Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Imax [TITE] A besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
iMAX




Imax [TITE] A besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Imax [TITE] A besoin d'aide ! Imax [TITE] A besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:31
Salut dans le but de finaliser mes quêtes justicier je cherche des personnes THL pouvant m'aider pour taper :

- Dremoan, Flasho, Viti glourson, Dr eggob, Mekamouth, Chevalier des glaces, Culbutoeuf

DE PLUS, je cherche quelqu'un qui a la quete "formation des dixièmes années" de lancée afin que je puisse taper un autre avis des 10iemes années que Mekamouth...

Me contacter par mp ou par réponse sur ce post

imax
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Imax [TITE] A besoin d'aide ! Left_bar_bleue200/200Imax [TITE] A besoin d'aide ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Imax [TITE] A besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Imax [TITE] A besoin d'aide ! Imax [TITE] A besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:41
Pour les avis fri 2 je peux t'aide, le reste je gère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob

Blue-Bob


Imax [TITE] A besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Imax [TITE] A besoin d'aide ! Imax [TITE] A besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:49
Je veux bien aider aussi mais n'ai pas la quête des dixièmes années de lancé.
Revenir en haut Aller en bas
iMAX




Imax [TITE] A besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Imax [TITE] A besoin d'aide ! Imax [TITE] A besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:43
mini-up : me manque à tuer : Dremoan, Flasho, Culbutoeuf et le chevalier des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Alios

Alios


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Imax [TITE] A besoin d'aide ! Left_bar_bleue199/200Imax [TITE] A besoin d'aide ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Imax [TITE] A besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Imax [TITE] A besoin d'aide ! Imax [TITE] A besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:54
Flasho et Dremoan easy Maxou, en plus Flasho l'est trop beau, j'veux le réavoir à mes côtés <3, les autres je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imax [TITE] A besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Imax [TITE] A besoin d'aide ! Imax [TITE] A besoin d'aide ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Imax [TITE] A besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» besoin de vous pour monter mon metier bricoleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: PARTIE PUBLIQUE :: Sorties PvM & Kolizeum :: Monstres & Donjons-




Forum optimisé pour Firefox