Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Guilde : " Life Destiny' "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
grandpouille




Guilde : " Life Destiny' " Empty
MessageSujet: Guilde : " Life Destiny' " Guilde : " Life Destiny' " Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:42
Bonjours Relik ! Very Happy 

Tous d'Abord je me présente, je suis (un peu) connus sous le de darkpouille.
Faisant du multi-comptage j'ai rencontré la Guilde Life destiny' ou deux de mes personnage y ont élu domicile.

Avec l'accord du meneur, Ex-Sanguin, je poste la candidature de sa guilde.

La quasi-totalité de la guilde se compose de roxeurs chevronnez avec nombre de très haut level très souvent disponibles. Je pence que cette guilde de 73 membres ou leurs niveau moyen est de 145 a toutes le qualités requise pour venir dans Relik. Il sont sympa, aiment discuter, sont drôles et soudé.

En espèrent une réponde positive Smile Darkpouille Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Guilde : " Life Destiny' " Left_bar_bleue200/200Guilde : " Life Destiny' " Empty_bar_bleue  (200/200)

Guilde : " Life Destiny' " Empty
MessageSujet: Re: Guilde : " Life Destiny' " Guilde : " Life Destiny' " Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:47
La candidature commence à être traité interne les questions vous seront transmises tout comme l'avancement des votes. A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Guilde : " Life Destiny' " Left_bar_bleue200/200Guilde : " Life Destiny' " Empty_bar_bleue  (200/200)

Guilde : " Life Destiny' " Empty
MessageSujet: Re: Guilde : " Life Destiny' " Guilde : " Life Destiny' " Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:55
Pouik,

Je restitue les interrogations des membres de l'alliance que voici ci dessous.

Citation :
Darkpouille,

On te sent enjoué et motivé de pouvoir faire venir la 2eme guilde à laquelle tu es rattachée, c'est bien Smile Mais le multi compte n'est plus possible en ava...

Tu dis: "Avec l'accord du meneur, Ex-Sanguin, je poste la candidature de sa guilde."
Que le meneur soit d'accord c'est bien, mais qu'en est-il de son envie de rejoindre une alliance et à motiver la guilde surtout?

Plutôt que de poster en son nom, pourquoi n'est ce pas lui qui vient ici nous montrer qu'il souhaite intégrer l'alliance?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Guilde : " Life Destiny' " Left_bar_bleue200/200Guilde : " Life Destiny' " Empty_bar_bleue  (200/200)

Guilde : " Life Destiny' " Empty
MessageSujet: Re: Guilde : " Life Destiny' " Guilde : " Life Destiny' " Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:40
Pouik,

Votre guilde n'a pas convaincu l'alliance, votre candidature est refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilde : " Life Destiny' " Empty
MessageSujet: Re: Guilde : " Life Destiny' " Guilde : " Life Destiny' " Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Guilde : " Life Destiny' "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guilde Sorrow
» La guilde Eresia
» Postulation de la guilde *
» Guilde Sapiens
» Synopsis d'une guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox