Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'Empire Céleste vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
So-Hoo

So-Hoo


L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:14
Novamaire 643. Les nuits sont froides et longues. Les sadidas ont commencé à hiberner. Les enutrofs comptent leurs kamas, durement gagnés, grâce à la vente des beignets de greu-vettes aux calanques d'Astrub, durant cet doux été. Les xelors remettent les pendules à l'heure. Les ecaflips se sont mis en mode belote de laine au coin du feu. Et les srams.. Qui a volé ma plume ? * Pars arracher une plume de tofu royal et repars aussitôt, à tout allure. * Et l'Empire Céleste se décide de tenter sa chance, chez Relik.

Bonsoir, bonjour, chers Alliancestraliens, je me présente, So-Hoo de l'Empire Céleste, actuellement Larbin en son sein. Vous nous connaissez sans doute, l'Empire vous connait, et tout est bien qui commence bien.
Comme vous auriez pu le constater, nous venons déposer notre candidature au sein de votre alliance.

Une petite présentation de notre guilde s'impose. Qui sommes nous ? La guilde a été créée le 31 Javian 636, c'est dire de notre ancienneté. Malgré les coups durs, les hauts, les bas, les soirées là ( Hahun, hahun ), la guilde a perduré. Les principes de base ont toujours été respectés : Entraide, bonne humeur et serviabilité.
Notre guilde, actuellement level 200, et pour longtemps, comptent 149 membres.
Quels joueurs sommes-nous ? Nous arborons une certaine diversité, des personnes venant de toute horizons, mais nous sommes sur ce jeu avant tout pour nous détendre et nous amuser.
Ce que l'on aime faire, c'est glandouiller, le PvM mais nous n'hésiterons pas à mettre la main à la pâte pour l'AvA.

Et pourquoi vous ? Nous avons fait le tour des alliances, et Relik semble être celle qui correspond le plus à nos attentes. Active en AvA, maturité, bonne ambiance. Le plus important à nos yeux. L'avis général des célestins se porta vers vous, à l’unanimité.
Ce que l'on peut vous apporter, de l'expérience, nos rangs comportent beaucoup de joueurs de longues dates. Nous comptons aussi vous apporter notre soutien lors des phases de conquête, mais aussi pour les défenses percepteurs.

Je pense que le plus important a été dit. N'hésitez pas à nous poser des questions, nous sommes à votre écoute.

Cordialement, l'Empire Celeste. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'Empire Céleste vous salue.  Left_bar_bleue200/200L'Empire Céleste vous salue.  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:51
Pouik les Célestins ;o

Nous traitons ta candidature et nous te donnerons une réponse définitive d'ici une dizaine de jours.

Les chargés de recrutement te transmettront les interrogations de l’alliance.

________

Pour l'alliance, c'est sur ce sujet que l'on exprime son avis.
Revenir en haut Aller en bas
So-Hoo

So-Hoo


L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:50
Nous sommes au taquet. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Froute




L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:54
Bonsoir à tous.
Je me présente, Froute, bras-droit de l'Empire Céleste. Je suis également membre d'une guilde appartenant à votre alliance : This is the end. C'est sur ce point que je vous écris. Si nous postulons chez vous, c'est en parti des bons échos que j'ai de part mon autre guilde. J'ai donc appuyé auprès de l'Empire pour que ce soit votre alliance qui soit retenue.

Vous devez certainement vous dire que si nous postulons chez vous, c'est en grande partie à cause de nos derniers événements intramuros. Il est vrai, de nombreux vaillants célestins ont migré. Mais si nous postulons chez vous, ce n'est pas pour mettre les pieds sous la table ou servir le couvert. Nous souhaitons renouer avec l'AvA, car certains de nos membres s'y plaisent à battre les charlatans.

C'est pourquoi nous sommes motivés à intégrer vos rangs et montrer à tous que l'Empire Céleste veut revenir sur les devants de la scène.

Agréable fin de journée et début de week end.

Froute, bras droit de l'Empire Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'Empire Céleste vous salue.  Left_bar_bleue200/200L'Empire Céleste vous salue.  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:05
Pouik !


Sans remettre en cause ta dévotion pour ta guilde So-Hoo, pourquoi ce n'est pas votre chef qui dépose la candidature ? :p

Est ce possible de croiser le meneur des célestins afin de nous confirmer et prouver qu'il a bien lu les fondamentaux de Relik ?

Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Wouid-Flip




L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:26
Bonjour , je me présente à vous car je suis le meneur de l'Empire.
N'ayant pas beaucoup de temps libre ces derniers temps j'ai laissé mes membres postuler pour la guilde.
Si vous avez des questions nous sommes prêts à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
So-Hoo

So-Hoo


L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:28
Mon chef a répondu à la question qui m'était destinée. king 
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'Empire Céleste vous salue.  Left_bar_bleue200/200L'Empire Céleste vous salue.  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:39
Pouik,

Votre guilde est acceptée ! Vous pouvez contacter CoyoteHurlant pour votre intégration.


Bienvenue et à bientôt ;o
Revenir en haut Aller en bas
So-Hoo

So-Hoo


L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:54
Merci à vous. Very Happy 

A bientôt. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Wouid-Flip




L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:40
Merci à vous de nous donner notre chance.
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Froute




L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:10
Merci de la confiance en notre guilde.
A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Empire Céleste vous salue.  Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Céleste vous salue. L'Empire Céleste vous salue.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

L'Empire Céleste vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bilan] Empire Céleste
» Des Gaullois avec vous ?
» Pour vous, qu'est ce qu'un territoire intéressant?
» Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;)
» besoin de vous pour monter mon metier bricoleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox