Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Bilan] Supernovas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration Supernovas chez RELIK ?
Oui.
[Bilan] Supernovas Vote_lcap92%[Bilan] Supernovas Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non.
[Bilan] Supernovas Vote_lcap0%[Bilan] Supernovas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
[Bilan] Supernovas Vote_lcap8%[Bilan] Supernovas Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:08
Je n'ai pas vu la phrase en référence à star wars.

Pour le moment, je suis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:56
Je connais la meneuse, c'est moi qui lui a conseillé l'alliance donc je suis pour.

En général, les membres sont sans problème sauf le BD, mais il n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:03
moi j aime assez leurs réponses. Ca a l air posé. Juste le recrutement qui peut faire flipper mais ils ont l air de vouloir le mettre sous controle.

Je vote pour

OCB
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:58
I gotta a feeling, si ça se confirme pas on aura la période d'essai pour ajuster.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alios

Alios


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue199/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:21
J'peux pas voter mais j'peux donner mon avis héhé et la candid' me plait plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:29
Houba !

favorable aussi à l'intégration de Supernovas, les propos sont posés, ils peuvent correspondre à ce que nous recherchons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calanore

Calanore


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:31
Bien envie de donner mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepurehearts.bbactif.com/
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:07
Avis favorable, leurs réponses semblent bien correspondre à l'esprit RELIK.
Revenir en haut Aller en bas
sevouille

sevouille


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue199/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:18
Ils ont l'air motivé oui Smile pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr/index.php
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:47
Guilde assez récente mais ses dirigeants ont l'air d'avoir la mentalité Relik, je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:23
On conclue où on attend d'aitre votant?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:24
Je pense qu'il vaut mieux attendre avec l'évènement de REC puis ça fait que 4 jours que la guilde a déposé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:04
J'ai ajouté un pour, j'ai trouvé l'ensemble de la candid' et les différentes réponses apportées satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:11
Tarika tu nous a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:40
Tient j'ai cru voir passer un gros pwalu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:47
D'après une autre connaissance qui est là-bas, ils attendent toujours notre réponse, attendons-nous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:28
Ça va faire une grosse semaine et on a une grosse majorité. Je vais conclure dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Bilan] Supernovas Left_bar_bleue200/200[Bilan] Supernovas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:01
oui. GO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bilan] Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Supernovas [Bilan] Supernovas Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] Supernovas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bilan] Sorrow
» bilan storm age
» [Bilan] Gelax
» [Bilan] Haiku'
» [Bilan] Number-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: Guildes candidates/Vote et suivi-




Forum optimisé pour Firefox