Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Les SaiYaN-PoWa-J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tarff




Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue199/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (199/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:07
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous présenter ma seconde guilde, qui en fait n'est autre que ma première guilde dans le jeu et ma guilde de cœur par dessus toute les autres.

Cette guilde à été créée le 22 Javian 636, ce qui correspond en terme d'ancienneté aux standards de l'alliance.

Je n'en suis pas le meneur, je l'ai été durant plusieurs années, le système hiérarchique y est pour ainsi dire inexistant, nous nous connaissons tous et presque tout le monde à un perso bras droit. Certes ce n'est pas une "grosse" guilde mais c'est une guilde sur laquelle on peut compter.

Je ne vous fais pas la liste des THL présent, cela ne m'intéresse pas et vous pouvez aller la voir directement dans l'annuaire.

Je suis bien conscient de ne pas être très persuasif avec ce post, je ne suis pas u marchand de tapis.

Merci bien pour votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-Yairk

Cpt-Yairk


Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:09
je pense que vous avez le même état d'esprit que nous. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue200/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (200/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:19
Vous êtes les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:59
Je t'aime bien tarff, pis mon enu à ses débuts voulait faire partie de vos rang.

Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue200/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (200/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:24
Bah pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue200/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (200/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:00
Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:38
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:11
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue201/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (201/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:41
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue200/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (200/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:23
Pour oussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue197/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (197/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:25
Candidature complete, j'aime bien.
Avis favorable

PS: Ceci est un avis. A ne pas comptabiliser dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue200/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (200/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:47
pour
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les SaiYaN-PoWa-J Left_bar_bleue200/200Les SaiYaN-PoWa-J Empty_bar_bleue  (200/200)

Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:24
Recrutée !


Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Contenu sponsorisé




Les SaiYaN-PoWa-J Empty
MessageSujet: Re: Les SaiYaN-PoWa-J Les SaiYaN-PoWa-J Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les SaiYaN-PoWa-J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox