Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Postulation de Supernovas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zephyrs

Zephyrs


Postulation de Supernovas  Empty
MessageSujet: Postulation de Supernovas Postulation de Supernovas  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:05
Trouver les mots pour débuter une candidature, c'est toujours compliqué. C'est pour cela que je me contenterai de vous dire bonjour. Je me présente, Zephyrs, meneuse de la guilde Supernovas et gardienne de la paix avant tout ! La guilde et moi même aimerions rejoindre l'alliance.

La guilde existe depuis le 3 Descendre 643. Depuis ce temps, elle a bien évolué. J'ai tout d'abord été rejointe par quelques amis, dont Imoha, l'actuel bras droit. Puis nous avons décidé de lancer le recrutement. La guilde ayant pris de l'ampleur, Imoha est en train de concevoir un forum pour la guilde, pour pouvoir recruter par candidature ou par entretien, ce qui est un moyen plus sûr. Supernovas est maintenant niveau 48 et compte à l'heure actuelle 84 membres pour un niveau moyen de 157. Nous recrutions, à la base, niveau 100 minimum. Bien vite, nous avons fixé une nouvelle limite qui est de 120. En effet, un membre trop bas niveau aura du mal à s'intégrer, même s'il est parfaitement mature et amical. Nous avons des membres très sympathiques, avec un humour parfois plus ou moins existant (les mauvaises blagues fusent dans le canal guilde). Nous aimerions vous rejoindre pour pouvoir faire de l'Alliance contre Alliance.

Nous avons choisi l'Alliancestrale car nous pensons que c'est une alliance sûre. Dans un premier temps nous avions rejoint Crowned by Happiness. Outre le fait que les membres étaient vraiment attachants, l'alliance ne pratiquait pas vraiment ce que nous rechercons : l'Alliance contre Alliance. Nous nous sommes donc dirigés vers l'alliance RECONQUISTA. Cette alliance participe activement à l'AvA, certes, mais d'un autre côté, nous n'aimons pas vraiment le fonctionnement de cette alliance, ainsi que certaines personnes. Pour ne citer qu'un exemple, le meneur de l'alliance désire que l'on invite un de ses personnages dans notre guilde pour qu'il voit comment sont gérés les rangs, et qu'il modifie si besoin. Nous jugeons bon de laisser ce pouvoir au meneur et au(x) bras droit(s), le rang des membres de la guilde n'influant pas sur l'Alliance contre Alliance. Il y a aussi trop de laisser aller dans le canal de l'alliance, des personnes croient que c'est le canal commerce, ou recrutement. Et puis, il y a trop de personnes qui insultent, ou tout simplement des gens immatures. Nous avons donc décidé de nous tourner vers vous.

Pour ce qui est des membres, nous nous entendons tous bien. Il n'y a personne à l'écart, personne donc qui crée des problèmes. Il est clair que ce n'est pas Supernovas qui risque d'être votre plus lourd fardeau. Certains de nos membres n'aiment pas le meneur de RECONQUISTA, ce qui peut se comprendre, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'abaissent à un niveau tel qu'ils l'insulteront. Je sais tenir mes membres. En effet, ils m'écoutent lorsque je leur demande quelque chose. Il n'y aura donc pas de problème au niveau d'un éventuel membre faisant son commerce dans le canal de l'alliance. De plus, la plupart des membres (pour ne pas dire la totalité) sont motivés pour faire de l'Alliance contre Alliance. Même les plus bas niveaux, qui ne pourront évidemment pas défendre les prismes ni les percepteurs, sauf contre des niveaux équitables, peuvent participer à la conquête de territoires.

Ce que la guilde aime faire avant tout, c'est l'Alliance contre Alliance, le papotage entre membres, le glandouillage aux Zaaps, mais aussi affronter divers boss de donjons, ou encore faire des succès ou des quêtes ensemble. Nous sommes donc très polyvalents, nous répondons présents lorsque l'on nous sollicite. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur Supernovas. Nous espérons que notre candidature saura vous convaincre et espérons vous revoir très prochainement en Alliance contre Alliance... Dans le même camp !

       Cordialement, Zephyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de Supernovas  Left_bar_bleue200/200Postulation de Supernovas  Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Supernovas  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Supernovas Postulation de Supernovas  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:01
Pouik,

Nous traitons votre candidature. Les chargés de recrutement te tiendront informés des éventuelles questions de l'alliance et de l'évolution de votre candidature.

En attendant les questions des membres, j'ai quelques questions.

Votre guilde est encore dans l'alliance REC, si vous dites que nous appréciez pas cette alliance, pourquoi y résister encore à l'heure actuelle ?
Votre guilde est créée seulement depuis un mois et vous avez un recrutement intensif, quel est votre procédure de recrutement ?
Si votre guilde fait son entrée chez Relik, comme vous arriverez à transmettre toutes les informations concernant notre alliance avec autant de recrutement ?


Cordialement,
Dev'
________

Pour l'alliance, c'est sur ce sujet que l'on exprime son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Postulation de Supernovas  Left_bar_bleue157/200Postulation de Supernovas  Empty_bar_bleue  (157/200)

Postulation de Supernovas  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Supernovas Postulation de Supernovas  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:11
Bonsoir, merci pour cette réponse. Je suis Imoha, bras droit de la guilde.

Nous restons dans REC car certains membres sont désireux de faire de l'Alliance contre Alliance, donc nous restons dans cette alliance pour leur permettre d'en faire, en attendant votre réponse.

Notre procédure de recrutement était principalement du feeling, nous avons invité principalement des connaissances, qui ont eux-mêmes invité leurs amis. Maintenant que la guilde grossit, nous avons décidé d'arrêter ce recrutement. On n'est jamais trop prudents. Nous allons donc lancer le recrutement par notre forum, qui est tout nouveau: http://supernovas.skyforum.net/ .

Si notre guilde est recrutée, nous allons ouvrir un topic sur notre forum sur l'alliance, et tous les membres seront invités à le lire. Si l'on voit qu'une personne ne respecte pas les règles de Relik, nous lui donneront un avertissement: si celui-ci ne lit pas la charte, et réitère sa faute, il sera banni.

Bonne soirée, cordialement, Imoha.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Postulation de Supernovas  Left_bar_bleue200/200Postulation de Supernovas  Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Supernovas  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Supernovas Postulation de Supernovas  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:19
Hello,

Qu'est ce qui vous fait penser que vous vous sentirez bien chez Relik ou que les autres guildes apprécieront votre présence ? Avez-vous pris la peine de lire nos fondamentaux avant de postuler ? (Il ne me semble pas mais je peux me tromper Smile)

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrs

Zephyrs


Postulation de Supernovas  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Supernovas Postulation de Supernovas  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:54
Bonsoir,
Je connais plus ou moins l'ambiance qui règne dans votre alliance et je pense que mes membres et moi même nous y plairons, oui j'ai pris connaissance de vos fondamentaux avant de postuler, si tu poses cette question car il n'y a pas de phrase "culte" du film Star Wars c'est bêtement car j'ai hésité à la mettre à la fin avec un "Que la force soit avec vous".

Cordialement, Zephyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Postulation de Supernovas  Left_bar_bleue157/200Postulation de Supernovas  Empty_bar_bleue  (157/200)

Postulation de Supernovas  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Supernovas Postulation de Supernovas  Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:30
Bonsoir, je tiens à préciser que nous avons retiré le droit d'inviter de nouveaux membres à tout le monde (sauf les trois bras droits et la meneuse). Trois bras droits car avec le nombre de membres, il faut plus de monde pour s'en occuper. Le recrutement par le forum est dès à présent lancé. Nous avons aussi commencer à écrire le règlement de la guilde. Les conditions pour blablater dans les canaux ont été précisées. Bonne soirée.

Imoha
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Postulation de Supernovas  Left_bar_bleue200/200Postulation de Supernovas  Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Supernovas  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Supernovas Postulation de Supernovas  Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:47
Vous avez été .... accepté félicitation à vous, vous pouvez contacter coyote des que vous le souhaitez pour votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation de Supernovas  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Supernovas Postulation de Supernovas  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Supernovas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation de la guilde *
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox