Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Eternal Gohst ( Alliance )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fyflow




Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:56
!


Dernière édition par Fyflow le Mar 25 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Eternal Gohst ( Alliance ) Left_bar_bleue198/200Eternal Gohst ( Alliance ) Empty_bar_bleue  (198/200)

Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:22
Si elles sont vraiment bonne ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Eternal Gohst ( Alliance ) Left_bar_bleue197/200Eternal Gohst ( Alliance ) Empty_bar_bleue  (197/200)

Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:17
Financièrement ? o_O. Non pas vraiment x).
Vous voulez être avec nous dans l'unique espoir de votre expansion ? Cela voudrai dire juste par intérêt.
Recrutez vous en /r ? Comme je le dis toujours si le recrutement n'est pas fait par candidature sur forum nous n'avons aucune information sur le joueur recruter. Se sont des nids a traitres.
Je prononce donc un  avis défavorable sur cette postulation.


PS: ceci est un simple avis. A ne pas prendre en compte dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Eternal Gohst ( Alliance ) Left_bar_bleue200/200Eternal Gohst ( Alliance ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:28
Heuu,
Qu'est ce que tu entend par vous aidez financierement ?

Pour le moment je retarde mon vote, mais plus d'avis Negatif
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Eternal Gohst ( Alliance ) Left_bar_bleue201/200Eternal Gohst ( Alliance ) Empty_bar_bleue  (201/200)

Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:31
Payé le pain et les prisme ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fyflow




Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:33
Bah aide Financière , échange de ressources  , aide pour craft , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Eternal Gohst ( Alliance ) Left_bar_bleue197/200Eternal Gohst ( Alliance ) Empty_bar_bleue  (197/200)

Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:40
undefined a écrit:
-Nous avons de bonne ouvrier ( Forgemage , tailleur , cordonnier , etc ... )et nous pourrons nous rendre des service gratuitement
Aide pour craft ? Je croyais que vous avies déja tous se dont vous aviez besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Eternal Gohst ( Alliance ) Left_bar_bleue200/200Eternal Gohst ( Alliance ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:44
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fyflow




Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:50
Kid-Corsaire a écrit:
Aide pour craft ? Je croyais que vous avies déja tous se dont vous aviez besoin ?

Vous aidez vous . Je ne vois pas ou le problème de compréhension ce trouve la ..
Revenir en haut Aller en bas
Solokrisis

Solokrisis


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Eternal Gohst ( Alliance ) Left_bar_bleue199/200Eternal Gohst ( Alliance ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:02
Bonjour,

je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer ici mais quand bien meme dans l'ignorance je le fait.

Je me prononce également CONTRE l'intégration de cette guilde dans RELIK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eternal Gohst ( Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Gohst ( Alliance ) Eternal Gohst ( Alliance ) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Eternal Gohst ( Alliance )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox