Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les Pustules et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meudulou

Meudulou


Feuille de personnage
Classe: Féca/Panda/Ninie/Osa/Sacro
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue199/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:41
Bonjour à tous,

Je me présente, Meudulou, fécatte de niveau 199 et membre des Pustules. Je suis un des trois fondateurs de la guilde, actuellement bras droit (comme il ne peut y avoir qu'un meneur bah on a tiré le meneur au sort Very Happy), le meneur effectif étant Artus (sram 200).

Nous jouons à Dofus depuis mai 2006 et nous ne sommes pas en jeu pour nous casser la tête mais juste pour papoter et s'amuser. Nous n'avons jamais voulu être les meilleurs mais juste de passer du bon temps après les cours (pour ma part) ou après le boulot pour les autres.

Je connais Coyote depuis un petit bout de temps, nous avions une alliance avec les Conquerors mais bon la vie est faite d'aléas et les pauses successives ont fait que nous nous sommes un peu perdus de vue.

La guilde n'est pas faite de personne passant 24h/24 sur le jeu, nous adorons sortir et profiter aussi IRL mais comme j'ai l'impression que c'est un peu le cas de tout le monde ici, je me suis dit qu'on pourrait bien s'amuser.

En ce qui concerne les persos, j'ai actuellement 8 petits loulous tous de niveau 199 ou 200 et la guilde est aussi composée de quelques autres amis niveau 200.

Je sais que je suis nul pour les candidatures mais bon, j'ai essayé de vous exposer notre façon de penser en quelques lignes.

Au plaisir de vous retrouver en jeu, pour passer de bonnes soirées de conquête de territoire Smile

Bisouilles

Meu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue200/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:45
Personnellement, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Invité Invité




Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:45
Je suis pour votre intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:46
On a toujours besoin de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Meudulou

Meudulou


Feuille de personnage
Classe: Féca/Panda/Ninie/Osa/Sacro
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue199/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:51
Merci pour vos votes Smile Ah et si l'envie vous prend (on a parfois des envies bizarres, comme les fraises en hiver ou un café en pleine nuit ...) bah vous pouvez jeter un coup d'oeil sur notre fofo : pustules.xooit.fr Smile (le fofo aime pas mon lien URL :/ déjà de la discrimination :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue200/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:54
POUR  votre venue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue200/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:12
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raqanar

Raqanar


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue199/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:38
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue200/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:43
Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue197/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (197/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:29
Bonne candidature, recrutement par forum, preuve d'un recrutement sérieux Smile

PS: Ceci n'est qu'un avis. Ah ne pas prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-Yairk

Cpt-Yairk


Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:45
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
papy-fuego

papy-fuego


Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:06
Ca sera court, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue200/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:25
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:46
pour
Revenir en haut Aller en bas
Meudulou

Meudulou


Feuille de personnage
Classe: Féca/Panda/Ninie/Osa/Sacro
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue199/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:39
Est-ce qu'un admin pourrait mettre "kindja" en membre et meneur du groupe "Pustules and Cie" sur le forum sivouplé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue200/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:33
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Meudulou

Meudulou


Feuille de personnage
Classe: Féca/Panda/Ninie/Osa/Sacro
Niveau:
Les Pustules et Cie Left_bar_bleue199/200Les Pustules et Cie Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:15
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr
Contenu sponsorisé




Les Pustules et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les Pustules et Cie Les Pustules et Cie Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les Pustules et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox