somme reste une somme Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Une somme reste une somme Candidature:Une somme reste une somme Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:03
Information: Actuellement 30 membres dans la guilde





Apølø
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature:Une somme reste une somme Left_bar_bleue200/200Candidature:Une somme reste une somme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature:Une somme reste une somme Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Une somme reste une somme Candidature:Une somme reste une somme Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:06
Votre guilde a seulement un mois et vous avez un recrutement assez soutenu.

Vous ne pensez pas que c'est un peu tôt pour considérer que votre guilde est stable et qu'elle puisse rejoindre une alliance ?

Le pouvoir de recrutement est disponible pour tous les membres ?

Notre alliance dispose d'un p'tits nombres de règles, comment penses tu gérer la transmission de ces informations à tes nouveaux guildeux et leurs expliquer également le fonctionnement du AvsA ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolo-chanceux




Candidature:Une somme reste une somme Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Une somme reste une somme Candidature:Une somme reste une somme Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:30
Je ne pense pas que la stabilité soit une question de temps mais plutôt une question de recrutement et de membre.La stabilité pour moi passe par un recrutement de qualité , plutôt privilégier la qualité à la quantité ou aux niveaux des membres.C'est pour cela que le recrutement de la guilde se fait uniquement par moi même ou par mon co-meneur.Toute les décisions sont prise à deux afin d'avoir un jugement le plus juste possible.
En ce qui concerne la transmission des informations, je pense informer mes membres par le biais de la Ankabox ainsi les informations pourront être reçu de tous sans avoir à les répéter

Cordialement.
Apølø
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature:Une somme reste une somme Left_bar_bleue200/200Candidature:Une somme reste une somme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature:Une somme reste une somme Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Une somme reste une somme Candidature:Une somme reste une somme Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:46
Bonsoir,

Votre candidature et vos réponses n'ont pas reussi a convaincre notre Alliance.
Je me dois donc de vous annoncer notre refus.

Bonne continuation à vous.

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature:Une somme reste une somme Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Une somme reste une somme Candidature:Une somme reste une somme Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Une somme reste une somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle Candidature:Une somme reste une somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox