Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La Main qui Tripote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lamesang

lamesang


Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue200/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (200/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:54
Aucun rapport ? En fait si...

La Main qui Tripote se moque ouvertement de l'autre Main, la vénérable et (trop ?) Sage. Cette guilde ne se prend pas au sérieux, mais à surtout un grave problème de schizophrénie multiple ! En effet, la Main qui Tripote n'est que le réceptacle de mes multiples avatars, trop turbulents et indisciplinés pour envisager une carrière à la Main Sage.

En clair : que des rerolls et multis (sauf rares exceptions temporaires où des personnages de proches IRL peuvent éventuellement jouer). Je propose l'intégration de cette guilde pour me permettre d'avoir tous mes personnages au sein de la même alliance, par soucis de cohérence et d'efficacité. Cela n'a de sens qu'en combinaison de l'intégration de la Main Sage, évidemment !

Lame-sang, représentante de ses multiples personnalités
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue200/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (200/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:07
On a pas discuté de cette éventualité, mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue200/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (200/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:13
Là je suis mitigé, une guilde de mules j'aime bof :/

Après on peut prendre si il y a pas mal de rerolls pour la phase de conquête


Et j'aime le nom !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Fanfounette

Fanfounette


La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:21
Pour
Revenir en haut Aller en bas
lamesang

lamesang


Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue200/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (200/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:21
Alors soyons clair, ce ne sont pas des mules. Mais des rerolls et mes autres comptes. La différence ? Mes persos ne sont pas là pour me permettre de passer un donjon ou d'augmenter ma pp (enfin si, mais c'est pas le seul but, ni le principal). Ils ont tous une identité propre. Certes, y'a moins d'historique et d'intérêt que mon(mes) perso(s) principal(aux), mais chacun a son style et son caractère ! Ceux que je joue souvent sont assez évolués, les autres un peu moins.
Pour avoir une idée de ce qu'il y a dedans, je vous propose d'utiliser le tout nouvel annuaire des guildes IG, qui est très bien fait ! Cela dit, je me vexerai pas si vous n'en voulez pas. La création de la guilde et son intégration dans l'alliance est plus pour des préoccupations techniques que RP, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue200/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (200/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:23
Bah, personnellement, ça me va. Ça assure mieux nos membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:30
Plus on est de fous moins ya de riz !
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:44
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue200/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (200/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:42
Hmmm une main sage et l'autre qui tripote... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue201/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (201/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:11
Pour
Revenir en haut Aller en bas
papy-fuego

papy-fuego


La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:09
Je donne mon POUR seulement si la main qui tripote passe me voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue200/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (200/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:31
Pour oussi.

Pour une question de facilité notamment de tchat c'est plus simple d'avoir les seconds perso dedans histoire de pas zapper une attaque notamment
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-Yairk

Cpt-Yairk


La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:09
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
La Main qui Tripote Left_bar_bleue200/200La Main qui Tripote Empty_bar_bleue  (200/200)

La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:53
POUR une main de plus toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Main qui Tripote Empty
MessageSujet: Re: La Main qui Tripote La Main qui Tripote Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La Main qui Tripote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Main Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox