Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wati-samir




Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :) Empty
MessageSujet: Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :) Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:01
Bonjour ! Je me présente déja ! Je suis Obey-Mi Sacrieur lvl 190 Du serveur Djaul meneur De la Guilde " It Will Come " Je voudrais tout d'abord intégrer L'alliance RELIK ?
Pourquoi ? Car je recherche une alliance Uni et motivé comme la votre Ma guilde de niveau 61 avec 45 membres lvl 180 Mini est trés active, prête à toute activitées ! ( Sortie , AvA, Prisme , Dj ... ).
Je suis prêt à passer de bon Moment à vos côté, j'espére qu'ensemble On s'amusera bien !  Surprised
Guilde : It' Will' Come' , Lvl 61 , 45 Membres, Level 180 mini , Recrutement actuellement close, ( Bon Pour éviter les taupes ) ! Bonne journée !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :) Left_bar_bleue200/200Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :) Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:22
Bonsoir,

Votre candidature ne correspond pas aux attentes de Relik et votre guilde est actuellement dans l'alliance hell.

Votre candidature est refusée. Je vous souhaite une bonne continuation.


Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas

Je Voudrais intégrer L'alliancestrale. ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox